Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est à dire il fait sonner une cloche, ça te fait te déplacer jusqu'à sa chambre et là tu vois ton employeur sur le lit, le froc sur les genoux et il te dit "mon cher Alfred, c'est l'heure du pompage"
Toujours pas
Les cloches ça a disparu, on utilise whatsapp maintenant
Même si c'est stylé, y'en avait pour la déco sur un mur dans mon ancien poste, mais elles étaient pas reliées
Même si c'est stylé, y'en avait pour la déco sur un mur dans mon ancien poste, mais elles étaient pas reliées
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Toujours pas
Ok khey merci pour les réponses, moi si j'avais un majordome il me servirait à ça
il y a 2 ans
Triste
2 ans
As-tu peur de te faire enfermer dans la chambre froide ?
Dois-tu nettoyer les excréments des chauves souris de compagnie de maître Bruce ?
Sinon c'est quoi les horaires ? Tu as trouvé facilement ?
Dois-tu nettoyer les excréments des chauves souris de compagnie de maître Bruce ?

Sinon c'est quoi les horaires ? Tu as trouvé facilement ?
Non
Non
35h, j'ai trouvé en 3 jours, c'est une agence de recrutement qui m'a trouvé le poste
J'ai juste eu à sourire pendant l'entretien d'embauche et c'était bon
Non
35h, j'ai trouvé en 3 jours, c'est une agence de recrutement qui m'a trouvé le poste
J'ai juste eu à sourire pendant l'entretien d'embauche et c'était bon
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ok khey merci pour les réponses, moi si j'avais un majordome il me servirait à ça
Jsuis pas certain que tu gardes des employés longtemps si c'est ça leur fiche de poste
il y a 2 ans
Jsuis pas certain que tu gardes des employés longtemps si c'est ça leur fiche de poste
Oui mais je serai clair à l'entretien d'embauche, je leur ferai rien miroiter je serai clair
T'as un bon salaire sinon ?
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Il y a des majordomes noirabes ou c’est full blancos ?
Oui, il y a des marjordomes de partout
Les meilleurs sont blancs mais y'a des postes de partout
La famille royale d'arabie saoudite veut UNIQUEMENT du personnel japonais et coréen par exemple
Beaucoup de monde veulent un profil particulier pour leur majordome, des gens veulent une femme ou un homme, d'autres un black, d'autres un pd, d'autres qqn de beau ou de moche, c'est comme ça
Les meilleurs sont blancs mais y'a des postes de partout
La famille royale d'arabie saoudite veut UNIQUEMENT du personnel japonais et coréen par exemple
Beaucoup de monde veulent un profil particulier pour leur majordome, des gens veulent une femme ou un homme, d'autres un black, d'autres un pd, d'autres qqn de beau ou de moche, c'est comme ça
il y a 2 ans
Oui mais je serai clair à l'entretien d'embauche, je leur ferai rien miroiter je serai clair
J'ai 20 ans donc pas non plus ouf le salaire, jsuis à 1800 net, maison de fonction 3 étages rien que pour moi, 200 balles de pourboire par mois en moyenne, et j'habite sur place donc pas besoin de voiture etc...
Ca me fait un super pouvoir d'achat
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Tu fais comment pour la bouffe ? Ils te donnent des repas ?
Je gere moi même
il y a 2 ans
J'ai 20 ans donc pas non plus ouf le salaire, jsuis à 1800 net, maison de fonction 3 étages rien que pour moi, 200 balles de pourboire par mois en moyenne, et j'habite sur place donc pas besoin de voiture etc...
1800€ ça va c'est correct quand même, c'est cool pour toi khey
Avec 200€ qui vont directement dans ta poche en plus, c'est cool

il y a 2 ans
Mon cul tu a retrouvé les affaires de ton oncle dans le grenier
Je suis démasqué
il y a 2 ans
1800€ ça va c'est correct quand même, c'est cool pour toi khey

Ouai jsuis bien, mais ça monte très vite et très haut, je peux viser les 5k dans 3/5 ans
Mais jsuis en 35h donc ça reste un rapport temps/salaire excellent
Mais jsuis en 35h donc ça reste un rapport temps/salaire excellent
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
T’es pas en 35h si t’as passé l’année à bosser 80h/semaine .
Nouveau poste
Jsuis revenu en fronsse y'a 5 mois pour ce poste là
C'est mon poste d'avant où je faisais du 90h semaine
Jsuis revenu en fronsse y'a 5 mois pour ce poste là
C'est mon poste d'avant où je faisais du 90h semaine
il y a 2 ans