InscriptionConnexion
Non c'est quoi ce nom barbare
Un antibiotique
:(
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Les traitements les plus efficaces que j'ai eu pour l'instant c'était doxicycline + peroxyde de benzoïle + trétinoïne, puis quand la doxicycline est devenue inefficace j'ai remplacé par de la lymécycline et c'était encore mieux
:(

Si t'as jamais testé ça l'op tu devrais demander à un médecin de t'en prescrire, la chimie y'a que ça de vrai, tout les masques et autres gels à la con ça sert à rien
:selection_golemique:
Bah visiblement t'as encore changé pour passer au roacutane... donc c'est que c'était pas si efficace que ça

Et la chimie ne me plaît absolument pas justement
il y a 3 ans
C'est simple pour la très grande majorité des mecs... on a juste pas été gâtés par la génétique mon pauvre

À la roulette russe on aurait avalé le noyaux
:depressif_alcoolique:

Visiblement tu as les mêmes soucis que moi, elle se porte comment ta peau ?
il y a 3 ans
Bah visiblement t'as encore changé pour passer au roacutane... donc c'est que c'était pas si efficace que ça

Et la chimie ne me plaît absolument pas justement
Si c'était très efficace, sans traitement j'ai le visage entièrement recouvert de boutons douloureux avec du pu, et avec le traitement j'avais juste quelques petits boutons. J'ai arrêté ces traitements car j'y suis résistants et que j'ai envie de mettre fin définitivement au problème

Tu n'aimes pas la chimie : sélection naturelle, ce sont des medocs 100% remboursés mais continue de dépenser des centaines d'euros en conneries
il y a 3 ans
J'ai absolument tout essayé... même les produits pour bébé putain

Rien n'y fait : on dirait un putain d'adolescent

Actuellement je teste la gamme Effaclar... ça s'est calme quelques jours et là c'est l'enfer, j'en ai absolument plein la gueule c'est infâme

Vous pensez que c'est normal ? Que le produit fait effet et qu'il me fait ressortir la merde ?

Je vais finir par me résoudre à mon célibat... absolument tous les efforts que j'entreprends finissent par foirer lamentablement
Bon étant passé par là je peux te conseiller quelques trucs mais ne t'attends pas à une solution miracle:
1) Achète une centrifugeuse et remplis ton frigo de carotte, concombre et céleri, tous les matins tu bois le mélange de ces trois légumes à jeun
2) Le matin ne te lave pas le visage à l'eau, go directement avec eau micellaire + crème MATIFIANTE, exemple ça Image
3) Par contre le soir, lave toi le visage avec du gel purifiant, exemple ça Image + gel Aloe Vera
4) Arrête les sodas si possible sucre aussi
5) Essaie de transpirer au moins deux fois par semaine en faisant du sport histoire d'évacuer toutes les toxine du corps
Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ça peut pas se régler avec de la médicamentation du coup ?
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Si c'était très efficace, sans traitement j'ai le visage entièrement recouvert de boutons douloureux avec du pu, et avec le traitement j'avais juste quelques petits boutons. J'ai arrêté ces traitements car j'y suis résistants et que j'ai envie de mettre fin définitivement au problème

Tu n'aimes pas la chimie : sélection naturelle, ce sont des medocs 100% remboursés mais continue de dépenser des centaines d'euros en conneries
Tu dis toi-même que tu ne soigne pas les maux mais masque les symptômes... cette approche qu'a décidée de prendre la médecine occidentale ne m'intéresse pas, c'est de la merde...

J'ai déjà eu l'occasion de voir des rechutes après une cure de roacutane... donc si le soucis est hormonal ça n'y changera absolument rien, le but c'est pas de prendre un traitement à vie hein !
il y a 3 ans
Très bonne question... j'ai déjà supposé que c'était l'origine du problème en plus

Tu as quel âge toi clé ?
il y a 3 ans
T'as tenté le savon d'Alep ?
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu dis toi-même que tu ne soigne pas les maux mais masque les symptômes... cette approche qu'a décidée de prendre la médecine occidentale ne m'intéresse pas, c'est de la merde...

J'ai déjà eu l'occasion de voir des rechutes après une cure de roacutane... donc si le soucis est hormonal ça n'y changera absolument rien, le but c'est pas de prendre un traitement à vie hein !
Les rechutes après roaccutane c'est moins de 20% des cas
il y a 3 ans
Roacutane ?
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Les rechutes après roaccutane c'est moins de 20% des cas
Certes ma quille
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
T'as tenté le savon d'Alep ?
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
il y a 3 ans
Ah bah comme quoi...

C'est ce que je me dis oui, c'est pour ça que j'évite aussi les "traitements" du genre... je pense qu'il est possible de s'en débarrasser autrement et de façon plus saine

Même si je note en dernier recours
il y a 3 ans
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
De toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Non... faut que j'aille à 45 minutes de chez moi lol
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
De toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
6 mois d'attente

Plutôt crever
il y a 3 ans
Acupuncture
:like:
il y a 3 ans
6 mois d'attente

Plutôt crever
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
il y a 3 ans
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
Dans 6 mois j'aurais sûrement perdu espoir et me serait déjà fait une raison

J'ai déjà perdu trop de temps dans ma vie...
il y a 3 ans