InscriptionConnexion
Go voir un inconnu dans la rue
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
T’as pas de pote ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Possible je sais plus, mais c'est grâce aux pardon que les pedo peuvent violer une seconde victime

Le pire c'est que personne le sait ( je ne juge pas le fait que tu nes pu le dire, ça doit être terrible à porter mais les gens doivent savoir )
J’y ai beaucoup réfléchi et il ne côtoyait personne de plus jeune que moi (encore aujourd’hui)

Autrement t’aurais eu le droit de me juger, même si c’est vrai que ça doit être dur d’en parler
il y a 3 ans
Oui et puis il en aurait rien à foutre, perso j’ai parlé de tout ça à mon ex et mon pasteur parce que je sais qu’ils allaient prier pour moi
il y a 3 ans
Cest rare mais des fois je croise des gens et je commence à leur taper la discute comme à un pote, ils sont déboussolé un peu au début mais après tu vois qu'il sont content de se dire ptn ya des gens sympa en vrai
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Cest rare mais des fois je croise des gens et je commence à leur taper la discute comme à un pote, ils sont déboussolé un peu au début mais après tu vois qu'il sont content de se dire ptn ya des gens sympa en vrai
C’est super sympa de ta part khey, merci d’exister

Mais tu sais bien qu’ils ne t’avoueront pas leurs traumatismes
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
J’y ai beaucoup réfléchi et il ne côtoyait personne de plus jeune que moi (encore aujourd’hui)

Autrement t’aurais eu le droit de me juger, même si c’est vrai que ça doit être dur d’en parler
Tu peux pas savoir il peut très bien chopper des enfants sur internet etc
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
C’est super sympa de ta part khey, merci d’exister

Mais tu sais bien qu’ils ne t’avoueront pas leurs traumatismes
Ouais logique mais c'est sympa des fois de croisé les gens au supermarché et taper la discute
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Tu peux pas savoir il peut très bien chopper des enfants sur internet etc
Non khey je sais qu’il fait pas ça, il s’est attaqué à une personne super vulnérable et qui n’a fait que de subir tout et n’importe quoi pendant son enfance
il y a 3 ans
Ça va khey pour un mec de 21 ans qui travaille tu t’en sors bien si t’as un ou deux potes que tu vois chaque mois, courage nonobstant la solitude ça tue
il y a 3 ans
Yo comment ça va je suis à découvert de 3k aujd
:ron_clodo:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ouais logique mais c'est sympa des fois de croisé les gens au supermarché et taper la discute
J’essayerais khey, c’est super sympa de ta part de faire du bien autour de toi
il y a 3 ans
Oui et c’est un peu comme des psy, ils ont entendu tellement d’histoire sordides que tu sais que tu les choqueras pas tant que ça
il y a 3 ans
Tant mieux khey t’es jeune tu peux encore te qualifier si tu le souhaites

C’est ce que tu penses mais c’est une prison dorée, sur le long terme ça va te tuer la solitude
il y a 3 ans
C’est parfait khey, c’est Dieu qui te soulage à travers eux

T’es croyant kheyou ?
il y a 3 ans
J’espère que tu réussiras tout ce que tu feras, et j’espère aussi que tu trouveras ta femme, c’est un sentiment merveilleux, le deuxième plus beaux après l’amour de Dieu
il y a 3 ans
C’est excellent khey, je suis dans un cas similaire

Mais du coup t’es catholique ou protestant ?
il y a 3 ans
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:philippot_corde:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans