InscriptionConnexion
1800 net il a dit ,
je croyais que majordome c etait plus a plein temps,
Ouais c'est ça
:Mokou_pasteque:

Avec mauson de fonction et pas mal de pourboires, c'est bien

J'ai que 20 ans, ça va bien monter avec un peu d'expérience
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Pas de diplome, faut juste matcher avec la famille

En revanche la plupart des postes sont trouvées par une agence de recrutement. Et eux ils veulent un cv solide et des lettres de recommendation

J'ai eu mon bac à 16 ans, commencé à bosser au smic à 17, et jme suis expat pour commencer le métier de majordome à 19 ans, donc pas de statut spécial, juste travailleur normal
Tu es expat où ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
C’est une vraie question, pas un troll. T’as jamais ressenti de frustration vis à vis du fossé social entre ton employeur et toi
:question:
Non, j'aime ma vie

Donc pas de jalousie à avoir quand on a ce qu'on veut

L'argent m'interesse pas trop, j'ai d'autres objectifs de vie que le statut social
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Oui
:kjRGB3:
il y a 2 ans
C’est une vraie question, pas un troll. T’as jamais ressenti de frustration vis à vis du fossé social entre ton employeur et toi
:question:
Va falloir comprendre que le statut d'un majordome c'est pas celui d'un énorme prolo

C'est pas tout à fait comme la bonne qui fait les chambres
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Tu es expat où ?
Jsuis revenu en france pour mon poste actuel

Jsuis à Lyon, si jamais des lyonnais veulent me voir irl jsuis chaud
il y a 2 ans
Par pitié fais ce sticker stp
:risitas_ahi:

:d)
:swonki:
:mj_wonkie:
Pas de chapeau, pas lunettes, flemme de me changer (jsuis en calbard) et pas envie de montrer mon visage

Donc non, désolé ahi
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Va falloir comprendre que le statut d'un majordome c'est pas celui d'un énorme prolo

C'est pas tout à fait comme la bonne qui fait les chambres
Oui voilà

On gagne très bien notre vie en moyenne, en vivant dans un environnement agréable, donc y'a pas trop de frustration
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Pas de chapeau, pas lunettes, flemme de me changer (jsuis en calbard) et pas envie de montrer mon visage

Donc non, désolé ahi
J’aurai essayé

Passe une bonne journée clé
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J’aurai essayé

Passe une bonne journée clé
:risi_zoom:
Toi aussi
:Mokou_love:
il y a 2 ans
C’est un statut C.D.I. ?
:KannaWhat:
il y a 2 ans
C’est un statut C.D.I. ?
:KannaWhat:
Oui je suis en CDI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Es-tu parfois amené à devoir vider les couilles du maître de maison si celui-ci se montre insistant ?
il y a 2 ans
Es-tu parfois amené à devoir vider les couilles du maître de maison si celui-ci se montre insistant ?
Non
il y a 2 ans
C'est à dire il vient te voir avec le froc baissé et il te dit "Alfred, prends le sopalin et au boulot !"
il y a 2 ans
C'est à dire il vient te voir avec le froc baissé et il te dit "Alfred, prends le sopalin et au boulot !"
Non toujours pas

Je m'appelle Karim-Abdel-Boubakar d'ailleurs, pas Alfred
il y a 2 ans
C'est à dire il fait sonner une cloche, ça te fait te déplacer jusqu'à sa chambre et là tu vois ton employeur sur le lit, le froc sur les genoux et il te dit "mon cher Alfred, c'est l'heure du pompage"
il y a 2 ans
C'est à dire que des fois il te court après sans son slip pour essayer de te rattraper en hurlant "Alfred ! Tu peux bien rester 15 minutes de plus aujourd'hui !"
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
As-tu peur de te faire enfermer dans la chambre froide ?
Dois-tu nettoyer les excréments des chauves souris de compagnie de maître Bruce ?
GIF

Sinon c'est quoi les horaires ? Tu as trouvé facilement ?
:ghost5:
il y a 2 ans