InscriptionConnexion
Apostix
:badass_asuka:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
J'ai deja répondu pourtant
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
ça doit faire pile poil 1 an que je me suis éloigné du droit chemin, je pensais que la situation allait en s'améliorant mais plus le temps passe et plus ça devient difficile a supporter
:asuka_gothsuka2:

Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "je ne t'entends pas faire ta prière"
- "On a l'impression que tu vis comme un gwer"
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "Si tu ne fais pas ta prière Dieu ne va pas t'aider dans la vie"
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
- "il faut que tu restes avec des musulmans"

Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
:PlombirKanon:
:Arabe_priere:
il y a 2 ans
Triste peuplade.

Tes parents savent qu'ils sont chez les gwers ou pas?

:Noted:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Pour moi oui
:Risitas-doigt:

Mais tu fais ce que tu veux et je pense pas que le prosélytisme est une chose à faire avec des apostats (ou affiliés). T’en as déjà assez entendu non
:risitas_bg:
ça me fait marrer tout ces gens qui essayent d'expliquer pourquoi MOI j'ai opsostasié alors que j'ai encore presque rien dis sur le sujet
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
ça me fait marrer tout ces gens qui essayent d'expliquer pourquoi MOI j'ai opsostasié alors que j'ai encore presque rien dis sur le sujet
:desbarresdelol1:
C’était le mauvais mot mais tu m’as get en sah non ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Triste peuplade.

Tes parents savent qu'ils sont chez les gwers ou pas?

Ils ont surement des doutes
il y a 2 ans
C'est dur de couper les ponts avec sa famille.

Je dis ça alors que je vois mon père 2 fois par an tellement il est insupportable. Lol.

il y a 2 ans
Tant qu'il ne vit pas comme un gnoul du Kaboulistan... c'est probablement ce qu'il y a de mieux.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
mendier c'est avoir plus de fierté ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
mendier c'est avoir plus de fierté ?
Tu fais des études supérieures?
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
C’était le mauvais mot mais tu m’as get en sah non ?
je get pas mon petit feet
:azusa_4:

il est ou le problème ?
il y a 2 ans
cette religion d'arriérés :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
rappel a tes parents ce qu'est l'islam :
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »
il y a 2 ans
C'est dur de couper les ponts avec sa famille.

Je dis ça alors que je vois mon père 2 fois par an tellement il est insupportable. Lol.

J'avoue que quand j'y avais pensé pour la première fois ( que je deverai dire adios a ma famille ) j'avais un peu chialax
GIF
il y a 2 ans
Tu fais des études supérieures?
Oui