InscriptionConnexion
Go muscu certifié
:Not_ready_:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/pw13pf.MOV

Il y’a quelque mois j’en faisais qu’une, mais après 5 mois sans muscu, cela fait un mois et demi que j’ai repris, + 7kg également donc performances en flèche
:risitas_ahi:

Voici 5 fois 100kg en touchant le torse
:Not_ready_:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
L'odeur du Basic Fit
:malade:
Effectivement mais il est bien situé donc pas beaucoup d’étranger et possibilité de faire une balade dans les bois après
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ils sont où les forumeurs qui disaient que je suis un phasme hein ?
il y a 3 ans
Bien joué
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Bien joué
:Kheyachi:
Merci clé
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Solide
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Effectivement mais il est bien situé donc pas beaucoup d’étranger et possibilité de faire une balade dans les bois après
:Oopsi:
Pas d'étrangers ? Tu loupe donc les bonnes teen latina et des pays de l'est pas étonnant après que les go muscu passent pour des homos si ça vous intéresse pas
il y a 3 ans
Solide
D’habitude je suis aux haltères pour des séries de 8 mais aujourd’hui je voulais me tester, merci à l’inconnu qui m’a assuré
:risibo:
il y a 3 ans
Pas d'étrangers ? Tu loupe donc les bonnes teen latina et des pays de l'est pas étonnant après que les go muscu passent pour des homos si ça vous intéresse pas
Les femmes qui y vont c’est 100% de beauté clé, elle n’ont rien à envier aux autres
il y a 3 ans
Les femmes qui y vont c’est 100% de beauté clé, elle n’ont rien à envier aux autres
Ouais mais c'est des française. Donc caca et princesse
il y a 3 ans
D’habitude je suis aux haltères pour des séries de 8 mais aujourd’hui je voulais me tester, merci à l’inconnu qui m’a assuré
Pareillement , je préfère au altère premièrement parceque je me sens en sécurité et qu'il y a une bonne amplitude , mais tu soulève moins au DC altère qu'à la barre , perso --) 40-40 au DC altère mais 90/95 a la barre
(3/4 reps )
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
En série en plus beau gosse
il y a 3 ans
Un ring non mais j’ai fais trois sparring, au premier (orienté combat) j’ai fais saigner de la bouche mon adversaire devant son père

Et au troisième j’ai cassé une côte de la personne sans même le vouloir avec un direct du droit
:d)
un mois sans pouvoir faire de sport

Mais je regrette car ce n’était pas voulu
il y a 3 ans
Ouais mais c'est des française. Donc caca et princesse
Non des belges
il y a 3 ans
Pareillement , je préfère au altère premièrement parceque je me sens en sécurité et qu'il y a une bonne amplitude , mais tu soulève moins au DC altère qu'à la barre , perso --) 40-40 au DC altère mais 90/95 a la barre
(3/4 reps )
Tu souleves moins à l'haltere normalement
:cafe:

Haltere plus dur
il y a 3 ans
(3/4 reps )
Je prend aussi les haltères car j’aime aller à mon max

Je suis à 40kg par bras mais je vais essayer de passer aux 42 à la prochaine séance
il y a 3 ans
Non des belges
Alors ça va
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
En série en plus beau gosse
Première fois que j’arrive à en passer plusieurs

Mon précédent max c’était une fois 105kg mais là vus comment ça s’est passé, une fois 110-115 est possible
il y a 3 ans
T'as pas honte de filmer avec un appareil Apple avec ton fichier merdique .mov que PERSONNE n'utilise ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans