Créer un compteSe connecter
Non c’est faux j’ai eu une meuf cet été et pourtant rien n’a changé, j’avais oublié mais j’en avais même fait un topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]pression-mais-aujourd-hui
:selection:
il y a 2 ans
Quelques uns mais je reste globalement seul car je suis un malaise ambulant
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
UPDATE : 1 an plus tard j’ai encore tenté de changer de vie mais la situation reste la meme, le vide dans mon coeur continue de me faire souffrir affreusement
Mais si t as déjà réussi à yeslifer pourquoi t es pas content
il y a 2 ans
Je voudrais juste etre une personne normale, comme tous les garcons et les filles de mon age

Je me sens mal en marchant dans la rue, je n’ai aucune motivation, je ne trouve aucun sens à l’existence
il y a 2 ans
La société a tres peu a voir avec ça, je commence a etre convaincu que le probleme vient de mon cerveau
il y a 2 ans
Ça va c'est rien, t'es juste blackpilled
:love:
il y a 2 ans
26 ans le mariage
:Fdv_DPRX:
il y a 2 ans
26 ans le mariage
:Fdv_DPRX:
Ayaaaaaa, j'aime bien le meme
:castaldi2:
il y a 2 ans
palu
il y a 2 ans
J’ai déjà des passions mais je n’ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
J’ai vu que ça coute cher..
il y a 2 ans
Merci khey je vais me renseigner pour mon parcours psy meme si j’ai peur qu’ils me rient au nez
:Chat_Angelique:
il y a 2 ans
Trois ans plus tard je suis au fond du trou, je me suis débattu encore et encore mais ni la réussite en société ni les plaisirs matériels ne m’intéressent, tout est faux et vide de profondeur intrinsèque

Je suis diagnostiqué autiste depuis le temps
il y a un mois
Yang
Yang
3 ans
Aucun échec de plus qu'avant, j'avais rien, aujourd'hui je n'ai toujours rien, j'inspire toujours autant le mépris et le pitié malgré que j'aie beaucoup plus de vécu que 95% des Golems
Continue tu nous intéresse !

Courage mon khey

Dieu n'existe pas, alors continue d'être toi même ou change mais pour toi même
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a un mois
Yang
Yang
3 ans
Voyage seul à l'autre bout du monde principalement et ça implique énormément de choses
Excellent.

C'est bien ça, ça fait très Sylvain Tesson, pour ceux qui connaissent.
il y a un mois