Ce sujet a été résolu
J'ai laminé le mur en béton sur 5 prises avant.
J'ai l'impression de taper sur de la mousse.
Le béton ce n'est plus ce que c'était...
il y a 2 ans
c'est pas toi le branleur, d'ailleurs je ne dois pas oublier de rappeler pôle emploi
la vidéo ne charge pas
la vidéo ne charge pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
J'ai laminé le mur en béton sur 5 prises avant.
J'ai l'impression de taper sur de la mousse.
5 prises ?
lesquelles ?
lesquelles ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
c'est pas toi le branleur, d'ailleurs je ne dois pas oublier de rappeler pôle emploi
la vidéo ne charge pas
la vidéo ne charge pas
Je remédie à cela, il y a eu un bug.
il y a 2 ans
5 prises ?
lesquelles ?
lesquelles ?
Des prises de vidéos. J'ai foiré les enregistrements, du coup je recommençais encore. Cela ne me dérange pas en fait. Je suis ultra endurci.
il y a 2 ans
Des prises de vidéos. J'ai foiré les enregistrements, du coup je recommençais encore. Cela ne me dérange pas en fait. Je suis ultra endurci.
pas de bol, au moins tes fractures prouvent ton honnêteté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pour être honnête et ultra sincère, je ne pensais pas être aussi dur et fort.
Sans orgueil. Ma détermination paie.
Et ce n'est que le début. Aucune intention de m'endormir sur mes lauriers.
Et ce n'est que le début. Aucune intention de m'endormir sur mes lauriers.
il y a 2 ans
pas de bol, au moins tes fractures prouvent ton honnêteté
Yep, j'avoue. Mon majeur main gauche ressoudé à 99 %
il y a 2 ans
Yep, j'avoue. Mon majeur main gauche ressoudé à 99 %
si tu peux prouver aux français que l'idée de vivre dans du coton est mauvaise je dis allonzy, j'en ai marre d'entendre les conneries "il faut surtout éviter de frapper les os car ça les fragilise"
"bah non fdp tu te brises les os parce qu'ils sont fragiles par manque d'entrainement"
"bah non fdp tu te brises les os parce qu'ils sont fragiles par manque d'entrainement"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
si tu peux prouver aux français que l'idée de vivre dans du coton est mauvaise je dis allonzy, j'en ai marre d'entendre les conneries "il faut surtout éviter de frapper les os car ça les fragilise"
Se briser les os = les renforcer. Sans aucune séquelle. Cela rend plus fort.
il y a 2 ans
@Rockyjoe
@Freudien
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Brigaderouge
@lebossISLAM
C'est bon !
https://odysee.com/@Uechi[...]u:0/VID_20231202_171852:6
@Freudien
@Delitdebeaute
@Lunarion
@Brigaderouge
@lebossISLAM
C'est bon !

il y a 2 ans
Se briser les os = les renforcer. Sans aucune séquelle. Cela rend plus fort.
On peut les renforcer sans les briser mais je veux dire que beaucoup pensent qu'un os brisé est fragilisé à vie, et rien que pour ça il faut absolument que les arts martiaux deviennent populaires.
Imagine le nombre de problèmes osseux ou tendineux qui pourraient être évités/soignés si on avait une certaine culture du coup.
Imagine le nombre de problèmes osseux ou tendineux qui pourraient être évités/soignés si on avait une certaine culture du coup.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sifu
2 ans
très bien
et merci de montrer à keke qu'elle a tort, et l'autre povcon qui se moquait de moi
est-ce que tu comptes les coups ?
et merci de montrer à keke qu'elle a tort, et l'autre povcon qui se moquait de moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
très bien
Nope, je compte rien. Là c'est juste un aperçu. La Vraie vidéo va être Terrible de Force et d'une violence sans raison. Je te rassure le Puissant chêne n'aura aucune séquelle.
il y a 2 ans