Ce sujet a été résolu
hier j'ai mangé deux triangle aux amandes a supeco (carrefour) ca ma couté 0.89€ l'unité
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Cuckrefour.
ouais mais les mdd carrefour sont mieux que celle de chez leclerc
il y a 2 ans
Je trouve ça ouf que tu puisses remplacer le beurre par 25 ingrédients et que ça revienne 5 fois moins cher...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, il y a encore un palier.
Les viennoiseries Carrouf, c'est déjà dégueulasse. Mais les truc Lidl, tu sens la différence dans la médiocrité.
Il doit y avoir les mêmes ingrédients que dans ma bombe anti-moustiques....
Les viennoiseries Carrouf, c'est déjà dégueulasse. Mais les truc Lidl, tu sens la différence dans la médiocrité.
il y a 2 ans
Oui, il y a encore un palier.
quand même ton clébard ou les cafards refusent d' y toucher ça met un doute ouais
il y a 2 ans
mes parents sont fan des vienoisserie de chez lidl
Franchement, c'est pas possible. A moins de mourir de faim, tu ne peux pas "apprécier" ça.
il y a 2 ans
Justement j'ai cherché des infos sur leur composition et j'ai rien trouvé
Si quelqu'un en sait plus je suis curieux
il y a 2 ans
Justement j'ai cherché des infos sur leur composition et j'ai rien trouvé
c' est du secret industriel, mais de la tambouuille éco++++++++ made in china fabriquer en tonne et transformer pas loin du point de vente (emballage) m' étonnerait pas
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
hier j'ai mangé deux triangle aux amandes a supeco (carrefour) ca ma couté 0.89€ l'unité
On s’en branle royal le Kikoo jap option stresse au Leclerc Drive
il y a 2 ans
je dis chine mais ça peuu etre europe de l' est plutot, profit profit, c' est la règle taçon
il y a 2 ans
Quand je lis ce genre je topic, je me dis que certains ont vraiment une vie de merde
il y a 2 ans