InscriptionConnexion
Bien sûr oui
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il est vrai que je ne fais jamais de barre donc là technique est mauvaise
:risibo:

Je vise les 10 rep et un max à 120
La technique est plutôt bonne.

Et si tu fais 10 reps à 100 tu auras plus que 120
il y a 3 ans
La technique est plutôt bonne.

Et si tu fais 10 reps à 100 tu auras plus que 120
Ça ne se voit pas très bien sur la vidéo mais je ne suis pas très stable avec la barre et je me décale légèrement d’un côté ou de l’autre une fois couché

Aux haltères je n’ai jamais ce problème forcément
il y a 3 ans
Moi la vidéo est là, et toi ?
:risi_zoom:
il y a 3 ans
J'ai jamais dépassé 120kg au DC, pourtant ça fait plusieurs années que je fais de la musclance, toujours été nul sur cet exo. Par contre les dips je lest à 50kg en 5x5.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
J'ai jamais dépassé 120kg au DC, pourtant ça fait plusieurs années que je fais de la musclance, toujours été nul sur cet exo. Par contre les dips je lest à 50kg en 5x5.
:jesuscafe:
Tu t’entraîne comment ?

Perso je vais à l’échec sans arrêt, je fais principalement les gros exercices (dch, tractions, dips) j’avoue ne pas trop me préoccuper des exercices d’isolation

Je sais juste que je peux faire mes séries de curl marteau à 26kg mais voilà quoi, j’ai progressé dessus début août mais je n’ai vus aucune différence sur mes tractions supinations donc j’ai arrêté
il y a 3 ans
Ça ne se voit pas très bien sur la vidéo mais je ne suis pas très stable avec la barre et je me décale légèrement d’un côté ou de l’autre une fois couché

Aux haltères je n’ai jamais ce problème forcément
A voir la qualité des bancs.
il y a 3 ans
Ahi tu me fais passer pour quoi maintenant ?
:Crie:

Plus sérieusement je ne filme que quand je tente un nouveau record au développé couché

J’ai filmer juste une fois 2 tractions à 30kg mais c’est tout
:Oopsi:
il y a 3 ans
1m71 pour 72 kg
:Not_ready_:

Et sinon figure toi que je n’ai absolument aucune idée de mes mensurations, je veux juste m’amuser à soulever de plus en plus lourd, l’aspect culturisme n’est pas trop mon truc mais tu me rend curieux

Je vais peut être mesurer mes bras tout à l’heure tiens
il y a 3 ans
Tu rage car je chie sur tes topics

Sur lesquels tu t’affiche EN SLIP
il y a 3 ans
A voir la qualité des bancs.
Il paraît que ceux de basic fit ne sont pas top

J’ai déjà testé une salle d’une autre chaîne et ils étaient mieux je dois dire
il y a 3 ans
Encore une fois j’en sais rien mais j’ai pas des gros poignets, loin de la
il y a 3 ans
Pleure

Merci pour le up d’ailleurs
il y a 3 ans
Tu t’entraîne comment ?

Perso je vais à l’échec sans arrêt, je fais principalement les gros exercices (dch, tractions, dips) j’avoue ne pas trop me préoccuper des exercices d’isolation

Je sais juste que je peux faire mes séries de curl marteau à 26kg mais voilà quoi, j’ai progressé dessus début août mais je n’ai vus aucune différence sur mes tractions supinations donc j’ai arrêté
J'ai longtemps été en PPL mais ça fait quelques temps que je suis en Upper Lower. Je suis en homegym, quasi que des exos polyarticulaires : DC, DM, squat, SDT, tractions, dips, curl barre.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
@Sneaky, je dois dire qu’il me casse les couilles ce déchet de plus de 40 ans qui s’affiche en slip sur le forum, il rage comme un porc car je suis bg en plus d’avoir plus de force que 80% de la population, le tout sans avoir un gabarit de monstre
il y a 3 ans
Bordel je ne suis même pas sur les réseaux sociaux car 0 amis en plus
il y a 3 ans
Je l’ai dis plus haut, 26kg
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
J'ai longtemps été en PPL mais ça fait quelques temps que je suis en Upper Lower. Je suis en homegym, quasi que des exos polyarticulaires : DC, DM, squat, SDT, tractions, dips, curl barre.
:Kheyachi:
Je vois, j’ai toujours été en upper lower car pour moi c’est là meilleur façon de se donner à fond en plus d’avoir une séance de moins par semaine

Ha le homegym, tu dois être bien !

J’aimerais beaucoup en avoir un mais mon garage n’a pas de sol droit et pour l’instant je n’ai pas les moyens d’investir malheureusement
:risi_celestin:

Tu pourrais envoyer une photo en mp pour voir ta configuration ?
il y a 3 ans
Pas de bol
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Ce n’est pas un sport

Et je fais du sac de frappe chez moi donc je ne suis pas 0 techniques j’en déplaise à la projection que tu fais sur moi
il y a 3 ans