InscriptionConnexion
T'es sûr que tu n'es pas une femme ? Ce sont les femmes qui ont besoin « d'avoir confiance en quelqu'un »
Image
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Courage clé, focus toi tu ta carriere, tes études, et tu trouveras une meuf pendant ou apres
Je suis en plein dedans, je commence une école d’ingé dans une semaine en alternance dans une grosse boîte

Les meufs c’est pas un souci mais je vais me faire michto car bg + go muscu + bon taff et bonne etudes

Elles vont me mentir sur leur personne pour me plaire et moi je vais y croire
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je sors beaucoup avec l’église, ça aide oui
il y a 2 ans
T'es sûr que tu n'es pas une femme ? Ce sont les femmes qui ont besoin « d'avoir confiance en quelqu'un »
T’as forcément besoin d’avoir confiance en ta femme tu trouves pas ? En ta famille ? En tes amis ?

Putzin ce forum d’incel giga chad mgtow
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Forge de quoi

Ça te fait juste détester la vie
Ce n était juste pas la bonne, cesse de l idolâtrer et de penser que c était la femme parfaite en te blâmant. C etait une connasse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as forcément besoin d’avoir confiance en ta femme tu trouves pas ? En ta famille ? En tes amis ?

Putzin ce forum d’incel giga chad mgtow
Bah regarde où ça t'a mené. T'es brisé.
Une relation saine c'est un homme qui domine et une femme qui lui fait confiance, ça a toujours été ça
Image
il y a 2 ans
Pareil pour ce qui est ta famille : une fois adulte, c'est aussi à toi de mener le bateau aussi bien que tu peux. Ce n'est plus à tes parents seulement de t'épauler.

En tout cas la famille c'est une chose très précieuse. Peu importe son état, il faut faire en sorte qu'elle reste soudée. C'est très important.
Image
il y a 2 ans
Ce n était juste pas la bonne, cesse de l idolâtrer et de penser que c était la femme parfaite en te blâmant. C etait une connasse
D’accord khey et maintenant que je le conçois je me rend compte que je suis beaucoup trop brisé par la vie, je pense aller faire missionnaire évangéliste dans un autre pays nofake
il y a 2 ans
Bah regarde où ça t'a mené. T'es brisé.
Une relation saine c'est un homme qui domine et une femme qui lui fait confiance, ça a toujours été ça
Tu dois faire confiance en ta femme
il y a 2 ans
Pareil pour ce qui est ta famille : une fois adulte, c'est aussi à toi de mener le bateau aussi bien que tu peux. Ce n'est plus à tes parents seulement de t'épauler.

En tout cas la famille c'est une chose très précieuse. Peu importe son état, il faut faire en sorte qu'elle reste soudée. C'est très important.
Je suis d’accord mais je parle aussi de mon frère qui s’en tape royalement de ce que je vis + m’a laissé seul étant gosse pendant 1 semaine (sans me prévenir) avec un gay qui m’a touché

J’ai plus confiance en personne, on est tous des putains de fdp
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
D’accord khey et maintenant que je le conçois je me rend compte que je suis beaucoup trop brisé par la vie, je pense aller faire missionnaire évangéliste dans un autre pays nofake
Ressaisis-toi, car la vie n a pas finit de te briser mais 100 fois pire si deja une simple rupture de jeunesse arrive a te faire plier un genou
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je me suis fais quitter y’a un mois après 4 ans de relation et je me rend compte que je suis brisé depuis bien longtemps, j’ai subis trop de choses dans mon enfance

J’hésite à aller voir un psy, ça aide ?
Ça aide si tu suis correctement la thérapie. Prendre des médocs sans plus de suivi est inutile, ça ne fait que masquer la cause
il y a 2 ans
Ressaisis-toi, car la vie n a pas finit de te briser mais 100 fois pire si deja une simple rupture de jeunesse arrive a te faire plier un genou
Tu fais exprès de pas me lire je crois pourtant t’es là sur tous mes topax
il y a 2 ans
Ça aide si tu suis correctement la thérapie. Prendre des médocs sans plus de suivi est inutile, ça ne fait que masquer la cause
T’entend quoi par « thérapie » ? Les médicaments ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’entend quoi par « thérapie » ? Les médicaments ?
Non justement, je parle du suivi psychologique, que ça soit par un psychiatre ou un psychologue.

En gros, les séances ou tu parles et où le psy t’oriente pour que tu trouves la clé de résolution. Les médicaments ça sert à faire tampon durant cette période, c’est pas un virus qu’on fait disparaître avec 2 comprimés
il y a 2 ans
Non justement, je parle du suivi psychologique, que ça soit par un psychiatre ou un psychologue.

En gros, les séances ou tu parles et où le psy t’oriente pour que tu trouves la clé de résolution. Les médicaments ça sert à faire tampon durant cette période, c’est pas un virus qu’on fait disparaître avec 2 comprimés
Je suis d’accord, je vais prendre rdv

Merci khey
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu fais exprès de pas me lire je crois pourtant t’es là sur tous mes topax
Justement tu ne te ressaisis pas car tu boucles sur cette pute chaque jours
:Genantultime: