InscriptionConnexion
c' est le moins qu' on puisse dire
:sueur:
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
Moralité, manger moins mais de meilleurs qualité
:selection_naturelle:

Actuellement au pierre Hermé café
Nan, lui par contre il abuse gravement sur les prix.

Ses pâtisseries sont presque 2x plus chères par rapport à des pâtissiers MOF de Paris.
il y a 2 ans
je parle surtout de la logistique et de la fabrication * puis la distri et les benef mais je m' exprime pas bien je pense
:sueur:
il y a 2 ans
Farine de BLE 40%, huile de palme, chocolat 13% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme naturel de vanille), eau, levain 8,4% (eau, farine de BLE 3,8%, ferments lactiques, farine de SEIGLE, farine de BLE malté), sucre, ŒUFS frais 2,6%, BEURRE concentré 2,3%, levure, poudre de LAIT écrémé, sel, émulsifiants : mono- et diglycérides d'acides gras et stéaroyl-2-lactylate de sodium, arôme naturel (contient alcool), GLUTEN DE BLE, farine de germes de caroube, antioxydant : acide ascorbique, épaississant : farine de graines de caroube, colorant : caroténoïdes.
:Cachette:
il y a 2 ans
Farine de BLE 40%, huile de palme, chocolat 13% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme naturel de vanille), eau, levain 8,4% (eau, farine de BLE 3,8%, ferments lactiques, farine de SEIGLE, farine de BLE malté), sucre, ŒUFS frais 2,6%, BEURRE concentré 2,3%, levure, poudre de LAIT écrémé, sel, émulsifiants : mono- et diglycérides d'acides gras et stéaroyl-2-lactylate de sodium, arôme naturel (contient alcool), GLUTEN DE BLE, farine de germes de caroube, antioxydant : acide ascorbique, épaississant : farine de graines de caroube, colorant : caroténoïdes.
C'est les ingrédients de quoi ça encore
:risifume2:
il y a 2 ans
Nan, lui par contre il abuse gravement sur les prix.

Ses pâtisseries sont presque 2x plus chères par rapport à des pâtissiers MOF de Paris.
Si c'est le prix de la qualité
Discord
il y a 2 ans
Oui, il y a encore un palier.

Les viennoiseries Carrouf, c'est déjà dégueulasse. Mais les truc Lidl, tu sens la différence dans la médiocrité.

Il doit y avoir les mêmes ingrédients que dans ma bombe anti-moustiques....
Celle de Lidl sont absolument immonde
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
ahiii , oui étonnant
:ahitison:
il y a 2 ans
Ceci bordel
il y a 2 ans
FEU
:rire_nucleaire:
il y a 2 ans
Rien d'étonnant venant d'une entreprise au CAC40
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
sans doute un J qui à mal réglé le four
:ahitison:
il y a 2 ans
Ceci bordel
Tu mange du carton ça revient au même
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
travailler dans l' aggro ou logistique, les redpills sont violentes en depit de ent
Dans les centrales d'achats qui n'ont pas été construites pour contrer les nuisibles, les rats et souris sont omniprésents.
Mais on a des chats aussi. Certains font un coup de cutter dans un sac de la palette de croquettes pour chat eco+ afin de leur donner à bouffer www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]uf-2-kg-eco-3450970026338
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Tu mange du carton ça revient au même
le carton et les bugs sont l' avenir glorieux de notre belle république moderne et innovatrice
:zahi:
il y a 2 ans
Dans les centrales d'achats qui n'ont pas été construites pour contrer les nuisibles, les rats et souris sont omniprésents.
Mais on a des chats aussi. Certains font un coup de cutter dans un sac de la palette de croquettes pour chat eco+ afin de leur donner à bouffer www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]uf-2-kg-eco-3450970026338
:Oopsi:
J' ai 14 années de boites dans le domaine mon cher Leclerc j' en est vu des vertes et pas mure dans le milieu,tkt pas
:Risitasse:
il y a 2 ans
si c' est du halal ça passe mon brave
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
Moralité, manger moins mais de meilleurs qualité

Actuellement au pierre Hermé café
Gouloum
:KannaWhat:
il y a 2 ans
J' ai 14 années de boites dans le domaine mon cher Leclerc j' en est vu des vertes et pas mure dans le milieu,tkt pas
:Risitasse:
Vasy raconte nous kleyou
:risigonfle:
il y a 2 ans
ça roule :Zidane_Vegeta:

on va la démonte cette chienne :Zidane_Vegeta:
il y a 2 ans