Ce sujet a été résolu
Du respect et de la peur.
Pourtant ce n'est pas mon but. Je vis que pour le Karaté comme je leur ai dis.
Je m'entraine tous les jours. La technique est une seconde nature pour moi. Jamais je ne m'arrêterais.
Faut que je trouve un club pour défoncer au bras de fer aussi.
Je suis motivé à mort.
Pourtant ce n'est pas mon but. Je vis que pour le Karaté comme je leur ai dis.
Je m'entraine tous les jours. La technique est une seconde nature pour moi. Jamais je ne m'arrêterais.
Faut que je trouve un club pour défoncer au bras de fer aussi.
Je suis motivé à mort.
il y a un an
Nope.
Mais j'aime bien sa musculature. C'est moi si je me déchaîne. Mais j'espère ne jamais devenir comme. Cela voudrait dire que je suis devenu un démon et que j'aurais perdu.
Mais j'aime bien sa musculature. C'est moi si je me déchaîne. Mais j'espère ne jamais devenir comme. Cela voudrait dire que je suis devenu un démon et que j'aurais perdu.
il y a un an
Je veux être champion du monde des -105 kg. Je l'ai même dit à mon boss. Je ne plaisante JAMAIS.

il y a un an
Sifu
1 an
Je veux être champion du monde des -105 kg. Je l'ai même dit à mon boss. Je ne plaisante JAMAIS.

Ayaaaaaa 1200 messages mon plus gros topax
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est prévu. Je vais les démonter comme des merdes.

Qui donc ?
il y a un an
Ayaaaaaa 1200 messages mon plus gros topax
C'est toi mon petit pote. Je n'avais pas captax.
Tu m'as poussé à me dépasser plus, à me motiver plus. Il faut quand même le dire, et je le dis.

Tu m'as poussé à me dépasser plus, à me motiver plus. Il faut quand même le dire, et je le dis.
il y a un an
Qui donc ?
Mes futurs adversaires au bras de fer. Des champions de club.
il y a un an
C'est toi mon petit pote. Je n'avais pas captax.

Ça fait plaisir mon chef, lâche rien, les arbres ne t'auront pas !
il y a un an
Mes futurs adversaires au bras de fer. Des champions de club.
Sérieux ? C'est ou ??
il y a un an
Sérieux ? C'est ou ??
Je ne sais pas encore. Je vais chercher. Oui, je suis hyper sérieux. Je plains mes adversaires. Goldo est déter et ultra entrainé et méga fort.
il y a un an
Je ne sais pas encore. Je vais chercher. Oui, je suis hyper sérieux. Je plains mes adversaires. Goldo est déter et ultra entrainé et méga fort.
Tu me donnes envie ça fait trop longtemps que j'ai pas exploser des gens au bras de fer, trop de ptis bras par chez moi ils sont ridicules
il y a un an
T'es le boss Sifu
Yep. La différence avec les Masters, c'est que je m'entraine toujours plus fort. Briser n'importe qui d'un doigt. Ce que je fais. Je peux faire mieux.

il y a un an