InscriptionConnexion
8mois à raison de 60mg/jour, c'était vraiment un traitement lourd au vu de mon acné sévère, les séquelles je les garde à vie désormais (sécheresse oculaire, lèvres gercées) maintenant faut que la peau grasse y reste bordel Image
Ça donne vachement pas envie de toucher à cette merde aya... j'espère que l'autre clé est pas dans ce cas non plus car il va vite regretter ses paroles

Après la peau grasse c'est pas grand chose... avec une lotion astringente ça devrait le faire
il y a 3 ans
Fait ça + mange plus de légumes/fruit

Stop les sodas, tourne à l'eau
Je tourne qu'à l'eau bien fraîche... je descends une mousse de temps à autre mais c'est tout
il y a 3 ans
Ça donne vachement pas envie de toucher à cette merde aya... j'espère que l'autre clé est pas dans ce cas non plus car il va vite regretter ses paroles

Après la peau grasse c'est pas grand chose... avec une lotion astringente ça devrait le faire
S'il peut trouver une alternative qui puisse soigner son acné, il ne devrait pas prendre Roaccutane
Ayaaa la lotion astringente c'est ce qu'il y a de pire du moins avec moi, ça aggrave le problème, j'essaie de me soigner de l'intérieur en mangeant beaucoup de fruits/légumes mais je vois aucun changement significatif Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Je tourne qu'à l'eau bien fraîche... je descends une mousse de temps à autre mais c'est tout
Bah ça + pas de sucre et pas de gras + activité sportive en extérieur et tu sera bon + couple ça avec du produit charbon/acide ( la marque Bioré est super efficace je trouve)

Perso j'ai fais ça pendant 1 mois - 2 mois (oui ya pas de résultat ultra efficace en 1 jour) et j'ai viré quasiment tout mes boutons
:boyard:
il y a 3 ans
arrête de te branler, ça en fait pousser
:Plombir_risitas:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
arrête de te branler, ça en fait pousser
J'y ai pensé... très sérieusement, c'est vrai ?
:criemain:
il y a 3 ans
J'y ai pensé... très sérieusement, c'est vrai ?
:criemain:
ben oui c'est vrai fils de potiron
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
S'il peut trouver une alternative qui puisse soigner son acné, il ne devrait pas prendre Roaccutane
Ayaaa la lotion astringente c'est ce qu'il y a de pire du moins avec moi, ça aggrave le problème, j'essaie de me soigner de l'intérieur en mangeant beaucoup de fruits/légumes mais je vois aucun changement significatif Image
Ce forum est le rendez-vous vous des débris génétique en fait
:depressif_alcoolique:

On a été sélectionné avant même de naître putain
il y a 3 ans
Bah ça + pas de sucre et pas de gras + activité sportive en extérieur et tu sera bon + couple ça avec du produit charbon/acide ( la marque Bioré est super efficace je trouve)

Perso j'ai fais ça pendant 1 mois - 2 mois (oui ya pas de résultat ultra efficace en 1 jour) et j'ai viré quasiment tout mes boutons
:boyard:
Elle est comment ta peau globalement ?

Mon objectif c'est une peau de nouveau né
il y a 3 ans
ben oui c'est vrai fils de potiron
Preuve ou fake
:sueur:
il y a 3 ans
Preuve ou fake
:sueur:
j'ai des chtars qui ressortent seulement quand je me branle 1-2 fois apr jour, quandje m'abstiens j'en ai jamais
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Elle est comment ta peau globalement ?

Mon objectif c'est une peau de nouveau né
De base elle est grasse à tendance aux impuretés.

Gros viandar, amateur de charcuterie + je fais un métier mauvais pour la peau.

Après ce que je t'ai dis j'ai fini par avoir une peau sans imperfections mais archi sèche, donc je compensais avec de la crème idratente et la hop j'avais une peau niquel chrome
:Snufkinallonge:
il y a 3 ans
j'ai des chtars qui ressortent seulement quand je me branle 1-2 fois apr jour, quandje m'abstiens j'en ai jamais
J'ai regardé un peu et ça a pas l'air lié
il y a 3 ans
Oui c'est possible aussi...

Sur les tempes et le front principalement, un peu sur les paumettes
il y a 3 ans
T'as quel âge ? Si c'est de l'acné faut laisser faire c'est un passage obligé de la vie. Si tu t'en débarrasse à 15 ans ils reviendront à 40. Et vaut mieux que tu les as à 15
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Stop le sucre et le gras

Fais une activité extérieur la gueule exposé au soleil
Et douche froide pour l'excès de baume
il y a 3 ans
Toujours plus loin les gourou du nofap
il y a 3 ans
De base elle est grasse à tendance aux impuretés.

Gros viandar, amateur de charcuterie + je fais un métier mauvais pour la peau.

Après ce que je t'ai dis j'ai fini par avoir une peau sans imperfections mais archi sèche, donc je compensais avec de la crème idratente et la hop j'avais une peau niquel chrome
:Snufkinallonge:
Tu utilises quoi comme crème hydratante ?
il y a 3 ans