Ce sujet a été résolu
Une petite musique et un couplet en japonais pour améliorer le tout pourrait y avoir du potentiel
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
le 1v1 contre un arbre, je l'attends avec IMPATIENCE
Je vais faire ça sous peu. En ce moment je bosse beaucoup. J'ai juste cassé deux planches vite fait tout à l'heure du tranchant de la main. Je n'ai pas pu résister.
il y a 2 ans
Je vais faire ça sous peu. En ce moment je bosse beaucoup. J'ai juste cassé deux planches vite fait tout à l'heure du tranchant de la main. Je n'ai pas pu résister.
quel type d'arbre sera ton prochain adversaire?
il y a 2 ans
quel type d'arbre sera ton prochain adversaire?
Un énorme chêne ou charme de forêt.
Le chêne est le dernier level, son écorce n'est pas régulière comme le charme, donc plus "hard" si je puis dire...
Le chêne est le dernier level, son écorce n'est pas régulière comme le charme, donc plus "hard" si je puis dire...
il y a 2 ans
Petite mise en bouche de durcissement sur mon billot de bois dur comme du béton.
Technique, griffes d'acier, tranchant des mains, poignets et paume.
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
https://odysee.com/@Uechi[...]:0/Durcissement-Okinawa:7
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Petite mise en bouche de durcissement sur mon billot de bois dur comme du béton.
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
https://odysee.com/@Uechi[...]:0/Durcissement-Okinawa:7
@Darkness
@Rockyjoe
@delitdefacies
@lebosslelitesah
@Lappellent
@Choah
il y a 2 ans
Là c'est assez facile. Sur un chêne et sa terrible écorce, là c'est autre chose. Je suis habitué maintenant. Mais au début ça pique sévèrement...
il y a 2 ans
@lebossleliteSAH
Je discute par moment avec un routier fan d'art martiaux, un rebeu plus âgé que moi, il est passionné, même s'il ne pratique pas. Mais j'aime parler avec lui, son cousin connaît personnellement Dida. Lui aussi. Je lui ai fait une démonstration sur du béton.
Il me dit : "tu peux buter un gars à mains nues"
Je lui dis que oui, mais que ce n'est pas le but. Je préfère mes arbres. Mais bon, il faut être ready au cas ou...
Je discute par moment avec un routier fan d'art martiaux, un rebeu plus âgé que moi, il est passionné, même s'il ne pratique pas. Mais j'aime parler avec lui, son cousin connaît personnellement Dida. Lui aussi. Je lui ai fait une démonstration sur du béton.
Il me dit : "tu peux buter un gars à mains nues"
Je lui dis que oui, mais que ce n'est pas le but. Je préfère mes arbres. Mais bon, il faut être ready au cas ou...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:jfdeftarax2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans