Ce sujet a été résolu
Très bonne question... j'ai déjà supposé que c'était l'origine du problème en plus
Tu as quel âge toi clé ?
Tu as quel âge toi clé ?
28 ans
Pour le lien du vdd avec sa tretinoin, t'as l'air d'avoir la peau sensible donc ça risque de t'irriter à mort

Pour le lien du vdd avec sa tretinoin, t'as l'air d'avoir la peau sensible donc ça risque de t'irriter à mort
il y a 2 ans
Les rechutes après roaccutane c'est moins de 20% des cas
Certes ma quille
il y a 2 ans
DTP
2 ans
T'as tenté le savon d'Alep ?
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
il y a 2 ans
28 ans

Ah bah comme quoi...
C'est ce que je me dis oui, c'est pour ça que j'évite aussi les "traitements" du genre... je pense qu'il est possible de s'en débarrasser autrement et de façon plus saine
Même si je note en dernier recours
C'est ce que je me dis oui, c'est pour ça que j'évite aussi les "traitements" du genre... je pense qu'il est possible de s'en débarrasser autrement et de façon plus saine
Même si je note en dernier recours
il y a 2 ans
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
De toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
T'as pas un bon dermato vers chez toi qui pourrait te guider ?
Non... faut que j'aille à 45 minutes de chez moi lol
il y a 2 ans
De toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
il y a 2 ans
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
il y a 2 ans
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
Dans 6 mois j'aurais sûrement perdu espoir et me serait déjà fait une raison
J'ai déjà perdu trop de temps dans ma vie...
J'ai déjà perdu trop de temps dans ma vie...
il y a 2 ans
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
T'es frontalier ? Avec la carte européenne, tu peux peut-être trouver une carabistouille...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'es frontalier ? Avec la carte européenne, tu peux peut-être trouver une carabistouille...
Oui de l'Espagne mais non merci
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Redpill
C'est tes traitements qui font que t'as toujours des boutons
C'est tes traitements qui font que t'as toujours des boutons
J'en ai jamais utilisé de toute ma vie... et en l'occurrence il est question de gel nettoyant et de crème hydratante, rien de fameux hein !
il y a 2 ans
J'en ai jamais utilisé de toute ma vie... et en l'occurrence il est question de gel nettoyant et de crème hydratante, rien de fameux hein !
T'as quel âge ?
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Laisse ta peau gérer tout ça
Si je tente les produits c'est bien que ça ne se régule pas depuis plusieurs années... si je pouvais éviter de foutre mon fric dans ces merdes je le ferais mon pauvre
J'essaye de reprendre doucement le contrôle de ma vie, et pour ça il faut que je commence par m'accepter donc je fais ce que je peux pour changer ce qui peut l'être
J'essaye de reprendre doucement le contrôle de ma vie, et pour ça il faut que je commence par m'accepter donc je fais ce que je peux pour changer ce qui peut l'être
il y a 2 ans
C'est moi qui lui donne un des meilleurs conseils et il daigne même pas me répondre, naturelle sera ta sélection 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans