Ce sujet a été résolu
Les sacs de frappes sont pour les tarlouzes. Un Prince du Karaté comme moi tabasse des énormes arbres.
il y a 2 ans
Le khey qui va faire sa randonnée et voir Yam frapper dans les arbres qui va s'enfuir en pensant que c'est un wendigo
il y a 2 ans
La suite va vous étonner, je monte en douceur le level, je ne voudrais pas vous brusquer trop rapidement... Je suis juste en mode échauffement.
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Le khey qui va faire sa randonnée et voir Yam frapper dans les arbres qui va s'enfuir en pensant que c'est un wendigo
Ils flippent tous en fait. En vrai je suis cool. Mon entrainement passe en priorité, je ne m'occupe pas des larves autour de moi. Je n'en tire aucune gloire, seul mon entrainement compte. Ma priorité. Humilité en force, avec une concentration sur l'objectif. Devenir le plus dur des Masters.
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Les sangliers le déteste
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
La suite va vous étonner, je monte en douceur le level, je ne voudrais pas vous brusquer trop rapidement... Je suis juste en mode échauffement.
C'est bon on est rodé go
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Travail de durcissement Karaté D'Okinawa tranchant de la main droite sur une pierre extrêmement dure et solide.
Pour la casser il faut une massette ou une masse.
https://odysee.com/@Uechi[...]20231015_124959---Copie:0
@TheDarkness
@lebossISLAM
@delitdefacies
@Freudien
@Prince
@TheDarkness
@lebossISLAM
@delitdefacies
@Freudien
@Prince
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Travail de durcissement Karaté D'Okinawa tranchant de la main droite sur une pierre extrêmement dure et solide.
https://odysee.com/@Uechi[...]20231015_124959---Copie:0
@TheDarkness
@lebossISLAM
@delitdefacies
@Freudien
@Prince
@TheDarkness
@lebossISLAM
@delitdefacies
@Freudien
@Prince
Zinzin
il y a 2 ans