Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
RelatosSalvajes
2 ans
pourquoi tu te plains alors que tu baises bordel
il y a 2 ans
Tu essayes visiblement d'emprunter une voie qui n'est pas la tienne. Tu dois chercher ta route, même si elle est à l'écart des chemins battus. Tu peux voir ceci comme une malédiction mais j'espère de tout cœur que tu verras ça comme une bénédiction
En tout cas tu as bien observé que tous ces plaisirs sont creux. Les choses visibles sont passagères et les choses invisibles sont éternelles comme l'a écrit un certain Paul. L'amour vaincra.
Et si tu ne peux pas en recevoir, donnes-en : tu ne pourras jamais regretter réellement d'avoir été bon
En tout cas tu as bien observé que tous ces plaisirs sont creux. Les choses visibles sont passagères et les choses invisibles sont éternelles comme l'a écrit un certain Paul. L'amour vaincra.
Et si tu ne peux pas en recevoir, donnes-en : tu ne pourras jamais regretter réellement d'avoir été bon
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Tu essayes visiblement d'emprunter une voie qui n'est pas la tienne. Tu dois chercher ta route, même si elle est à l'écart des chemins battus. Tu peux voir ceci comme une malédiction mais j'espère de tout cœur que tu verras ça comme une bénédiction
il y a 2 ans
J'ai fait trop de choses mais en gros c'est : voyages, soirées, dr*gue, sexe, expériences extrêmes/stressantes mais tout ça de façon intense et condensé en 3 ans
Donc tu te dépraves à vitesse max et tu crois que ça va te valoriser ?

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
T'aurais dû en sortir grandi mais tu en es sorti
Coïncidence ?
Coïncidence ?
il y a 2 ans
"L'Église sedevacantiste FSSPX" aucun de ces trois mots ne va avec les autres.
il y a 2 ans
Après c'est quoi la normalité
Peut-être que tu es normal au sein d'un certain groupe de personnes et pour un autre groupe tu seras considéré comme très bizarre avec des intérêts cheulous
Peut-être que tu es normal au sein d'un certain groupe de personnes et pour un autre groupe tu seras considéré comme très bizarre avec des intérêts cheulous
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
T'aurais dû en sortir grandi mais tu en es sorti
Coïncidence ?
Coïncidence ?
il y a 2 ans
Ça ou alors tu n'en es pas grandi.
il y a 2 ans
Ça ou alors tu n'en es pas grandi.
Malaise j'ai même pas compris ce que tu cherches 1 faire avec tes messages de merde tu peux disposax 

il y a 2 ans
Exemple aujourd'hui des meufs de mon hôtel que j'avais juste croisé une seule fois sans les calculer ont dit que j'étais creepy et "weirdo" dans mon dos quand je les ai recroisées, alors que j'ai littéralement rien fait du tout, que j'ai une dégaine normale etc mais les gens ont comme un sixième sens pour détecter mon statut
C'est toujours comme ça, moi je suis tranquille je calcule pas les gens et en retour la société au lieu de simplement m'ignorer me méprise totalement et cela gratuitement
C'est toujours comme ça, moi je suis tranquille je calcule pas les gens et en retour la société au lieu de simplement m'ignorer me méprise totalement et cela gratuitement

il y a 2 ans
pareil on se soutient bg meme si t'as + de chance de t'en sortir
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 ans
UPDATE : 1 an plus tard j’ai encore tenté de changer de vie mais la situation reste la meme, le vide dans mon coeur continue de me faire souffrir affreusement
il y a 9 mois
Pareil que toi, rien ne me rend foncièrement heureux, tout me fait chier, et j'ai de moins en moins d'investissement émotionnel dans ce que je fais, a part vis a vis de mon ambition d'être un monstre
il y a 9 mois