Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un tout
Et non, tout est uniquement de ma faute, elle m’a juste abandonné dans ma merde
Et non, tout est uniquement de ma faute, elle m’a juste abandonné dans ma merde
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu crois encore en dieu là ?
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
Brisax fort ?
Complètement
Je suis à 10cm de la mort plusieurs fois par jour au travail, ça pourrait être vraiment facile de faire passer ça pour un accident
Mais ça ferait tellement de mal à ceux qui m’aiment (ma famille)
Je suis à 10cm de la mort plusieurs fois par jour au travail, ça pourrait être vraiment facile de faire passer ça pour un accident
Mais ça ferait tellement de mal à ceux qui m’aiment (ma famille)
il y a 3 ans
Tu crois encore en dieu là ?
Certains croient en Dieu alors qu’ils ont connu 1000x pire que moi donc bon
il y a 3 ans
Je suis seul face à mes trauma désormais, pendant 4 ans je nageais dans le bonheur, je pensais même pas à tout ça mais évidement ça a toujours influencé la personne que je suis et pas qu’en bien
Non je vois pas de psy mais je devrais peut être consulter, d’abord je vais confronter mon oncle
Non je vois pas de psy mais je devrais peut être consulter, d’abord je vais confronter mon oncle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci kheyou, ça fait chaud au coeur
Mon frère en a rien a foutre que je me sois fais quitter, une semaine après (quand j’étais sensé passé de belles vacances avec mon ex) je suis allé l’aider une dizaine de jours à refaire son appart, « faut arrêter de chialer ça va hein » alors que j’exprimais aucune tristesse, j’en parlais même pas
J’ai absolument personne à qui parler à part mon nouveau khey de poche @xiaomi
Mon frère en a rien a foutre que je me sois fais quitter, une semaine après (quand j’étais sensé passé de belles vacances avec mon ex) je suis allé l’aider une dizaine de jours à refaire son appart, « faut arrêter de chialer ça va hein » alors que j’exprimais aucune tristesse, j’en parlais même pas
il y a 3 ans
Je go en école d’ingé en alternance lundi prochain avec un simple bts, dans un studio de 12m2, on est d’accord que je vais peter un plomb ?
il y a 3 ans
D’ailleurs concernant mon école d’ingé mon frère qui dit « ça va tu vas pas faire des études d’ingénieur hein » on lui dit ?:golemvelomain:
il y a 3 ans
J’irais tout le temps à la bu, j’éviterais un maximum d’être au studio, merci des conseils khey
il y a 3 ans
Je suis déjà en alternance dans la même boîte et j’apprécie oui, j’ai un bts elec
il y a 3 ans
Dieu est avec moi nofake, quand je me le dis ça me donne tellement de force physique et mentale
Merci beaucoup les kheys ça fait chaud au coeur, j’ai aucun pote et ma famille réalise pas trop la difficulté d’une école d’ingé et encore moins en alternance
Et évidement personne n’est au courant pour mon oncle
Merci beaucoup les kheys ça fait chaud au coeur, j’ai aucun pote et ma famille réalise pas trop la difficulté d’une école d’ingé et encore moins en alternance
Et évidement personne n’est au courant pour mon oncle
il y a 3 ans
Merci kheyou, ça fait chaud au coeur
Pareil ahi j'ai perdu la seule personne que j'avais au moment où j'en parlais avec toi, ironie du sort
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Pareil ahi j'ai perdu la seule personne que j'avais au moment où j'en parlais avec toi, ironie du sort
Force à nous kheyou, on vaincra car Dieu est avec nous
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0