Ce sujet a été résolu
No fake, l'autopsie a démontré qu'il avait une malformation au coeur dont on n'était pas au courant
Bordel la tristesse faite des radios les kheys, on ne sait jamais
il y a 2 ans
En inaugurant sa retraite en plus quelle plaie putain, cette vie de merde fait aucun cadeau
il y a 2 ans
AH si je m'en souviens j'en ai une !
Quand on a gagné la finale de la coupe du monde en 2018 si je me souviens bien, lac d'annecy un mec de 40 ans environ a voulu sauter dans le lac (comme pleins d'autres) et boom !
Il s'est loupé éclaté sur le tête bitume, seul mort que j'ai vu
Quand on a gagné la finale de la coupe du monde en 2018 si je me souviens bien, lac d'annecy un mec de 40 ans environ a voulu sauter dans le lac (comme pleins d'autres) et boom !
Il s'est loupé éclaté sur le tête bitume, seul mort que j'ai vu
il y a 2 ans
Surtout que toi, les vidéos de 4chan sur les chinois broyés dans des machines d'usine, t'en as vu passer, si t'avais déjà vu ce genre de vidéo à l'époque tu devais avoir les boules
No fake quand j'étais pris dans la machine j'ai pensé au putin de WEBM qui allait sortir sur mon accident
OTP /664

il y a 2 ans
Suicide d'honneur de mon arriere grand pere
Sa boite marchait pas, un jour plutot que d'affronter la honte de pas réussir, pas payer Les dettes etc il a mis un costard et il est allé dans la foret
Sa boite marchait pas, un jour plutot que d'affronter la honte de pas réussir, pas payer Les dettes etc il a mis un costard et il est allé dans la foret
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ma grand-mère, morte étouffée avec un morceau de viande en mangeant un putain de couscous qu'elle détestait...
Tout ça pour pas faire d'histoire avec mon grand-père qui lui préparait, elle le mangeait à contrecœur et voilà le résultat...
RIP Nonna, ti amo per sempre !

Tout ça pour pas faire d'histoire avec mon grand-père qui lui préparait, elle le mangeait à contrecœur et voilà le résultat...

RIP Nonna, ti amo per sempre !

il y a 2 ans
Mon arrière arrière grand père, décédé d'un accident de voiture à 2jours de la fin de la WW1
Sinon une connaissance qui est devenu tétraplégique après avoir plongé dans la mer
Sinon une connaissance qui est devenu tétraplégique après avoir plongé dans la mer
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
dosed
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
ma mère est morte en accouchant d’un tas de merde …
et c’est moi
et c’est moi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans