InscriptionConnexion
Petite précisions, j’ai eu une révélation (sûrement faite par un démon vu ma chance
:)
)

Une semaine après la rupture, j’ai tiré des cartes

J’ai mélangé, puis ma cousine m’a dit :
La première carte que tu tire, c’est ton état actuel : tristesse
La seconde, la raison : perte d’un proche, mais nous nous retrouverons
La troisième, la solution : lâcher prise
La quatrième, le moment où tout cela se produit : année actuelle

Comprenez-bien, toutes ces cartes étaient mélangées, donc pour la première (mon état actuel) j’aurais pu tirer « année en cours » ce qui aurait été illogique. Étonnamment, le HASARD a décidé de me flinguer le moral

Après ces 4 quartes tirées, je pouvais en tirer 4 de plus pour avoir des précisions (l’ordre de tirage des cartes n’a pas d’importance cette fois ci):

-mensonges
-quelqu’un me veut du mal
Et les deux autres je ne sais plus, mais c’était aussi cohérent, faut dire que j’étais à l’ouest déjà de base à cause de la rupture mais en + avec le tirage j’étais dans une grosse confusion

Voilà les amis, un demon s’est sûrement foutu de ma gueule , j’attend toujours qu’elle revienne hein
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Évidemment je refuse qu’on me dise que c’est du hasard vu la plage importante de signification des cartes

A la limite qu’on me dise que c’est juste un démon qui s’est moqué de moi, ça je veux bien l’entendre

Pourquoi moi ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
En quoi « leur » bible a été modifiée ? Ça m’intéresse
:(

Y’a pas une seule et même Bible ? A la limite plusieurs traductions mais c’est tout
Livres de Tobie, de Judith, des Macchabées 1 et 2, de la Sagesse, de Ben Sira le sage et de Baruch totalement supprimés chez les protestants. Plus une partie d'Esther et de Daniel qui manque.
Il a essayé de supprimer aussi l’épître de Saint Jacques et vu que c’est pas passé il a quand même essayé de supprimer le passage des actes avec la foi. Il a modifié le passage Romains3:28 « Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. » en
« Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi SEUL, sans les oeuvres de la loi. »
Et il a aussi fait la même dans Ephesiens 2 8-10

Et beaucoup de bibles protestantes présentes des erreurs de traductions il me semble.
il y a 3 ans