InscriptionConnexion
Je n'utilise que des marques préscrites par les dermatologues... je te parle pas de recette de grand-mère sorties de vieux bouquins poussiéreux hein
On sen ballec de ta recette tu pars chez un dermato il va te faire un peeling moyen qui va te faire peler comme un serpent

Putain les pyjs vous petez les couilles
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ben ça joue énormément clé.
Au pire essaye avec ton docteur des trucs qui calme légèrement. Pas des médocs lourds hein mais un truc qui appaise un peu.
Souvent c'est interne
Je suis foutu je cumule les deux aussi condamné a avoir des boutons a vie
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En plus de ça je me tape une putain de keratose... mes jambes sont des champs de fraises, je ne peux même pas me foutre en short tellement c'est immonde...

Le pire c'est même ces problèmes de peau, c'est de paraître négligé ou même carrément dégueulasse alors que je prends 2 putains de douches par jour...
il y a 2 ans
Aya oui exactement... à part que mes pores sont surtout larges sur les paumettes, pas sur le nez...
:depressif_alcoolique:
3 trucs à faire dans ton cas, le premier c'est transpirer : go sport ou que sais-je, et évacues la merde dans ta peau via la transpiration

Nettoyer ta peau tout les 2 ou 3 jours avec un gommage ou un truc du genre

Et hydrater après chaque lavage, si possible se laver juste à l'eau tiède au réveil puis crème ph neutre, et le soir après la douche pareil.

T'as la peau du visage qui rougit si tu prends des douches chaudes ?
Image
il y a 2 ans
On sen ballec de ta recette tu pars chez un dermato il va te faire un peeling moyen qui va te faire peler comme un serpent

Putain les pyjs vous petez les couilles
:tyler2:
J'ai 27 balais ahurin... je vois pas de quel pyj tu parles
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis foutu je cumule les deux aussi condamné a avoir des boutons a vie
Non ça va se calmer à un moment donné tkt
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
En plus de ça je me tape une putain de keratose... mes jambes sont des champs de fraises, je ne peux même pas me foutre en short tellement c'est immonde...

Le pire c'est même ces problèmes de peau, c'est de paraître négligé ou même carrément dégueulasse alors que je prends 2 putains de douches par jour...
2 douches par jour si t'as la peau sèche c'est pas une bonne idée, tu vires le sébum à chaque passage, tu asséches ta peau et tu la rends fragile contre les trucs extérieurs. Et en plus elle créé du coup encore plus de sébum pour compenser et tu finis huileux
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
3 trucs à faire dans ton cas, le premier c'est transpirer : go sport ou que sais-je, et évacues la merde dans ta peau via la transpiration

Nettoyer ta peau tout les 2 ou 3 jours avec un gommage ou un truc du genre

Et hydrater après chaque lavage, si possible se laver juste à l'eau tiède au réveil puis crème ph neutre, et le soir après la douche pareil.

T'as la peau du visage qui rougit si tu prends des douches chaudes ?
J'ai tendance à faire des poussées quand je transpire, c'est normal ?

Peau nettoyée matin et soir actuellement avec du gel adapté, c'est trop ?

Concernant les crèmes hydratantes c'est simple... aucune ne fonctionne et me filent toutes des boutons, la seule avec laquelle j'en avais pas est celle de chez Avene mais elle tenait pas, j'avais tendance à peler dans la journée

Oui elle rougie pas mal (eau très chaude aussi) j'ai eu une période de douches froides qui avait atténuée un peu la chose mais bon... c'est pas très agréable
il y a 2 ans
expose ta peau au soleil, ça stérilise tout à la surface
:MicroChat:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
2 douches par jour si t'as la peau sèche c'est pas une bonne idée, tu vires le sébum à chaque passage, tu asséches ta peau et tu la rends fragile contre les trucs extérieurs. Et en plus elle créé du coup encore plus de sébum pour compenser et tu finis huileux
Je veux être propre en arrivant le matin... puis je travaille dans un environnement crade et poussiéreux et dans lequel il m'arrive de transpirer, donc c'est la moindre des choses que de me coucher propre... pas vraiment le choix pour le coup
il y a 2 ans
J'ai tendance à faire des poussées quand je transpire, c'est normal ?

Peau nettoyée matin et soir actuellement avec du gel adapté, c'est trop ?

Concernant les crèmes hydratantes c'est simple... aucune ne fonctionne et me filent toutes des boutons, la seule avec laquelle j'en avais pas est celle de chez Avene mais elle tenait pas, j'avais tendance à peler dans la journée

Oui elle rougie pas mal (eau très chaude aussi) j'ai eu une période de douches froides qui avait atténuée un peu la chose mais bon... c'est pas très agréable
Oui c'est normal les pousses en transpirant mais faut lutter, car plus ça ira et moins t'en auras.

Pour le nettoyage à voir le gel mais la flotte seule suffit généralement. Ça sert à rien d'incorporer plus de produits chimiques sur une peau sensible et sèche.

J'imagine que t'as essayé la marque larocheposay ?
Image
il y a 2 ans
Je veux être propre en arrivant le matin... puis je travaille dans un environnement crade et poussiéreux et dans lequel il m'arrive de transpirer, donc c'est la moindre des choses que de me coucher propre... pas vraiment le choix pour le coup
L'environnement crade quand t'as une peau de merde c'est pas très pratique en effet...
:hap:
Image
il y a 2 ans
C'est sur prescription tu dis ?
il y a 2 ans
Ça fait déjà 40 jours que j'ai coupé le sucre et les glucides, maintenant je mange que de la viande.

Devine quoi ? Y'a plus un seul bouton sur mon dos et mon cou. C'était carrément une zone de guerre, avec des gros boutons dégueu remplis de pus.

Donc laisse tomber tous ces produit qui coute une chère et adopte un régime sans sucre
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Oui c'est normal les pousses en transpirant mais faut lutter, car plus ça ira et moins t'en auras.

Pour le nettoyage à voir le gel mais la flotte seule suffit généralement. Ça sert à rien d'incorporer plus de produits chimiques sur une peau sensible et sèche.

J'imagine que t'as essayé la marque larocheposay ?
Actuellement oui, la gamme Effaclar...

J'ai essayé Avene aussi... même le savon de Marseille artisanal
il y a 2 ans
Ça fait déjà 40 jours que j'ai coupé le sucre et les glucides, maintenant je mange que de la viande.

Devine quoi ? Y'a plus un seul bouton sur mon dos et mon cou. C'était carrément une zone de guerre, avec des gros boutons dégueu remplis de pus.

Donc laisse tomber tous ces produit qui coute une chère et adopte un régime sans sucre
:watame_surprise:
J'en consomme déjà très peu...
il y a 2 ans
Actuellement oui, la gamme Effaclar...

J'ai essayé Avene aussi... même le savon de Marseille artisanal
Savon de Marseille ça asséche la peau à mort j'en utilises plus à cause de ça

J'oubliais, mais si t'as la peau sensible c'est crème solaire toute l'année.
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Savon de Marseille ça asséche la peau à mort j'en utilises plus à cause de ça

J'oubliais, mais si t'as la peau sensible c'est crème solaire toute l'année.
Putain... encore des dépenses
il y a 2 ans
Bah personnellement c'est arrivé vers 23 ans... et ça augmente plus le temps passe

C'est à n'y rien comprendre, alors que j'avais un mode de vie très largement moins propre à l'époque
Perso ça a a commencé à 16 ans et ça n'a fait qu'empirer jusqu'à maintenant, j'ai 20 ans
:chat_zero:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le soleil synthétisera la vitamine D, et ta peau resplendira
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans