InscriptionConnexion
le contrat suffira
:risitas_ahi:

n'importe quel random peut avoir un costume chez lui hein
Même en lisant le topic tu penses que c'est fake ?
:ahipince:

Bordel le fake le plus travaillé de l'histoire

Flemme de trouver d'autres preuves, à toi de voir
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Gomenne psychologue senpai~kun
:chat_lunettes_calin:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les majordomes sont plutôt jeunes ou c’est un métier de vieux ?
il y a 2 ans
Le majordome gère d’autres domestiques également, est ce que la maison a d’autres gens?
- cuisinière
- jardinier
Tu en est responsable ou se sont tes employeurs qui les gèrent en direct?

Fait tu l’intendance?
Tu réponds au téléphone et sert de secrétaire aussi?

Travail dur parfois mais très bien payé.
Tu confirmes?
il y a 2 ans
Tu peux avoir une vie amoureuse? Et si oui ta copine peut dormir chez toi? Vu que t es loge nourri?
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Les majordomes sont plutôt jeunes ou c’est un métier de vieux ?
Y'a de tout
:Mokou_pasteque:

Plutot vieux quand même, il faut être digne de confiance et très professionnel, c'est des qualités qu'on n'a pas forcément quand on est jeune

Mais j'ai commencé à 19 ans persoent, l'élite
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu peux avoir une vie amoureuse? Et si oui ta copine peut dormir chez toi? Vu que t es loge nourri?
Oui, je peux, si jamais j'ai une copine elle habite avec moi sans souci

Pour l'instant zéro copine mais les coups d'un soir sont venues trkl, j'ai déjà demandé à mes employeurs ils sont ok pour que qqn d'autre habite avec moi si jamais je trouve
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Y'a de tout

Plutot vieux quand même, il faut être digne de confiance et très professionnel, c'est des qualités qu'on n'a pas forcément quand on est jeune

Mais j'ai commencé à 19 ans persoent, l'élite
C’est quoi le statut quand tu commences tôt ? Apprenti ? Genre CAP apprenti . Ou alternant parce qu’ils veulent que tu ais un diplôme ?
il y a 2 ans
L’auteur est logé payé 2500 balles par mois . La chance .
:tomoko_pensive:
il y a 2 ans
Être un véritable esclave, ce rêve..
Un majordome c'est pas un larbin hein, il est complètement intégré dans l'écosystème familiale
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
L’auteur est logé payé 2500 balles par mois . La chance .
:tomoko_pensive:
1800 net il a dit ,
je croyais que majordome c etait plus a plein temps,
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Un majordome c'est pas un larbin hein, il est complètement intégré dans l'écosystème familiale
Ouais il fait même des choses critiques comme apporter les médicaments ou chercher les enfants .
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Le majordome gère d’autres domestiques également, est ce que la maison a d’autres gens?
- cuisinière
- jardinier
Tu en est responsable ou se sont tes employeurs qui les gèrent en direct?

Fait tu l’intendance?
Tu réponds au téléphone et sert de secrétaire aussi?

Travail dur parfois mais très bien payé.
Tu confirmes?
J'ai un poste un peu particulier, sans rentrer dans les détails

Là : non pour toutes les questions

Mais j'aurais répondu oui à tout dans un poste standard

Mes confreres font ça oui, y'a souvent des cuisiniers/jardiniers et femmes de chambres. C'est souvent le majordome qui fait le jardin ou la cuisine cela dit, ça dépend

L'intendance c'est souvent fait par un presta extérieur ou par la famille directement

Là je suis en 35h, c'est exceptionnel, mes confreres font souvent plus. Mais y'a pas mal de postes comme moi où les employeurs sont super gentils et veulent q'on ait une vie normale, donc ils respectent les horaires de la loi, ça dépend, mais j'ai de la chance

Je viens de faire 1 an entre 90 et 100h par semaine avec quasi aucun jour de repos par exemple
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
bordel ça paie cette merde.

Le salaire annuel moyen pour un Majordome, France, est de 34 820 €. La rémunération additionnelle moyenne pour un Majordome, France, est de 2 320 €, allant de 440 € à 4 200 €
Ça c’est la fiche de paye, ce genre de boulot ça vit beaucoup des pourboires
:cafe:
il y a 2 ans
As-tu peur de te faire enfermer dans la chambre froide ?
Dois-tu nettoyer les excréments des chauves souris de compagnie de maître Bruce ?
GIF

Sinon c'est quoi les horaires ? Tu as trouvé facilement ?
il y a 2 ans
C’est quoi le statut quand tu commences tôt ? Apprenti ? Genre CAP apprenti . Ou alternant parce qu’ils veulent que tu ais un diplôme ?
Pas de diplome, faut juste matcher avec la famille

En revanche la plupart des postes sont trouvées par une agence de recrutement. Et eux ils veulent un cv solide et des lettres de recommendation

J'ai eu mon bac à 16 ans, commencé à bosser au smic à 17, et jme suis expat pour commencer le métier de majordome à 19 ans, donc pas de statut spécial, juste travailleur normal
il y a 2 ans
Ça c’est la fiche de paye, ce genre de boulot ça vit beaucoup des pourboires
:cafe:
Jme fais environ 200 balles de pourboire par mois, mais encore une fois c'est par ce que mon poste est un peu spécial
il y a 2 ans
Merci
:Mokou_love:

Jpeux avoir un badge chad ?
:Mokou_love:
il y a 2 ans
C’est une vraie question, pas un troll. T’as jamais ressenti de frustration vis à vis du fossé social entre ton employeur et toi
:question:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Et je réponds à vos questions

Preuve du nofake : Image
Par pitié fais ce sticker stp

:d)