Ce sujet a été résolu
ce que je te dis depuis taleure,c 'est suuper chaud à savoir c' est du ressort de l' espionnage industriel, et quu' il vaut mieux pas savoir et faire son jardin et ses trucs dans son coin sinon ça peu aller loin
Il me semble pourtant qu'en France on est tenu de tenir à la disposition des consommateurs la liste des ingrédients de toute denrée alimentaire transformée
il y a 2 ans
Il me semble pourtant qu'en France on est tenu de tenir à la disposition des consommateurs la liste des ingrédients de toute denrée alimentaire transformée
Y a sûrement la liste elle-même dans la liste des ingrédients
il y a 2 ans
C'est bien possible, néanmoins encore une fois je cherche la liste des ingrédients officielle
il y a 2 ans
Y a sûrement la liste elle-même dans la liste des ingrédients
Mais keske quoi
C'est pas une réponse ça
C'est pas une réponse ça
il y a 2 ans
depuis l' europe et la mondialisation ce temps est révolu, ils ont toutes les cordes à leur arc pouur noyer le poisson à l' infini *
il y a 2 ans
Bon à ce que je vois tout le monde est d'accord sur les soupçons d'une composition inavouable mais personne n'en sait plus... Dommage je vais quand même pas acheter un croissant puis payer un labo pour le faire analyser
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bon à ce que je vois tout le monde est d'accord sur les soupçons d'une composition inavouable mais personne n'en sait plus... Dommage je vais quand même pas acheter un croissant puis payer un labo pour le faire analyser
Ecris au service consommateur en disant que c'est une obligation légale
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Y a tellement d'ingrédients que le spectromètre va lâcher
il y a 2 ans
si jamais tu trouves la sainte liste, te scandalise, publies un livre ou alerte, tu te retrouveras noyer dans une flaque avec 3 balles dans le dos 

il y a 2 ans
Ecris au service consommateur en disant que c'est une obligation légale
C'est vrai que ça pourrait marcher, je m'en veux presque d'avoir trop la flemme
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
Je ne suis pas suicidaire mais si je tombe sur cette liste je la posterai au moins ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne suis pas suicidaire mais si je tombe sur cette liste je la posterai au moins ici
ce qui faut pas faire pour avoir un topic rouge en 2K23
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Je trouve ça ouf que tu puisses remplacer le beurre par 25 ingrédients et que ça revienne 5 fois moins cher...
Pas cinq mois mais plutôt 40% moins cher.
il y a 2 ans
Moralité, manger moins mais de meilleurs qualité
Actuellement au pierre Hermé café
Actuellement au pierre Hermé café
Discord
il y a 2 ans
c' est bien mignon et merci, mais si tu vois à quoi sa ressemble et d' ou sa vient avant d' étre transformer c' est une autre histoire.
et encore la on parle de pain au chocolat...
et encore la on parle de pain au chocolat...
il y a 2 ans