InscriptionConnexion
Bann
Bann
2 ans
Je suis hetero et j'aime les lesbiennes
:trap-joue:

GIF
Faites moi confiance, vous etes un maghrébin d'origine homosexuel
:bilal_plug:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui m'a fait sortir de l'islam tu veux dire ?
:azusa_4:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Toujours a envoyer des liens mais pour débattre y'a plus personne.
Continue de fuir le fils de singe
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
ça doit faire pile poil 1 an que je me suis éloigné du droit chemin, je pensais que la situation allait en s'améliorant mais plus le temps passe et plus ça devient difficile a supporter
:asuka_gothsuka2:

Pendant plus de 2H j'ai du écouter mon père me faire des rappels islamique dans ma chambre :
- "je ne t'entends pas faire ta prière"
- "On a l'impression que tu vis comme un gwer"
- "Ta chambre n'a rien d'islamique" ( parce d'habitude personne ne rentre dans ma chambre et c'est fermé a clé )
- "plus vous grandissez et plus vous vous éloignez de la religions" ( toi et tes soeurs )
- "Si tu ne fais pas ta prière Dieu ne va pas t'aider dans la vie"
- "surveille tes soeur et dis leur si elles rentrent tard et si elles ne portent pas bien le voile"
- "il faut que tu restes avec des musulmans"

Et moi qui l'écoute les yeux baissés, mais je pensais juste a un plan pour m'échapper de la maison et j'espérais aussi qu'il ne voit pas les bouteilles de chouffe cachées derrière mon bureau
:PlombirKanon:
:mokou_coran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Faites moi confiance, vous etes un maghrébin d'origine homosexuel
:bilal_plug:
Malaise...
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Malaise...
La vérité n'est pas toujours simple à envisager, je suis désolé jeune chamelier pederaste
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
J'ai juste utilisé mon cerveau

Partir du prémice qu'il existe un Dieu bon, omniscient et omnipotent pour avoir une merde pareille qu'est le coran c'est juste pas logique

Je dirais que c'est le coran qui m'a fait sortir de l'islam, ironiquement ( meme si il y'a pleins d'autres raisons )
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Continue de fuir le fils de singe
:lunettes_bleues:
Explique moi avec tes propres mots pourquoi la théorie de l'evolution est fausse et je répondrai sans probleme
il y a 2 ans
La vérité n'est pas toujours simple à envisager, je suis désolé jeune chamelier pederaste
:Lepen_rire:
Je le dis rarement mais tu me dégoute
:azusa_3:
il y a 2 ans
Oui
:desbarresdelol1:

Il est pas énorme mais ça m'empeche pas d'etre rationnel
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Explique moi avec tes propres mots pourquoi la théorie de l'evolution est fausse et je répondrai sans probleme
Les académiciens et hommes de science qui sont déchus de leurs rôles quand ils affirment que la THÉORIE de l'évolution n'est pas vrai /n'est peut être pas vrai ?

Ceux qui se font harceler pour l'empire américain car ils osent dire autre chose que cette croyance ou ce dogme qui affirme que l'on est oncle avec le singe alors qu'il y'a des chaînons manquants et que 99% des mutations sont des handicaps ou au moins en désavantage de l'homme ?
:cristiano:
il y a 2 ans
Perso je suis diag asperger et HPI par l'armée française et la DGSI
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Courage khey
il y a 2 ans
Ton père a raison dans le fond. On caricature beaucoup la religion pour se donner bonne conscience d'être devenu des dégénérés, c'est dur à entendre mais c'est vrai.

Faut une certaine force mentale pour se lever avant l'aube, faire une connexion avec son âme et son créateur 5 fois par jour. Faire ses ablutions correctement avant chaque prière, développer un double atout humilité/courage etc.

Tous les influenceurs qui parlent de lifestyle healthy etc.
Le stoïcisme etc. Tout est dans l'islam, ça va faire rire mais la prière par exemple, si tu regarde les mouvements de prosternation, c'est assez ressemblant au yoga.

Bref. Un peu de science éloigne de la religion et beaucoup de science rapproche de la religion.
il y a 2 ans
Je rajoute, quand on se fait égarer par satan, il y a un déterminisme du désespoir qui s'installe, on commence à voir dans n'importe quel texte/fait une raison de nous faire sortir de l'islam. Si des énormes Qi de scientifiques respectent voir complimentent largement la science du coran, faut un peu se remettre en question et essayer de relire les choses sous une grille plus positive
il y a 2 ans
J’avais pas vu l’avatar de l’op, quel paradoxe
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Les académiciens et hommes de science qui sont déchus de leurs rôles quand ils affirment que la THÉORIE de l'évolution n'est pas vrai /n'est peut être pas vrai ?

Ceux qui se font harceler pour l'empire américain car ils osent dire autre chose que cette croyance ou ce dogme qui affirme que l'on est oncle avec le singe alors qu'il y'a des chaînons manquants et que 99% des mutations sont des handicaps ou au moins en désavantage de l'homme ?
:cristiano:
Pourquoi tu mets le mot théorie en noir et gras, ça veut dire quoi ?

Si non moi aussi j'ai l'impression que tu affirmes des choses dans le vent.
1. Donne moi le nom d'un scientifique qui a été déchus de son role parce qu'il a dit que la théorie est peu etre fausse ?
2. Oncle avec le signe ?
3. Il n'y a pas de chainons manquants
4. Désavantage ? Un exemple ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Pourquoi tu mets le mot théorie en noir et gras, ça veut dire quoi ?

Si non moi aussi j'ai l'impression que tu affirmes des choses dans le vent.
1. Donne moi le nom d'un scientifique qui a été déchus de son role parce qu'il a dit que la théorie est peu etre fausse ?
2. Oncle avec le signe ?
3. Il n'y a pas de chainons manquants
4. Désavantage ? Un exemple ?
Bref je go dormir je rép demain si j'oublie pas
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Je rajoute, quand on se fait égarer par satan, il y a un déterminisme du désespoir qui s'installe, on commence à voir dans n'importe quel texte/fait une raison de nous faire sortir de l'islam. Si des énormes Qi de scientifiques respectent voir complimentent largement la science du coran, faut un peu se remettre en question et essayer de relire les choses sous une grille plus positive
Si tu utilises des arguments d'autorité pour t'autoconvaincre c'est plutot ta logique qu'il faut remettre en question
:desbarresdelol1:

Si non donne moi un exemple de la science du coran ?
il y a 2 ans
Et alors ?