Si c'était très efficace, sans traitement j'ai le visage entièrement recouvert de boutons douloureux avec du pu, et avec le traitement j'avais juste quelques petits boutons. J'ai arrêté ces traitements car j'y suis résistants et que j'ai envie de mettre fin définitivement au problème
Tu n'aimes pas la chimie : sélection naturelle, ce sont des medocs 100% remboursés mais continue de dépenser des centaines d'euros en conneries
Tu n'aimes pas la chimie : sélection naturelle, ce sont des medocs 100% remboursés mais continue de dépenser des centaines d'euros en conneries
Tu dis toi-même que tu ne soigne pas les maux mais masque les symptômes... cette approche qu'a décidée de prendre la médecine occidentale ne m'intéresse pas, c'est de la merde...
J'ai déjà eu l'occasion de voir des rechutes après une cure de roacutane... donc si le soucis est hormonal ça n'y changera absolument rien, le but c'est pas de prendre un traitement à vie hein !
J'ai déjà eu l'occasion de voir des rechutes après une cure de roacutane... donc si le soucis est hormonal ça n'y changera absolument rien, le but c'est pas de prendre un traitement à vie hein !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bonne question... j'ai déjà supposé que c'était l'origine du problème en plus
Tu as quel âge toi clé ?
Tu as quel âge toi clé ?
il y a 3 ans
Tu dis toi-même que tu ne soigne pas les maux mais masque les symptômes... cette approche qu'a décidée de prendre la médecine occidentale ne m'intéresse pas, c'est de la merde...
Les rechutes après roaccutane c'est moins de 20% des cas
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Les rechutes après roaccutane c'est moins de 20% des cas
Certes ma quille
il y a 3 ans
T'as tenté le savon d'Alep ?
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
il y a 3 ans
Ah bah comme quoi...
C'est ce que je me dis oui, c'est pour ça que j'évite aussi les "traitements" du genre... je pense qu'il est possible de s'en débarrasser autrement et de façon plus saine
Même si je note en dernier recours
C'est ce que je me dis oui, c'est pour ça que j'évite aussi les "traitements" du genre... je pense qu'il est possible de s'en débarrasser autrement et de façon plus saine
Même si je note en dernier recours
il y a 3 ans
Non seulement le savon de Marseille artisanal, mais ça assèche sérieusement la peau...
De toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute manière, si t'as un vrai problème d'acné, qui te pourrit la vie au quotidien, il faut aller voir un dermato.
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
il y a 3 ans
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
il y a 3 ans
Dans 6 mois tu vas regretter de ne pas avoir attendu. Tu seras sûrement au même stade.
Dans 6 mois j'aurais sûrement perdu espoir et me serait déjà fait une raison
J'ai déjà perdu trop de temps dans ma vie...
J'ai déjà perdu trop de temps dans ma vie...
il y a 3 ans
6 mois d'attente
Plutôt crever
Plutôt crever
T'es frontalier ? Avec la carte européenne, tu peux peut-être trouver une carabistouille...
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
T'es frontalier ? Avec la carte européenne, tu peux peut-être trouver une carabistouille...
Oui de l'Espagne mais non merci
il y a 3 ans
Redpill
C'est tes traitements qui font que t'as toujours des boutons
C'est tes traitements qui font que t'as toujours des boutons
J'en ai jamais utilisé de toute ma vie... et en l'occurrence il est question de gel nettoyant et de crème hydratante, rien de fameux hein !
il y a 3 ans
J'en ai jamais utilisé de toute ma vie... et en l'occurrence il est question de gel nettoyant et de crème hydratante, rien de fameux hein !
T'as quel âge ?
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
il y a 3 ans