InscriptionConnexion
Le plus cocasse c'est que les inégalités se creusant et les riches étant de plus en plus nombreux, ton boulot de laquais ne risque pas de disparaître, au contraire.
Es-tu conscients que tu ne franchira jamais le rubicon et que tu ne dinneras jamais à la même table que tes "maîtres" ?
Oui, le métier se développe
:Mokou_pasteque:

Je crois que tu n'as aucune idée de la relation entre un majordome et la famille

Il y a beaucoup de respect et d'appréciation pour le majordome de la famille dans 99% des cas, au dela de la relation de travail

De plus je n'aspire pas à m'assoir à la même table, j'ai d'autres objectifs de vie, l'argent ne m'intéresse pas trop
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Tu peux aussi lire le livre de Kazuo Ishiguro stv

C'est un excellent livre et un excellent film, c'est pas juste pour comprendre mon pdv
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Non, je suis pas pédé

5/10 ? jsp

Non jsuis pas soumis
il y a 2 ans
Chaud
:Mokou_love:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Non, y'a des I fos perso gravées dedans

Elle est eco+ mais valeur de souvenirs
Ah dommage j aurais été content de voire une belle montre
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ah dommage j aurais été content de voire une belle montre
Elle est vraiment eco+ et elle fonctionne pas ahi

C'est pour le style, avoir la chaine qui pend, ça fait partie de la tenue
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Elle est vraiment eco+ et elle fonctionne pas ahi

C'est pour le style, avoir la chaine qui pend, ça fait partie de la tenue
Mais c est du cosplay ducoup ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Peu importe comment tu te considères, tu es de facto un larbin. Les conneries de "il faut être proche de la famille, gentil, loyal, digne de confiance..." ce sont tous des jolis termes et de jolies conceptions pour dire une unique chose : servitude. Du latin servus, qui veut dire esclave.

On vous a appris à bien être un larbin, si bien que pour vous c'est une condition normale et que vous ne vous considérez pas comme tel. Ce qui est crucial pour exercer le métier.

Je ne veux pas te rabaisser. Juste t'affirmer ta condition, puisque nous sommes ici sur un forum libre qui sert à distribuer des redpills.
Image
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Mais c est du cosplay ducoup ?
Non, c'est la tenue traditionelle

On sait jamais, j'ai des costards et la tenue de majordome, ça fait partie des trucs que je dois avoir au cas où y'a besoin pendant un evenement ou quoi

Mais je travaille en short et chemise hawaienne/t shirt sur mon poste actuel, ça dépend de ce que les employeurs veulent
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Non, c'est la tenue traditionelle

On sait jamais, j'ai des costards et la tenue de majordome, ça fait partie des trucs que je dois avoir au cas où y'a besoin pendant un evenement ou quoi

Mais je travaille en short et chemise hawaienne/t shirt sur mon poste actuel, ça dépend de ce que les employeurs veulent
Short /tenue hawaienne : meilleur tenue ever
Je portait tout le temps ça qu en j allais a l ecole et meme aujourd hui c est trop bien
/ban gladosai
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
C'est pas le costume du front desk à disney ?

:Oopsi:
Ahi topic clos
il y a 2 ans
Peu importe comment tu te considères, tu es de facto un larbin. Les conneries de "il faut être proche de la famille, gentil, loyal, digne de confiance..." ce sont tous des jolis termes et de jolies conceptions pour dire une unique chose : servitude. Du latin servus, qui veut dire esclave.

On vous a appris à bien être un larbin, si bien que pour vous c'est une condition normale et que vous ne vous considérez pas comme tel. Ce qui est crucial pour exercer le métier.

Je ne veux pas te rabaisser. Juste t'affirmer ta condition, puisque nous sommes ici sur un forum libre qui sert à distribuer des redpills.
Il y a de l'honneur à servir

Ton argument se tient, mais personnellement je me considère 1000 fois moins esclave aujourd'hui que quand je travaillais au smic pour une grosse boite

Tous les travailleurs sont des larbins selon ta définition

Sauf que là mon métier a du sens, et j'ai un confort de vie supérieur à quasiment tout le monde, très bien payé pour 35h semaine, dans le plus beau quartier de la ville, je travaille dans le jardin au milieu des arbres, sans stress, et je peux avoir du temps et de l'argent pour mes passions après le taff
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Et je réponds à vos questions

Preuve du nofake : Image
mon ton contrat de travail
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui

Oui

Oui
il y a 2 ans
mon ton contrat de travail
Tu veux ma piece d'identité et mon adresse aussi
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Tu veux ma piece d'identité et mon adresse aussi
:risitas_gonfle:
le contrat suffira

n'importe quel random peut avoir un costume chez lui hein
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
2 adults 2 enfants, 1 chien 2 paons
il y a 2 ans
La tour noire s'appelle Orthanc
:Mokou_teacher:

Et l'endroit en général c'est Isengard
:Mokou_teacher:
il y a 2 ans
Jerry

Je démens tes accusations 100% fake
il y a 2 ans