InscriptionConnexion
Yang
Yang
2 ans
J'aurais dû faire quoi ? Rester chez moi et lire des livres de développement personnel le golem ? Non, j'ai vécu la vraie vie, une formation accélérée en quelques sorte
Oui oui la vraie vie
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
t'es né sur une ile khey?
:gange_13:
Non pourquoi ?
il y a 2 ans
:selection:
il y a 2 ans
"24ans" t'es jeune bouge ton cul et arrête de chialer comme une fiotte, pédale va
:Philiglu2:
This , ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
This , ☝️
Golems apprenez à lire un topax
:selection:
il y a 2 ans
Tu es un enfant abandonné de Tchernobyl ? Tu as les yeux habités par des mouches d'un somalien ? Bien sûr que non, alors arrête de chouiner
:risibo:
il y a 2 ans
Du coup tu as tiré des meufs?
:ahifondu:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Du coup tu as tiré des meufs?
:ahifondu:
Un paquet mais elles ont toutes captées très rapidement que j'étais pas "normal" et m'ont lâchées
il y a 2 ans
T'as fait quoi pendant ces 3 ans ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
T'as fait quoi pendant ces 3 ans ?
Voyage seul à l'autre bout du monde principalement et ça implique énormément de choses
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Voyage seul à l'autre bout du monde principalement et ça implique énormément de choses
Que cela implique t il ?
:drac_matrix:

Peux tu développer stp ou je péte un plomb
->
->
->
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que cela implique t il ?

Peux tu développer stp ou je péte un plomb
J'ai fait tous les trucs de yeslife mais en plus extrême + j'ai vu la réalité du monde + j'ai été confronté à des situations où j'ai du me dépasser, pourtant malgré toutes ces expériences je reste intrinsèquement inférieur au pnj lambda qui me considèrera inconsciemment comme une merde

Car la nature et mon environnement socioculturel de l'enfance m'ont fait inférieur physiquement et socialement

Tu es bien placé pour savoir tout ça khey
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
J'ai fait tous les trucs de yeslife mais en plus extrême + j'ai vu la réalité du monde + j'ai été confronté à des situations où j'ai du me dépasser, pourtant malgré toutes ces expériences je reste intrinsèquement inférieur au pnj lambda qui me considèrera inconsciemment comme une merde

Car la nature et mon environnement socioculturel de l'enfance m'ont fait inférieur physiquement et socialement

Tu es bien placé pour savoir tout ça khey
Merci pour ta réponse, courage clé, la vie est une expérience

Exactement, je suis bien placé pour le savoir, la sélection est rude mais nous sommes bien obligés de l'accepter pour avancer
->
->
->
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse, courage clé, la vie est une expérience

Exactement, je suis bien placé pour le savoir, la sélection est rude mais nous sommes bien obligés de l'accepter pour avancer
Exact mais c'est quand même compliqué d'accepter d'aller contre notre nature d'animal social, accepter de ne jamais avoir d'amis, de femmes, d'enfants car on ne correspond pas aux standards de la société..
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Exact mais c'est quand même compliqué d'accepter d'aller contre notre nature d'animal social, accepter de ne jamais avoir d'amis, de femmes, d'enfants car on ne correspond pas aux standards de la société..
Nous sommes les passagers clandestin de notre époque

Je ne l'ai jamais vraiment accepté, mes nombreux topax le prouvent, j'essaye de ne plus parler de ma pucellerie en feignant l'avoir accepté

Courage à nous, la route est semée d'embûches
->
->
->
il y a 2 ans
Nous sommes les passagers clandestin de notre époque

Je ne l'ai jamais vraiment accepté, mes nombreux topax le prouvent, j'essaye de ne plus parler de ma pucellerie en feignant l'avoir accepté

Courage à nous, la route est semée d'embûches
Courage, par l'amour de dieu nous pouvons nous sauver
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Courage, par l'amour de dieu nous pouvons nous sauver
:calinJS:
->
->
->
il y a 2 ans
L'auteur pas foutu d'expliquer précisément ses fameuses expériences après 3 pages et les quilles tombent dans le panneau.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
J'ai toujours été un Célestin incapable de m'intégrer dans un quelconque groupe, j'étais méprisé, haï, mis à l'écart et rejeté par la société... Mais voilà maintenant trois ans j'ai décidé d'appliquer le bah sors de façon extrême pour devenir NORMAL

En l'espace de trois ans j'ai fait tellement de choses que même les yeslifes ne font pas, j'ai engrangé tellement d'expériences, je suis sorti tellement de fois de ma zone de confort.. Et pourtant le constat est clair. Aujourd'hui je sais enfin qui je suis vraiment : je suis ce qu'on appelle un sous-homme, et pour la société je suis un monstre

Peu importe les efforts que j'aurais pu faire je n'avais aucune chance : ma sélection était Génético-Sociale, tout était déjà écrit d'avance

Mon dernier espoir réside dans la religion par dépit, devenir quelqu'un de bon et sain, faire le bien, être en paix. Mais même dans ce milieu vais-je être rejeté ? Sûrement

Alors j'accepterais mon statut de monstre et je vivrais l'ermite dream, loin de cette société qui ne veut pas de moi
C'est véridique
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans