Les admins sortez les logs pour voir si ça vient bien de mon ip
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que si je continue je deviendrais bipolaire ?
il y a 3 ans
Ce qui me plaît c’est que les protestants ne croient qu’en la Bible, ils ne se basent que sur ça
Tu parles de leur bible modifié avec des textes retiré et d'autre ajouté ?
Le protestantisme créé par un moine au moeurs légère dont le mécène était un riche marchand?
Et j'en passe des plus belles et des meilleurs
Le protestantisme créé par un moine au moeurs légère dont le mécène était un riche marchand?
il y a 3 ans
Tu parles de leur bible modifié avec des textes retiré et d'autre ajouté ?
En quoi « leur » bible a été modifiée ? Ça m’intéresse
Y’a pas une seule et même Bible ? A la limite plusieurs traductions mais c’est tout
Y’a pas une seule et même Bible ? A la limite plusieurs traductions mais c’est tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est moi Bebou
Je te crois pas
t’étais là sur mon topic d’hier, à pleurer sur mon sort
il y a 3 ans
Je viens de me renseigner, en gros les protestants ne se réfèrent qu’à la bible hébraïque et non grecque (qui elle était courante au temps de Jésus)
Je vais continuer de me renseigner

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais continuer de me renseigner
il y a 3 ans
Certes mais c’est pas aussi soulageant que d’en parler à quelqu’un qui te connais vraiment, là j’en parle à des inconnu
il y a 3 ans
Je suis seul face à mes trauma désormais, pendant 4 ans je nageais dans le bonheur, je pensais même pas à tout ça mais évidement ça a toujours influencé la personne que je suis et pas qu’en bien
Non je vois pas de psy mais je devrais peut être consulter, d’abord je vais confronter mon oncle
Non je vois pas de psy mais je devrais peut être consulter, d’abord je vais confronter mon oncle
Tu devrais tuer ton oncle plutot
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Complètement d’accord avec toi pourtant ça aide + d’en parler à un proche
Pour l’histoire des filles qui m’ont abusé, l’une d’entre elles était une pote de ma soeur et je l’ai dis à cette dernière des années après, ça m’a fait du bien mais lors de ma rupture elle chialait à propos de ça, elle s’en voulait de l’avoir amenée chez nous
Je veux plus faire vivre ça à un proche, imagine leur état s’ils apprenaient pour mon oncle
Pour l’histoire des filles qui m’ont abusé, l’une d’entre elles était une pote de ma soeur et je l’ai dis à cette dernière des années après, ça m’a fait du bien mais lors de ma rupture elle chialait à propos de ça, elle s’en voulait de l’avoir amenée chez nous
Je veux plus faire vivre ça à un proche, imagine leur état s’ils apprenaient pour mon oncle
il y a 3 ans
Tu devrais tuer ton oncle plutot
C’est toi qui m’avais dis ça sur mon autre topic d’aw non ?
J’ai peu de colère envers lui, je lui ai pardonné depuis, je suis juste en colère envers moi même, la merde fragile que je suis
J’ai peu de colère envers lui, je lui ai pardonné depuis, je suis juste en colère envers moi même, la merde fragile que je suis
il y a 3 ans
C’est toi qui m’avais dis ça sur mon autre topic d’aw non ?
Possible je sais plus, mais c'est grâce aux pardon que les pedo peuvent violer une seconde victime
Le pire c'est que personne le sait ( je ne juge pas le fait que tu nes pu le dire, ça doit être terrible à porter mais les gens doivent savoir )
Le pire c'est que personne le sait ( je ne juge pas le fait que tu nes pu le dire, ça doit être terrible à porter mais les gens doivent savoir )
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0