Ce sujet a été résolu
No souci, je maîtrise, tu ne crains rien.

Elle est ou la vidéo ou tu transperce une planche avec un seul doigt ??
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Elle est ou la vidéo ou tu transperce une planche avec un seul doigt ??
J'ai perdu l'accès à ma chaîne. Du coup je n'ai pas pu mettre ma vidéo ou je transperce la planche avec seulement mon index droit.
Je suis devenu le Master des Masters. Je brise n'importe qui avec juste un doigt.
Je suis devenu le Master des Masters. Je brise n'importe qui avec juste un doigt.
il y a un an
J'ai perdu l'accès à ma chaîne. Du coup je n'ai pas pu mettre ma vidéo ou je transperce la planche avec seulement mon index droit.
Alors fais en une autre c'est facile
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
@RockyJoe
Je passe moins, full entrainement, massif. Et je suis sur une nouvelle beurette IRL de même pas 19 ans. Une 9/10.
Je dois être au dessus du lot, des lopettes.
Impressionnant. Full Master. No fake.
Souhaite-moi bonne chance...
Je passe moins, full entrainement, massif. Et je suis sur une nouvelle beurette IRL de même pas 19 ans. Une 9/10.

Je dois être au dessus du lot, des lopettes.

Souhaite-moi bonne chance...
il y a un an
Yep, affirmatif. Au moins je tente au moins. Ne Jamais mettre en doute les capacités infinies du Grand Maître de Karaté.

il y a un an
Majestueux
1 an
Yam est revenu ?
Yep, je suis là. Plus fort que jamais. Je médite beaucoup, taf et une meuf... Voilà quoi...

il y a un an
Yep, je suis là. Plus fort que jamais. Je médite beaucoup, taf et une meuf... Voilà quoi...

Cool, je croyais qu'un chêne t'étais tombé dessus après l'avoir cassé en 2
il y a un an
Cool, je croyais qu'un chêne t'étais tombé dessus après l'avoir cassé en 2
Nope, j'ai beaucoup taffé. Donc moins d'entrainement. Et je me suis remis aux gonzesses. Ma petite faiblesse. Je vais me remettre comme un taré à l'entrainement. Obligé... Ma passion.
il y a un an
Je m'entrainais quand même, mais cool. Pour garder mon level...
Pas suffisant, je veux m'entrainer comme un maniaque.

il y a un an
Nope. No souci. Je te raconterais plein d'anecdotes. Il m'arrive plein de trucs en ce moment.
il y a un an