Ce sujet a été résolu
Ayaaa mais regardez moi ces tarés propagandistes on dirait des témoins de Jéhovah
Tu vois juste à ses fidèles si une religion est arriérée ou pas
Tu vois juste à ses fidèles si une religion est arriérée ou pas
il y a 2 ans
Depression
2 ans
J’avais pas vu l’avatar de l’op, quel paradoxe
Elle a quoi ma jolie pp ?
il y a 2 ans
Ridicule
Tu penses que je crois a quelque chose juste parce que ses inventeurs ont du QI ?
C'est un argument d'autorité, et je peux facilement le retourner contre toi en plus.
Tu penses que je crois a quelque chose juste parce que ses inventeurs ont du QI ?
C'est un argument d'autorité, et je peux facilement le retourner contre toi en plus.
il y a 2 ans
Bann
2 ans
ça doit faire pile poil 1 an que je me suis éloigné du droit chemin, je pensais que la situation allait en s'améliorant mais plus le temps passe et plus ça devient difficile a supporter
Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "je ne t'entends pas faire ta prière"
- "On a l'impression que tu vis comme un gwer"
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "Si tu ne fais pas ta prière Dieu ne va pas t'aider dans la vie"
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
- "il faut que tu restes avec des musulmans"
Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "je ne t'entends pas faire ta prière"
- "On a l'impression que tu vis comme un gwer"
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "Si tu ne fais pas ta prière Dieu ne va pas t'aider dans la vie"
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
- "il faut que tu restes avec des musulmans"
Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
Courage l'op, si ça peut te rassurer t'es pas le seul apostat
Je souhaite que tu puisses prendre ton indépendance rapidement et profiter pleinement de la vie loin de cette secte
Je souhaite que tu puisses prendre ton indépendance rapidement et profiter pleinement de la vie loin de cette secte
il y a 2 ans
Les académiciens et hommes de science qui sont déchus de leurs rôles quand ils affirment que la THÉORIE de l'évolution n'est pas vrai /n'est peut être pas vrai ?
Ceux qui se font harceler pour l'empire américain car ils osent dire autre chose que cette croyance ou ce dogme qui affirme que l'on est oncle avec le singe alors qu'il y'a des chaînons manquants et que 99% des mutations sont des handicaps ou au moins en désavantage de l'homme ?
Ceux qui se font harceler pour l'empire américain car ils osent dire autre chose que cette croyance ou ce dogme qui affirme que l'on est oncle avec le singe alors qu'il y'a des chaînons manquants et que 99% des mutations sont des handicaps ou au moins en désavantage de l'homme ?
Ce n'est plus une théorie mais un fait à notre époque, il y a de nombreuses évidences que les espèces animales et végéntales évoluent
Retourne boire la pisse de chameau le religix qui crois aux comtes de fée d'une époque obscurantiste
Retourne boire la pisse de chameau le religix qui crois aux comtes de fée d'une époque obscurantiste

il y a 2 ans
Ce n'est plus une théorie mais un fait à notre époque, il y a de nombreuses évidences que les espèces animales et végéntales évoluent

C'est une théorie. Tu ne sais juste pas ce qu'est une théorie scientifique
Dommage que les gens défendent très mal la théorie de l'évolution
Dommage que les gens défendent très mal la théorie de l'évolution
il y a 2 ans
Me lever a 5H du mat pour faire semblant de faire la prière ? ça me casse tout mon sommeil.
et ça serait trop suspect si je commence a le faire maintenant
Enregistreur audio.
il y a 2 ans
Ah mais c’est pour ça que tu es un athée si ardent, BMG
C’est tout de suite plus compréhensible
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Me lever a 5H du mat pour faire semblant de faire la prière ? ça me casse tout mon sommeil.
T'es un apostat devenu athé khey ? Ou encore un musulman en perte de foi ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Ah mais c’est pour ça que tu es un athée si ardent, BMG
Et il y'a un problème ?
il y a 2 ans
T'es un apostat devenu athé khey ? Ou encore un musulman en perte de foi ?
athix et fière de l'etre
J'atteste qu'il n'y a de divinité que l'athéisme seul et sans associé, et j'atteste que Charles Darwin ( SWS ) est Son serviteur et Son Messager.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que l'athéisme seul et sans associé, et j'atteste que Charles Darwin ( SWS ) est Son serviteur et Son Messager.
il y a 2 ans
Et il y'a un problème ?
Pour moi oui
Mais tu fais ce que tu veux et je pense pas que le prosélytisme est une chose à faire avec des apostats (ou affiliés). T’en as déjà assez entendu non
Mais tu fais ce que tu veux et je pense pas que le prosélytisme est une chose à faire avec des apostats (ou affiliés). T’en as déjà assez entendu non
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
athix et fière de l'etre
5ans c'est extrêmement long khey mais si tu ne peut pas prendre ton indépendance c'est le prix à payer
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans