InscriptionConnexion
Relis le premier post du topic stp, tu t’es perdu
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
T'aurai du go défoncer le père
:FilleFume:
Tu me demanderais de faire pire si je t’avais tout raconté, mais non je suis pas un haineux
il y a 2 ans
Je dis clairement que le fait d’être seul me rend compte que j’ai subis beaucoup de choses pendant mon enfance.
Du coup je demande si voir un psy pourrait arranger ça, mais selon toi j’essaye de surmonter ma rupture en faisant un topic, ce qui est faux
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Parce qu’elle se mettrait sa famille à dos
Peut etre qu elle prie le bon dieu pour que tu viennes la sauver
:melancolique:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Peut etre qu elle prie le bon dieu pour que tu viennes la sauver
:melancolique:
Elle doit sûrement le prier pour m’oublier

Et moi je le prie pour qu’elle soit heureuse un jour, pas facile avec ce genre de parents
il y a 2 ans
Ton Qi ?

C’est pas une kheyette donc difficile de faire un topic et elle a beaucoup souffert de cette rupture, aujourd’hui elle en souffre encore j’en sais rien mais j’espère vraiment pas

Et je demande si voir un psy pourrait arranger les choses, c’est triste mais beaucoup sont partis voir un psy sur ce forum donc c’est le parfait endroit pour poser cette question

Je répète, ton Qi ?
il y a 2 ans
Peut être qu’elle en parle sur un forum, elle n’en fréquente aucun donc bon

Et j’ai pas dis que la plupart des gens qui vont voir un psy passe par un forum, t’es bourré ? Je demande sincèrement

J’ai l’air plus malin que toi donc je me permet de te demander
:(
il y a 2 ans
Je dis peut être car on ne peut rien affirmer, toi encore moins

Si je pleure c’est parce que je m’en veut terriblement et parce que j’ai subis des choses étant enfant, pas parce qu’elle m’a quitté

Et tu connais mon niveau scolaire pour le juger ? Tu parles beaucoup sans savoir, parle-moi du tient
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Elle doit sûrement le prier pour m’oublier

Et moi je le prie pour qu’elle soit heureuse un jour, pas facile avec ce genre de parents
Bordel mais comme t es un gentil garçon toi
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Bon du coup ton niveau scolaire ?
Perso je viens de valider une L3 en alternance et je vais en école d’ingénieur en alternance également
il y a 2 ans
Bordel mais comme t es un gentil garçon toi
:aahi:
Je l’ai pas toujours été avec elle malheureusement, mais oui j’ai toujours été un gentil garçon ahi
il y a 2 ans
T’as bien dis « alors que ton niveau scolaire ne le permet pas » donc tu m’as jugé également

Je veux bien croire que t’ai un master en droit vu le niveau de certains avocats, toujours est-il que t’as répondu à côté de la plaque un bon nombre de fois et en affirmant des choses fausses, relis-toi ça te servira

Et n’hésite pas à me dire où est-ce que j’ai répondu en hors sujet
:nez:
il y a 2 ans
Alternance: master race
:bave:

T’as pas trop galéré à trouver du travail ?
il y a 2 ans
From dépressif qui a subi un cuck to débat alternance vs études sup
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Clairement ton Qi est déficient vu tes réponses mais t’étais peut être juste bourré
:(
il y a 2 ans
From dépressif qui a subi un cuck to débat alternance vs études sup
« un cuck » ? Une tromperie ? C’est pas le cas khey
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
« un cuck » ? Une tromperie ? C’est pas le cas khey
Bah quelque part si ta meuf est partie voir ailleurs, c'est qu'elle ne t'aimais pas réellement, qu'il y avait autre chose qui justifiait cette relation
:onch:

Surtout en france, où les relations amoureuses ne sont bien souvent que commerciales
:Larry:

Courage pour accepter cette réalité, j'ai bon espoir qu'un jour, tu retrouves la foi
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tant mieux kheyou
:hap:

Mais vraiment relis tes post sur ce topic, c’est grave
il y a 2 ans
Bah quelque part si ta meuf est partie voir ailleurs, c'est qu'elle ne t'aimais pas réellement, qu'il y avait autre chose qui justifiait cette relation
:onch:

Surtout en france, où les relations amoureuses ne sont bien souvent que commerciales
:Larry:

Courage pour accepter cette réalité, j'ai bon espoir qu'un jour, tu retrouves la foi
Malheureusement t’as trop écouté les khey, y’a aucune histoire de tromperie et y’a aucun autre homme dans cette histoire

Ils ne veulent pas concevoir que les femmes bien existent

Et j’ai déjà la foi kheyou, je me rapproche de Dieu depuis tout ça, j’aurais dû faire ça bien avant car j’avais déjà la foi
il y a 2 ans
Cringe parce que je demande si aller voir un psy aide ? Oui parce qu’encore une fois, c’était ça le sujet
il y a 2 ans