InscriptionConnexion
J'ai toujours été un Célestin incapable de m'intégrer dans un quelconque groupe, j'étais méprisé, haï, mis à l'écart et rejeté par la société... Mais voilà maintenant trois ans j'ai décidé d'appliquer le bah sors de façon extrême pour devenir NORMAL

En l'espace de trois ans j'ai fait tellement de choses que même les yeslifes ne font pas, j'ai engrangé tellement d'expériences, je suis sorti tellement de fois de ma zone de confort.. Et pourtant le constat est clair. Aujourd'hui je sais enfin qui je suis vraiment : je suis ce qu'on appelle un sous-homme, et pour la société je suis un monstre

Peu importe les efforts que j'aurais pu faire je n'avais aucune chance : ma sélection était Génético-Sociale, tout était déjà écrit d'avance

Mon dernier espoir réside dans la religion par dépit, devenir quelqu'un de bon et sain, faire le bien, être en paix. Mais même dans ce milieu vais-je être rejeté ? Sûrement

Alors j'accepterais mon statut de monstre et je vivrais l'ermite dream, loin de cette société qui ne veut pas de moi
il y a 2 ans
"24ans" t'es jeune bouge ton cul et arrête de chialer comme une fiotte, pédale va
:Philiglu2:
il y a 2 ans
"24ans" t'es jeune bouge ton cul et arrête de chialer comme une fiotte, pédale va
:Philiglu2:
Pendant 3 ans j'ai fait l'impossible pour essayer d'avoir ce que les gens considèrent comme allant de soi, ça n'a pas suffi
il y a 2 ans
Aucun échec de plus qu'avant, j'avais rien, aujourd'hui je n'ai toujours rien, j'inspire toujours autant le mépris et le pitié malgré que j'aie beaucoup plus de vécu que 95% des Golems
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Aucun échec de plus qu'avant, j'avais rien, aujourd'hui je n'ai toujours rien, j'inspire toujours autant le mépris et le pitié malgré que j'aie beaucoup plus de vécu que 95% des Golems
Pourquoi tu répond pas à sa première question ?

Ça m’intéresse
:(
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
:tu_es:
:brise2:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Boucle ?
il y a 2 ans
Très intéressant
:joint:

Je pense que nous sommes tous des monstres ici, du moins on est ce qu'on ne peut pas être à l'extérieur.
Après si au fond de toi t'es un monstre, bah sois un monstre et deviens le plus monstrueux des monstres
:capitaine_risitas:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pourquoi tu répond pas à sa première question ?

Ça m’intéresse
:(
J'ai fait trop de choses mais en gros c'est : voyages, soirées, dr*gue, sexe, expériences extrêmes/stressantes mais tout ça de façon intense et condensé en 3 ans
:selection:
il y a 2 ans
l'op ce soir : webmshare.com https://webmshare.com/play/vyDra
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Très intéressant
:joint:

Je pense que nous sommes tous des monstres ici, du moins on est ce qu'on ne peut pas être à l'extérieur.
Après si au fond de toi t'es un monstre, bah sois un monstre et deviens le plus monstrueux des monstres
:capitaine_risitas:
Au fond de moi je n'aspire qu'à la paix et l'amour, c'est la société qui me considère comme la figure du monstre
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
J'ai fait trop de choses mais en gros c'est : voyages, soirées, dr*gue, sexe, expériences extrêmes/stressantes mais tout ça de façon intense et condensé en 3 ans
:selection:
Ah oui t’allais grave améliorer ta personne et te construire en faisant tout ça
:nez:
il y a 2 ans
Que peut-on faire pour toi couilla ?
Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ah oui t’allais grave améliorer ta personne et te construire en faisant tout ça
:nez:
C'est tout ce qu'un humain lambda peut faire pendant sa vie, le bon comme le mauvais, bien sûr que j'aurais dû en ressortir grandit
il y a 2 ans
Le bahsors ne sers qu'à créer des sujets d'expérience social pour prouver la blackpill

Je bah sors bcp et tjrs pas pénétrer de vagin
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
:brise2:
il y a 2 ans
Que peut-on faire pour toi couilla ?
Rien mais il faut bien faire l'aw de temps en temps
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
C'est tout ce qu'un humain lambda peut faire pendant sa vie, le bon comme le mauvais, bien sûr que j'aurais dû en ressortir grandit
Totalement perdu tu veux dire

T’étais totalement dans le faux et en voici la preuve
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Au fond de moi je n'aspire qu'à la paix et l'amour, c'est la société qui me considère comme la figure du monstre
Ah mais la société est monstrueuse.
Courage ma clé
:kjRGB3:
il y a 2 ans
t'es né sur une ile khey?
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Totalement perdu tu veux dire

T’étais totalement dans le faux et en voici la preuve
J'aurais dû faire quoi ? Rester chez moi et lire des livres de développement personnel le golem ? Non, j'ai vécu la vraie vie, une formation accélérée en quelques sorte
il y a 2 ans