InscriptionConnexion
J'ai absolument tout essayé... même les produits pour bébé putain

Rien n'y fait : on dirait un putain d'adolescent

Actuellement je teste la gamme Effaclar... ça s'est calme quelques jours et là c'est l'enfer, j'en ai absolument plein la gueule c'est infâme

Vous pensez que c'est normal ? Que le produit fait effet et qu'il me fait ressortir la merde ?

Je vais finir par me résoudre à mon célibat... absolument tous les efforts que j'entreprends finissent par foirer lamentablement
il y a 2 ans
moi j'en avais plein aussi mais la c'est parti un peu et ça revient de temps en temps mais c'est surtout localisé dans une petite partie du visage c'est illogique, je peux en avoir 7 d'un côté qui spawn d'un coup
:oui:
il y a 2 ans
Les boutons de la switch ? totalement d'accord j'préfère ceux d'la XBOX
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Stop le sucre et le gras

Fais une activité extérieur la gueule exposé au soleil
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
force à toi en tout cas perso j'essaie de me laver les mains le plus possible, pas toucher le visage, le nettoyer et voila je peux rien faire de plus
:oui:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
moi j'en avais plein aussi mais la c'est parti un peu et ça revient de temps en temps mais c'est surtout localisé dans une petite partie du visage c'est illogique, je peux en avoir 7 d'un côté qui spawn d'un coup
Personnellement c'est sur les tempes et le front... ceux sur les joues ont disparus mais j'ai toujours des petits points rouges sur la peau... je me dégoûte
il y a 2 ans
photo en mp ou ddb
Image
il y a 2 ans
Il va rien faire

J'ai reçu mes examens sanguins la... mon taux de fer est deux fois supérieur à la moyenne et je suis à un stade pré-cancereux

Mais d'après le médecin tout va bien... petit régime et ça roule
:risipouce:

Je suis littéralement constamment à plat... que je dorme 7 ou 11h mais c'est rien

J'encule les professionnels de santé

Attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous pour qu'il finisse par me préscrire des crèmes dermatologiques que j'ai déjà essayé ou que je peux me procurer directement chez le pharmacien sans lui ?

Qu'il aille se faire mettre
il y a 2 ans

Actuellement je teste la gamme Effaclar... ça s'est calme quelques jours et là c'est l'enfer, j'en ai absolument plein la gueule c'est infâme

Vous pensez que c'est normal ? Que le produit fait effet et qu'il me fait ressortir la merde ?

Je vais finir par me résoudre à mon célibat... absolument tous les efforts que j'entreprends finissent par foirer lamentablement
Est ce que tu es une personne qui stresse ?
Est ce que t'es souvent en colère ou anxieux?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'ai commencé le roaccutane y'a 1 semaine j'ai la gueule détruite putain
:chatquitombe:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans

c'est parti apres l'adolescence perso
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Stop le sucre et le gras

Fais une activité extérieur la gueule exposé au soleil
Je ne consomme quasiment pas de sucre... le gras de temps en temps, je peux pas y couper en étant du sud-ouest !

J'ai beau avoir une bouteille d'eau constamment avec moi et pisser de la cristalline, ma peau est desséchée par endroit malgré qu'elle soit dite "grasse"

Je suis finito
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
27 balais...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Est ce que tu es une personne qui stresse ?
Est ce que t'es souvent en colère ou anxieux?
Je suis absolument tout à la fois oui
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'ai commencé le roaccutane y'a 1 semaine j'ai la gueule détruite putain
Ça te purge ?
il y a 2 ans
Je suis absolument tout à la fois oui
Ben ça joue énormément clé.
Au pire essaye avec ton docteur des trucs qui calme légèrement. Pas des médocs lourds hein mais un truc qui appaise un peu.
Souvent c'est interne
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
c'est parti apres l'adolescence perso
Bah moi j'en ai pas eu un seul durant l'adolescence
il y a 2 ans

Tu peux essayer tout les produit que tu veux si tu n as pas une alimentation equlibrée et que tu ne fais pas d effort physique tu auras perpetuellement des boutons
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ça te purge ?
Oui c'est abominable, la purge provoque des poussées d'acné pendant plusieurs semaines, mais bon au moins je me rassure en me disant que ça va me débarrasser définitivement de cette merde d'acné
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans