Ce sujet a été résolu
T'as quel âge ?
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
En dessous de 20 ans ça peut être normal
Au dessus ça va s'estomper naturellement
J'ai 27 balais... et j'ai pas eu de boutons ou de points rouges sur la gueule avant l'âge de 23 ans
J'avais un mode de vie bien moins propre que maintenant pourtant
J'avais un mode de vie bien moins propre que maintenant pourtant
il y a 2 ans
Si je tente les produits c'est bien que ça ne se régule pas depuis plusieurs années... si je pouvais éviter de foutre mon fric dans ces merdes je le ferais mon pauvre
J'essaye de reprendre doucement le contrôle de ma vie, et pour ça il faut que je commence par m'accepter donc je fais ce que je peux pour changer ce qui peut l'être
J'essaye de reprendre doucement le contrôle de ma vie, et pour ça il faut que je commence par m'accepter donc je fais ce que je peux pour changer ce qui peut l'être
Il y a peut-être un truc qui cloche dans ton alimentation ou dans les médicaments que tu prends
il y a 2 ans
J'ai vu ton message clé, tu vois bien que j'essaye de répondre à tout le monde par politesse en plus... je suis passé au travers désolé
il y a 2 ans
Il y a peut-être un truc qui cloche dans ton alimentation ou dans les médicaments que tu prends
J'ai toujours la même alimentation et je ne prends pas de médicaments (le seul que je m'autorise à prendre c'est l'aspirine... ou le spasfon plus rarement)
Je pense que ce doit être malheureusement hormonal...
il y a 2 ans
J'ai vu ton message clé, tu vois bien que j'essaye de répondre à tout le monde par politesse en plus... je suis passé au travers désolé
J'avais une peau grasse + boutons noirs/rouge, après 8mois de Roaccutane, tout est parti mais 3mois après l'arrêt de Roaccutane, la peau grasse revient, en soi je m'en fous d'avoir une peau grasse mais la peau grasse rend mes traits plus "épais" donc mes joues paraissent bouffies, mon nez paraît plus gros, c'est vraiment handicapant cette merde 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'avais une peau grasse + boutons noirs/rouge, après 8mois de Roaccutane, tout est parti mais 3mois après l'arrêt de Roaccutane, la peau grasse revient, en soi je m'en fous d'avoir une peau grasse mais la peau grasse rend mes traits plus "épais" donc mes joues paraissent bouffies, mon nez paraît plus gros, c'est vraiment handicapant cette merde 
8 mois bordel...
Après j'ai exactement cette peau comme postée en page 2

C'est pas quelque chose de sévère, sauf sur le front car c'est voyant et que ça me fait vraiment des boutons...
Mais c'est assez me briser le moral en tout cas
Après j'ai exactement cette peau comme postée en page 2

C'est pas quelque chose de sévère, sauf sur le front car c'est voyant et que ça me fait vraiment des boutons...
Mais c'est assez me briser le moral en tout cas
il y a 2 ans
J'ai toujours la même alimentation et je ne prends pas de médicaments (le seul que je m'autorise à prendre c'est l'aspirine... ou le spasfon plus rarement)
"J'ai toujours la même alimentation"
Je suis pas dermato mais à mon avis ça vient de là
il y a 2 ans
"J'ai toujours la même alimentation"
J'ai pas eu de problèmes en 23 ans... et ça empire, au début c'était vraiment rien... m'enfin bon
il y a 2 ans
J'ai pas eu de problèmes en 23 ans... et ça empire, au début c'était vraiment rien... m'enfin bon
T'as fait des vaccins depuis tes 23 ans ?
Après j'ai ma mère qui a fait de l'acné jusque ses 35 ans
Elle a jamais su d'où ça venait
il y a 2 ans
8mois à raison de 60mg/jour, c'était vraiment un traitement lourd au vu de mon acné sévère, les séquelles je les garde à vie désormais (sécheresse oculaire, lèvres gercées) maintenant faut que la peau grasse y reste bordel 
ni un

il y a 2 ans
T'as fait des vaccins depuis tes 23 ans ?
Ma mère a exactement le même soucis que moi... je suis persuadé que c'est hormonal et que je dois me taper ses problèmes de merde
Le dernier vaccin date de la grande section lol, j'en ai aucun à jour et je n'ai vu des aiguilles que pour des prises de sang depuis...
Le dernier vaccin date de la grande section lol, j'en ai aucun à jour et je n'ai vu des aiguilles que pour des prises de sang depuis...
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Stop le sucre et le gras
Fais une activité extérieur la gueule exposé au soleil
Fais une activité extérieur la gueule exposé au soleil
Fait ça + mange plus de légumes/fruit
Stop les sodas, tourne à l'eau
il y a 2 ans
Ça donne vachement pas envie de toucher à cette merde aya... j'espère que l'autre clé est pas dans ce cas non plus car il va vite regretter ses paroles
Après la peau grasse c'est pas grand chose... avec une lotion astringente ça devrait le faire
Après la peau grasse c'est pas grand chose... avec une lotion astringente ça devrait le faire
il y a 2 ans
Fait ça + mange plus de légumes/fruit
Je tourne qu'à l'eau bien fraîche... je descends une mousse de temps à autre mais c'est tout
il y a 2 ans
Ça donne vachement pas envie de toucher à cette merde aya... j'espère que l'autre clé est pas dans ce cas non plus car il va vite regretter ses paroles
S'il peut trouver une alternative qui puisse soigner son acné, il ne devrait pas prendre Roaccutane
Ayaaa la lotion astringente c'est ce qu'il y a de pire du moins avec moi, ça aggrave le problème, j'essaie de me soigner de l'intérieur en mangeant beaucoup de fruits/légumes mais je vois aucun changement significatif
Ayaaa la lotion astringente c'est ce qu'il y a de pire du moins avec moi, ça aggrave le problème, j'essaie de me soigner de l'intérieur en mangeant beaucoup de fruits/légumes mais je vois aucun changement significatif
ni un

il y a 2 ans
Je tourne qu'à l'eau bien fraîche... je descends une mousse de temps à autre mais c'est tout
Bah ça + pas de sucre et pas de gras + activité sportive en extérieur et tu sera bon + couple ça avec du produit charbon/acide ( la marque Bioré est super efficace je trouve)
Perso j'ai fais ça pendant 1 mois - 2 mois (oui ya pas de résultat ultra efficace en 1 jour) et j'ai viré quasiment tout mes boutons
Perso j'ai fais ça pendant 1 mois - 2 mois (oui ya pas de résultat ultra efficace en 1 jour) et j'ai viré quasiment tout mes boutons
il y a 2 ans
arrête de te branler, ça en fait pousser
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
arrête de te branler, ça en fait pousser
J'y ai pensé... très sérieusement, c'est vrai ?
il y a 2 ans
J'y ai pensé... très sérieusement, c'est vrai ?
ben oui c'est vrai fils de potiron
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
S'il peut trouver une alternative qui puisse soigner son acné, il ne devrait pas prendre Roaccutane
Ce forum est le rendez-vous vous des débris génétique en fait
On a été sélectionné avant même de naître putain
On a été sélectionné avant même de naître putain
il y a 2 ans