Ce sujet a été résolu
Yep, je montre la technique aussi.
J'ai prévu les jambes, no souci khey. Je prépare mentalement ce que je vais faire en fait. Rendre du spectaculaire ce n'est pas évident.
J'ai prévu les jambes, no souci khey. Je prépare mentalement ce que je vais faire en fait. Rendre du spectaculaire ce n'est pas évident.
il y a 2 ans
@RockyJoe
Faut dire c'est prévu qu'on se voit en 2024 aussi. Tu verras en live... Monsieur sera privilégier.
Faut dire c'est prévu qu'on se voit en 2024 aussi. Tu verras en live... Monsieur sera privilégier.
il y a 2 ans
Rien. Je suis cool. Je suis Master, je me maîtrise. On discutera simplement. Arrête de me prendre pour un psychopathe, je suis tranquille. Le seul truc est ne ne pas me provoquer en fait.
il y a 2 ans
Goldo est Le Master. Il n'a aucun sentiment. Son seul truc est Le Karaté de 'Origine. En mode No Mercy. Voilà ce que je suis. Je reste gentil quand même...
il y a 2 ans
J'ai été déçu l'autre coup de ne pas te rencontrer. Tu as bien fait, j'allais te broyer au bras de fer. Tu n'imagines même pas mon niveau en fait. Je suis un cinglé. Je m'entraine à mort.
Quand tu as douter de ma puissance, j'ai voulu te broyer, j'allais te défoncer en fait, te faire mal. Tu as blessé ma Puissance. Je m'entraine à mort, c'est ma vie. Oui, je suis un taré de l'entrainement. Il faut ça pour battre un champion du monde.
Notre rencontre sera cool. Comme tu veux...
Quand tu as douter de ma puissance, j'ai voulu te broyer, j'allais te défoncer en fait, te faire mal. Tu as blessé ma Puissance. Je m'entraine à mort, c'est ma vie. Oui, je suis un taré de l'entrainement. Il faut ça pour battre un champion du monde.
Notre rencontre sera cool. Comme tu veux...
il y a 2 ans
@Freudien
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Goldo le routier Karatéka...
Je vous explique le programme.
Le Master va prendre un douche glacée comme les Grands Maîtres de Karaté Japonais.
Le but est de résistax à mort. Pas de place pour faibles. No limit. Pensez aux Grands Maîtres de Karaté Japonais, ils sont sant pitié.
Soyez comme eux. Ou bien...
Marche ou crève...
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Le Master va prendre un douche glacée comme les Grands Maîtres de Karaté Japonais.
Le but est de résistax à mort. Pas de place pour faibles. No limit. Pensez aux Grands Maîtres de Karaté Japonais, ils sont sant pitié.
Marche ou crève...
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
@Freudien
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Marche ou crève...
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Marche ou crève...

il y a 2 ans
Sifu
2 ans
@Freudien
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Marche ou crève...
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Rockyjoe
@lebossISLAM
@keke
Marche ou crève...
ouais mais t'es pas obligé de nous dire quand tu te fous à poil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans