Ce sujet a été résolu
69 %
J'ai fait fort. On dirait que Ma Puissance est sans limite, je m'améliore. Incroyable...
J'ai fait fort. On dirait que Ma Puissance est sans limite, je m'améliore. Incroyable...
il y a 2 ans
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Dindondodu
@Choah
https://odysee.com/@Uechi[...]31022_184103UltraMaster:3
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Dindondodu
@Choah
il y a 2 ans
Oui, mais en full Karaté No Mercy. En tapant ses points vitaux. Genoux et gorge.
Je ne veux aucun mal à personne. Si je n'ai pas le choix...
Je ne veux aucun mal à personne. Si je n'ai pas le choix...
il y a 2 ans
Le Karaté de L'Origine n'a aucune règle. Les seuls points faibles du gros sont ses genoux et sa gorge, ses parties également... Par contre faut esquiver, s'il me touche, il me couche de part son poids et sa force. Le fatiguer aussi avant...
Dans le Karaté de L'origine, on attaque JAMAIS en premier.
Dans le Karaté de L'origine, on attaque JAMAIS en premier.
il y a 2 ans
Le Grand Maître dit de ne jamais attaquer en premier. Le Karaté de L'Origine n'est fait que pour se défendre et défendre les faibles.
L'Honneur du Bushido.
L'Honneur du Bushido.

il y a 2 ans
Je viens de faire trois vidéos de ce style contre un mur poing gauche full Puissance. Nofake.
Pas assez bien filmax. Je recommencerais jusqu'à la perfection. Le mur ne rend pas les coups, sachez-le...

Pas assez bien filmax. Je recommencerais jusqu'à la perfection. Le mur ne rend pas les coups, sachez-le...

il y a 2 ans
Le mode noir, je ne peux pas ! Clair, comme Le Christ.
Bien dis !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Pure Style Uechi-Ryu, Le Karaté Ultime De L'Origine.
Travail de durcissement du bout des doigt sur paume de mains endurcies, il va s'en dire. Mon entrainement de base est sur du béton et des arbres ou poteaux, des surfarces ultra dures en fait, comme ce Karaté. No Limit ! Les faibles dégagent.
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
https://odysee.com/@Uechi[...]21_222210Bout-de-doigts:b
Travail de durcissement du bout des doigt sur paume de mains endurcies, il va s'en dire. Mon entrainement de base est sur du béton et des arbres ou poteaux, des surfarces ultra dures en fait, comme ce Karaté. No Limit ! Les faibles dégagent.
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
Darkness ça marche pas, c'est TheDarkness bordel
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
C'est pas ça mon pseudo espèce de taré
il y a 2 ans
C'est pas ça mon pseudo espèce de taré
excuse toi de ton insolence devant le maitre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
excuse toi de ton insolence devant le maitre
Pas cette fois-ci
il y a 2 ans
Pas cette fois-ci
Insolent !
il y a 2 ans
Insolent !
OuiENT !
il y a 2 ans
OuiENT !
Je vais m'acheter la 14ème génération de cpu intel pour la peine !
il y a 2 ans