Ce sujet a été résolu
Tu est le pisse au froc de onche
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu est le pisse au froc de onche
il y a 2 ans
Parle mieux du maître enfoiré
Il a la référence, toi non, pauvre minable
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Il a la référence, toi non, pauvre minable
il y a 2 ans
Ça ne change rien
Oh si... Ça change absolument tout, avorton
il y a 2 ans
Oh si... Ça change absolument tout, avorton
il y a 2 ans
On va stopper les insultes tout de suite Mr La Pénombre
Jamais
il y a 2 ans
@Thedarkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Dindondodu
@Choah
Un Grand Master ne s'endort JAMAIS sur ses lauriers. J'ai des bleus partout sur mon corps comme ça. L'entrainement à la dure est Primordial. No Limits...
Je marque vraiment très peu par rapport aux coups que je m'inflige en fait... L'entrainement paie.
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Dindondodu
@Choah
Un Grand Master ne s'endort JAMAIS sur ses lauriers. J'ai des bleus partout sur mon corps comme ça. L'entrainement à la dure est Primordial. No Limits...
Je marque vraiment très peu par rapport aux coups que je m'inflige en fait... L'entrainement paie.

il y a 2 ans
@RockyJoe
J'ai entrainé mon cou comme les Shaolin aussi. Le corps est tellement résistant en fait, avec de l'entrainement. Un jour je te montrerais IRL...
J'ai entrainé mon cou comme les Shaolin aussi. Le corps est tellement résistant en fait, avec de l'entrainement. Un jour je te montrerais IRL...
il y a 2 ans
100 kg. Je n'ai jamais été aussi fort.
Je me suis fêlé le majeur de la main gauche avant hier. En frappant en force du béton. Osef, je m'entraine pareil en vrai.
Je me suis fêlé le majeur de la main gauche avant hier. En frappant en force du béton. Osef, je m'entraine pareil en vrai.
il y a 2 ans
Je suis un taré gentil, faut ça pour être GM en fait. C'est cool en fait. Pour toujours progresser. Ils savent que je suis barje, mais m'admirent. Je ne connais pas le doute...
il y a 2 ans