Ce sujet a été résolu
ça doit faire pile poil 1 an que je me suis éloigné du droit chemin, je pensais que la situation allait en s'améliorant mais plus le temps passe et plus ça devient difficile a supporter
Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "je ne t'entends pas faire ta prière"
- "On a l'impression que tu vis comme un gwer"
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "Si tu ne fais pas ta prière Dieu ne va pas t'aider dans la vie"
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
- "il faut que tu restes avec des musulmans"
Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
il y a 2 ans
Demande lui pourquoi vous n'allez pas vivre en misulmanie dans ce cas
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
bah ton père croi au père noel, c'est ni le premier ni le dernier
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Bann
2 ans
ça doit faire pile poil 1 an que je me suis éloigné du droit chemin, je pensais que la situation allait en s'améliorant mais plus le temps passe et plus ça devient difficile a supporter
Bah fais semblant
il y a 2 ans
"ta chambre n'a rien d'islamique"
WTF
l'OP tu troll c'est sûr
boucled forever.
WTF
l'OP tu troll c'est sûr

il y a 2 ans
igger
2 ans
Demande lui pourquoi vous n'allez pas vivre en misulmanie dans ce cas
Meme pas besoin, il a monologué avec lui meme en parlant de touts les sujets
"Si on ne vit pas au bled c'est juste qu'on a pas de maison la bas, mais si non je resterais pas ici"
Excuse de merde parce que de 1 : il n'a pas de maison ici
de 2 : Si, il a une maison au bled, une maison coloniale dans un des plus beau quartier d'alger
Mais il ne veut pas addmettre qu'il n'y a pas de travail ni d'avenir au bled
"Si on ne vit pas au bled c'est juste qu'on a pas de maison la bas, mais si non je resterais pas ici"
Excuse de merde parce que de 1 : il n'a pas de maison ici
de 2 : Si, il a une maison au bled, une maison coloniale dans un des plus beau quartier d'alger
Mais il ne veut pas addmettre qu'il n'y a pas de travail ni d'avenir au bled
il y a 2 ans
Sans_vergogne
2 ans
WTF
l'OP tu troll c'est sûr
WTF
l'OP tu troll c'est sûr
C'est normal ya des photos de traps partout
il y a 2 ans
Bah fais semblant
Me lever a 5H du mat pour faire semblant de faire la prière ? ça me casse tout mon sommeil.
et ça serait trop suspect si je commence a le faire maintenant
il y a 2 ans
Me lever a 5H du mat pour faire semblant de faire la prière ? ça me casse tout mon sommeil.
Bah fais celle du soir ou de l'après midi je sais pas, tu t'en branles le but c'est qu'il entende
il y a 2 ans
Sans_vergogne
2 ans
WTF
l'OP tu troll c'est sûr
WTF
l'OP tu troll c'est sûr
"il n'y a pas de coran ou de livre de la sunna"
il y a 2 ans
C'est normal ya des photos de traps partout
Heureusement qu'il n'a pas vu ma jupe
il y a 2 ans
Bah fais celle du soir ou de l'après midi je sais pas, tu t'en branles le but c'est qu'il entende
C'est tellement genant, dans tout les sens du terme
il y a 2 ans
C'est tellement ça
quand tu aura quitté la maison et que tu auras ton chez toi, tu seras libre d'etre ce que tu veux
il y a 2 ans