InscriptionConnexion
En vrai ça va j’ai aucune douleur, et dès que j’en ai une je prend le temps de récupérer, je ne suis pas un idiot « NO PAIN NO GAIN
:eussou:
 »

La muscu c’est pour le fun honnêtement
:risibo:
il y a 3 ans
Je vois, j’ai toujours été en upper lower car pour moi c’est là meilleur façon de se donner à fond en plus d’avoir une séance de moins par semaine

Ha le homegym, tu dois être bien !
:risi_zoom:

J’aimerais beaucoup en avoir un mais mon garage n’a pas de sol droit et pour l’instant je n’ai pas les moyens d’investir malheureusement
:risi_celestin:

Tu pourrais envoyer une photo en mp pour voir ta configuration ?
J'ai pas de photo sous la main mais c'est dans une pièce d'environ 20m². J'ai half rack, banc plat, station dips/tractions/chaise romaine, barre et poids olympiques, haltères à vis 28mm, barre hexagonale, sac de frappe 70kg, banc à lombaires, ceinture de lest, le tout avec des dalles amortissantes disposées dans la pièce.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Justement le curl je fais ça assis et sans balancier vus que je n’ai pas de problème d’ego à combler

Et sinon pour le curl plus classique (non marteau) ça je ne sais pas, j’en fais après le curl marteau en prenant 20kg mais je peux peut être faire mieux
:Oopsi:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
J'ai pas de photo sous la main mais c'est dans une pièce d'environ 20m². J'ai half rack, banc plat, station dips/tractions/chaise romaine, barre et poids olympiques, haltères à vis 28mm, barre hexagonale, sac de frappe 70kg, banc à lombaires, ceinture de lest, le tout avec des dalles amortissantes disposées dans la pièce.
Bordel la chance
:bave:

Dans mon garage je n’ai qu’une sac de frappe pour l’anglaise (et donc avec la courbe pour lés uppercut) de 28 kg mais j’en ai marre de l’envoyer dans tout les sens dès que je frappe
:risitas_ahi:

J’aimerais m’en acheter un nouveau plus lourd pour pouvoir bourriner d’avantage
il y a 3 ans
Ça vient plus vite qu’on ne le croit, n’hésite pas !
il y a 3 ans
Bordel la chance
:bave:

Dans mon garage je n’ai qu’une sac de frappe pour l’anglaise (et donc avec la courbe pour lés uppercut) de 28 kg mais j’en ai marre de l’envoyer dans tout les sens dès que je frappe

J’aimerais m’en acheter un nouveau plus lourd pour pouvoir bourriner d’avantage
Perso le sac de 70kg j'arrive à le faire voler aussi quand j'enchaîne bien, alors ton sac à main de 28kg j'imagine pas
:rire:
c'est un Taurus, je l'ai acheté entre 150 et 200€ de mémoire, rempli et densifié avec du tissu pas du sable.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Go muscu certifié
:Not_ready_:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/pw13pf.MOV

Il y’a quelque mois j’en faisais qu’une, mais après 5 mois sans muscu, cela fait un mois et demi que j’ai repris, + 7kg également donc performances en flèche

Voici 5 fois 100kg en touchant le torse
:Not_ready_:
T'es cuit, je sais où te trouver maintenant tu vas enfin payer pour mon badge cuck firstchibre_issou
:Risicouteau:
il y a 3 ans
mauvaise technique
Image
il y a 3 ans
5 fois 100 c’est toujours plaisant
vivement les 3 fois 120

Tu es à combien au dc ?
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Perso le sac de 70kg j'arrive à le faire voler aussi quand j'enchaîne bien, alors ton sac à main de 28kg j'imagine pas
:rire:
c'est un Taurus, je l'ai acheté entre 150 et 200€ de mémoire, rempli et densifié avec du tissu pas du sable.
Même sur des coups non appuyés il vole

J’aimerais un sac de 40-50kg, enfin ma potence de peut pas supporter plus de 60 kg
il y a 3 ans
T'es cuit, je sais où te trouver maintenant tu vas enfin payer pour mon badge cuck firstchibre_issou
:Risicouteau:
Bordel tu avais donc dis vrai au goulag, tu va consacrer ta vie à me détester
:Crie:
il y a 3 ans
mauvaise technique
Je l’ai évoqué dans mon topic, j’ai l’habitude des haltères
il y a 3 ans
Pour un mois c’est propre clé !

Pour te donner un point de comparaison, j’ai commencé avec la barre à vide

Mais je dois mes progrès du début aux machines guidées pour les pecs

Tu verra, les progrès viennent vraiment vite et si tu te concentre vraiment à fond sur la surcharge progressive tu va décoller
il y a 3 ans
Ha oui si tu es seul prend ton temps et gaffe à ne pas rester coincé sous la barre, ce serait bête
il y a 3 ans
Ha oui si tu es seul prend ton temps et gaffe à ne pas rester coincé sous la barre, ce serait bête
@flow ne mets pas les stop disques sur la barre, comme ça si tu te retrouves bloqué comme un ahuri tu peux faire tomber les poids en balançant la barre sur le coté
:laddbentaah2:
Image
il y a 3 ans
@flow ne mets pas les stop disques sur la barre, comme ça si tu te retrouves bloqué comme un ahuri tu peux faire tomber les poids en balançant la barre sur le coté
:laddbentaah2:
Ceci mais assure toi de ne pas avoir une différence de force trop importante sur un côté par rapport à l’autre sinon ça va swinguer
il y a 3 ans
Ceci mais assure toi de ne pas avoir une différence de force trop importante sur un côté par rapport à l’autre sinon ça va swinguer
il y a 3 ans
c'est ça ou la mort
Image
il y a 3 ans
C’est quoi cette histoire de taré ?

Rassure moi c’est fake ?
il y a 3 ans
C’est quoi cette histoire de taré ?