InscriptionConnexion
Prince
Prince
3 ans
Tu souleves moins à l'haltere normalement
:cafe:

Haltere plus dur
C'est qu'il y a beaucoup plus d'amplitude , mais j'aime bien quand même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T'as pas honte de filmer avec un appareil Apple avec ton fichier merdique .mov que PERSONNE n'utilise ?
:risitas_hanches:
Pas le choix
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est qu'il y a beaucoup plus d'amplitude , mais j'aime bien quand même
Avant je faisais haltere mais vu qu'on mesure les perfs au DC je go DC
:nez:

Et puis a chaque fois se positionner et tout ça me fait chier
:chien_blase:
il y a 3 ans
Je suis affolé
:cr7tete:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Avant je faisais haltere mais vu qu'on mesure les perfs au DC je go DC
:nez:

Et puis a chaque fois se positionner et tout ça me fait chier
:chien_blase:
Si tu veux t’améliorer à la barre, go haltères, je ne plaisante pas, mes perfs se sont envolées à la barre grâce aux haltères
:risibo:
il y a 3 ans
Je prend aussi les haltères car j’aime aller à mon max

Je suis à 40kg par bras mais je vais essayer de passer aux 42 à la prochaine séance
Si tu fait 4 reps a 100 kg tu peux je pense prendre les 42 au altère large , moi j'arrive pas a passé la barre des 100 a la barre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Si tu fait 4 reps a 100 kg tu peux je pense prendre les 42 au altère large , moi j'arrive pas a passé la barre des 100 a la barre
Tu manque peut être de technique ? Tu fais bien le fameux legdrive quand tu n’en peux plus ?

Aujourd’hui à la barre j’ai vus mes lacunes, je ne suis pas très stable et je compense donc par la force
il y a 3 ans
Si tu veux t’améliorer à la barre, go haltères, je ne plaisante pas, mes perfs se sont envolées à la barre grâce aux haltères
Jcp trop, moi je trouve que pour progresser a un truc faut faire le truc en question
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ben aux haltères je suis à 3 fois 8 à 40kg et une dernière série avec 7 répétitions, en général j’attend de valider le 4 fois 8 avant d’augmenter en charges
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Jcp trop, moi je trouve que pour progresser a un truc faut faire le truc en question
Au développé couché barre je suis passé de 60 kg a 87-90kg en séries sans jamais en faire

Les haltères et dips c’est fabuleux
il y a 3 ans
Je connaissais meme pas le leg drive

Ça aide vraiment ? Ahi c'était pas des conneries de pousser sur ses jambes au dc ?

On perd en hypertrophie ou pas dans un but bodybuilding ?
il y a 3 ans
Go muscu certifié
:Not_ready_:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/pw13pf.MOV

Il y’a quelque mois j’en faisais qu’une, mais après 5 mois sans muscu, cela fait un mois et demi que j’ai repris, + 7kg également donc performances en flèche

Voici 5 fois 100kg en touchant le torse
un coup de couteau ds la carotide et tu fini au cimetière donc bon
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Je connaissais meme pas le leg drive

Ça aide vraiment ? Ahi c'était pas des conneries de pousser sur ses jambes au dc ?

On perd en hypertrophie ou pas dans un but bodybuilding ?
Non ce n’est pas du tout une connerie, aujourd’hui je n’en n’ai pas trop fais car j’ai bien vus que la dernière ne passerait pas (je suis fatigué) mais quand je faisais mes séries à 85kg (au moment où je ne faisais qu’une fois 100kg) avec un pote, le leg drive me permettait de faire au moins deux répétitions de plus

Ce n’est vraiment pas une connerie je t’assure !

Et sinon oui c’est bien pour l’hypertrophie car + de répétitions mais c’est surtout très important pour la force
il y a 3 ans
un coup de couteau ds la carotide et tu fini au cimetière donc bon
Tout comme 100% de la population mondiale, tu peux disposer le rageux
il y a 3 ans
Tout comme 100% de la population mondiale, tu peux disposer le rageux
tu vas faire quoi si je reste ?
il y a 3 ans
tu vas faire quoi si je reste ?
Concrètement rien
il y a 3 ans
Concrètement rien
et bien voilà
GIF
il y a 3 ans
Up
:anus:
il y a 3 ans
C'est propre et pourtant tu peux améliorer ta technique. Tu vas pouvoir aller loin l'auteur
il y a 3 ans
C'est propre et pourtant tu peux améliorer ta technique. Tu vas pouvoir aller loin l'auteur
Il est vrai que je ne fais jamais de barre donc là technique est mauvaise

Je vise les 10 rep et un max à 120
il y a 3 ans