InscriptionConnexion
Bah quelque part si ta meuf est partie voir ailleurs, c'est qu'elle ne t'aimais pas réellement, qu'il y avait autre chose qui justifiait cette relation
:onch:


Surtout en france, où les relations amoureuses ne sont bien souvent que commerciales
:Larry:


Courage pour accepter cette réalité, j'ai bon espoir qu'un jour, tu retrouves la foi
:Jesus_Christ:
Malheureusement t’as trop écouté les khey, y’a aucune histoire de tromperie et y’a aucun autre homme dans cette histoire

Ils ne veulent pas concevoir que les femmes bien existent

Et j’ai déjà la foi kheyou, je me rapproche de Dieu depuis tout ça, j’aurais dû faire ça bien avant car j’avais déjà la foi
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Cringe parce que je demande si aller voir un psy aide ? Oui parce qu’encore une fois, c’était ça le sujet
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Malheureusement t’as trop écouté les khey, y’a aucune histoire de tromperie et y’a aucun autre homme dans cette histoire

Ils ne veulent pas concevoir que les femmes bien existent

Et j’ai déjà la foi kheyou, je me rapproche de Dieu depuis tout ça, j’aurais dû faire ça bien avant car j’avais déjà la foi
Si c'est ce dont tu es persuadé, ainsi soit-il
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
Si c'est ce dont tu es persuadé, ainsi soit-il
:chevalier_fume:
Ayaaa mais pour vous c’est si impossible de se faire quitter sans se faire cuck ?

C’est ses parents qui ont mis un terme à cette relation, question de religion
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Ayaaa mais pour vous c’est si impossible de se faire quitter sans se faire cuck ?

C’est ses parents qui ont mis un terme à cette relation, question de religion
Du coup, quel est le soucis côté religion ?
:onch:


Tu t'es fait sortir par ce que tu ne faisais pas la prière ?
:chevalier_ahi:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
Du coup, quel est le soucis côté religion ?
:onch:


Tu t'es fait sortir par ce que tu ne faisais pas la prière ?
:chevalier_ahi:
Parce que j’étais seulement chrétien et eux protestant

Le plus ironique c’est que je me rapproche beaucoup de l’église protestante depuis, c’est la bas que j’ai ressenti l’amour de Dieu
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Parce que j’étais seulement chrétien et eux protestant

Le plus ironique c’est que je me rapproche beaucoup de l’église protestante depuis, c’est la bas que j’ai ressenti l’amour de Dieu
Dans ce cas courage pour trouver ta véritable foi clé
:hug:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
Dans ce cas courage pour trouver ta véritable foi clé
:hug:
Merci beaucoup kheyou, le chemin sera long et pas facile mais je n’abandonnerais pas Dieu car lui ne m’abandonnera jamais
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Fais du sport ou une activité qui te plaît et qui t'occupe.

Si c'est trop dur, retrouves-en une autre rapidement.
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Fais du sport ou une activité qui te plaît et qui t'occupe.

Si c'est trop dur, retrouves-en une autre rapidement.
Je marche beaucoup, je fais du vélo et de la muscu

Par contre je n’ai aucune activité en dehors de ça, rien ne m’anime

Je suis chrétien c’est pas si facile de se relancer dans une relation
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Je marche beaucoup, je fais du vélo et de la muscu

Par contre je n’ai aucune activité en dehors de ça, rien ne m’anime

Je suis chrétien c’est pas si facile de se relancer dans une relation
Va chasser la femelle à des réunions de chrétiens.
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Va chasser la femelle à des réunions de chrétiens.
J’ai bien assez déçu Dieu comme ça, je veux pas faire du mal à une autre fille

Je dois prendre sur moi, souffrir comme j’ai jamais souffert parce que je mérite que ça de toute façon
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
J’ai bien assez déçu Dieu comme ça, je veux pas faire du mal à une autre fille

Je dois prendre sur moi, souffrir comme j’ai jamais souffert parce que je mérite que ça de toute façon
Dieu veut que tu prennes femme et que tu fasses des enfants, dépêche-toi de te marier.
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Dieu veut que tu prennes femme et que tu fasses des enfants, dépêche-toi de te marier.
Je sais que c’est ce qu’il veut mais je le mérite vraiment pas khey et je peux pas de toute manière, impossible de refaire confiance

Je suis condamné à être seul comme ma mère le disait à mon père, j’ai subit trop de choses étant enfant c’est finit pour moi
I’ll be damned if I die sober
il y a 10 mois
Courage à toi clé, je sais ce que c'est, la rupture qui est la goutte de trop, le cerveau disjoncté, être totalement perdu. Ça va passer avec le temps, mais tu dois laisser le temps faire son job. Et pendant ce temps tu dois t'occuper, parler à des gens irl, te lancer dans quelque chose qui te plait (sport de combat, theatre etc ce que tu veux). Il faut t'occuper l'esprit. Car prepare toi ça va être la traversée du désert pour quelques mois voir années. Et si tu fais la loque mtn, ça va être compliqué de sortir du puit.
Parti, c'est fini
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Je sais que c’est ce qu’il veut mais je le mérite vraiment pas khey et je peux pas de toute manière, impossible de refaire confiance

Je suis condamné à être seul comme ma mère le disait à mon père, j’ai subit trop de choses étant enfant c’est finit pour moi
Ca sert à quoi de faire un topic AW alors??

Ecoute ce qu'il te dit ou arrete de te plaindre
il y a 10 mois