Ce sujet a été résolu
Je comprend ta volonté de me dégoûter d’elle mais je ne suis pas comme ça khey, je déteste me mentir à moi même
Le fait est que c’est ses parents qui lui ont fait un ultimatum : eux ou moi, sa foi ou moi et elle a choisit
Évidement ils ont attendu 4 ans avant de nous dire ça, et ils ont choisi un moment où notre couple était pas au top et juste avant que tout s’arrange
Le fait est que c’est ses parents qui lui ont fait un ultimatum : eux ou moi, sa foi ou moi et elle a choisit
Évidement ils ont attendu 4 ans avant de nous dire ça, et ils ont choisi un moment où notre couple était pas au top et juste avant que tout s’arrange
Mais c est quoi cette cunégonde coincée
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Mais c est quoi cette cunégonde coincée
Ainsi va la vie
Le plus ironique dans tout ca c’est que maintenant je suis en pleine conversion à l’évangélisme, sa religion
Le plus ironique dans tout ca c’est que maintenant je suis en pleine conversion à l’évangélisme, sa religion
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pas tellement, on vivait un amour fou et elle a du me quitter car ses parents lui ont posé un ultimatum
il y a 2 ans
Oui et qui te dis qu’elle s’en tape de moi ? Elle a choisit ses parents et sa foi c’est totalement normal
il y a 2 ans
Je parle d’autre chose khey mais oui je boucle bien
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je me suis fais quitter y’a un mois après 4 ans de relation et je me rend compte que je suis brisé depuis bien longtemps, j’ai subis trop de choses dans mon enfance
J’hésite à aller voir un psy, ça aide ?
J’hésite à aller voir un psy, ça aide ?
Oui, mais il faut trouver quelqu'un (psy) avec qui tu te sent alaise.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non tu disais qu’elle s’en foutait de moi, tu changes de sujet

il y a 2 ans
Oui, mais il faut trouver quelqu'un (psy) avec qui tu te sent alaise.
J’aurais pas de mal à parler je pense car je suis désespéré
Je veux juste un psy qui m’apporte des solutions concrètes, qui me retourne le cerveau pour bien analyser ces traumatismes et comprendre leurs répercussions
Je veux juste un psy qui m’apporte des solutions concrètes, qui me retourne le cerveau pour bien analyser ces traumatismes et comprendre leurs répercussions
il y a 2 ans
Écoute pas les autres kheys et go psy
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J’aurais pas de mal à parler je pense car je suis désespéré
MP Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tout part de là khey et quand je te répond du me dis « oui mais vous êtes plus ensemble » et donc ? C’est sensé contredire quoi ?
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Écoute pas les autres kheys et go psy
Je vois que ça comme autre solution, j’ai tout essayé sauf ça
il y a 2 ans
T’es con ou quoi ? J’ai littéralement dit dans mon PREMIER post qu’on était plus ensemble, à quoi bon me le redemander ?
Ça me fait penser aux topic « avez vous des questions ? »
-est-ce que tu réponds nos questions ?
Ça me fait penser aux topic « avez vous des questions ? »
-est-ce que tu réponds nos questions ?
il y a 2 ans
Ainsi va la vie
Putain j espere que t as bien des preuves de ce qu elle t as dit
Imagine que finalement elle ait rencontré quelqu un d autre qui s occupe de ces trous
Et toi tu simp encore sur elle
Imagine que finalement elle ait rencontré quelqu un d autre qui s occupe de ces trous
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Putain j espere que t as bien des preuves de ce qu elle t as dit
Bah son père qui m’a dit en face qu’on devait arrêter notre relation
Encore une fois n’essaye pas de te rassurer en te disant que tous tes échecs amoureux sont dû au fait que les femmes sont des p
Tu me prend vraiment pour un attardé c’est chaud
Encore une fois n’essaye pas de te rassurer en te disant que tous tes échecs amoureux sont dû au fait que les femmes sont des p
il y a 2 ans
Oh oui le giga chad, t’es en couple 4 ans avec une personne et dès qu’elle te quitte car sa famille te veut plus tu passes directement à autre chose sans être triste ? Putain t’es trop un alpha toi

il y a 2 ans
J’ai pas pleuré en public mais t’as l’air de tellement tout savoir sur ma situation que je suis d’accord avec toi
Et c’était clairement pas le sujet du topic mais bon
Et c’était clairement pas le sujet du topic mais bon
il y a 2 ans
Bah son père qui m’a dit en face qu’on devait arrêter notre relation
Prends du recul sur ce que tu lis, tu décris une relation de pitiounes de 14 ans
Pourquoi tu vas pas vite enculer son père pour la sauver si toi meme tu dis que c'etait l amour fou mais que subitement a cause de papa maman cette relation c'est terminé
Pourquoi t appelles pas la fille en question, peut etre qu elle attendait que tu portes tes couilles et que t ailles faire ta demande en mariage
Pourquoi tu vas pas vite enculer son père pour la sauver si toi meme tu dis que c'etait l amour fou mais que subitement a cause de papa maman cette relation c'est terminé
Pourquoi t appelles pas la fille en question, peut etre qu elle attendait que tu portes tes couilles et que t ailles faire ta demande en mariage
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Prends du recul sur ce que tu lis, tu décris une relation de pitiounes de 14 ans
Parce qu’elle se mettrait sa famille à dos
il y a 2 ans