InscriptionConnexion
Je connaissais un gars qui s’est étouffé en bouffant une part de pizza
il y a 2 ans
No fake, l'autopsie a démontré qu'il avait une malformation au coeur dont on n'était pas au courant
:zidane_oups_:
Bordel la tristesse faite des radios les kheys, on ne sait jamais
:valentin:
il y a 2 ans
En inaugurant sa retraite en plus quelle plaie putain, cette vie de merde fait aucun cadeau
:doomerchat:
il y a 2 ans
AH si je m'en souviens j'en ai une !
Quand on a gagné la finale de la coupe du monde en 2018 si je me souviens bien, lac d'annecy un mec de 40 ans environ a voulu sauter dans le lac (comme pleins d'autres) et boom !
Il s'est loupé éclaté sur le tête bitume, seul mort que j'ai vu
:valentin:
il y a 2 ans
Surtout que toi, les vidéos de 4chan sur les chinois broyés dans des machines d'usine, t'en as vu passer, si t'avais déjà vu ce genre de vidéo à l'époque tu devais avoir les boules
:Risitas_wtf:
No fake quand j'étais pris dans la machine j'ai pensé au putin de WEBM qui allait sortir sur mon accident
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Topic de qualité
:zinzin:

il y a 2 ans
Suicide d'honneur de mon arriere grand pere
:sueur:

Sa boite marchait pas, un jour plutot que d'affronter la honte de pas réussir, pas payer Les dettes etc il a mis un costard et il est allé dans la foret
:sueur:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ma grand-mère, morte étouffée avec un morceau de viande en mangeant un putain de couscous qu'elle détestait...
:non:

Tout ça pour pas faire d'histoire avec mon grand-père qui lui préparait, elle le mangeait à contrecœur et voilà le résultat...
:snif:

RIP Nonna, ti amo per sempre !
:ange:

GIF
il y a 2 ans
Mon arrière arrière grand père, décédé d'un accident de voiture à 2jours de la fin de la WW1

Sinon une connaissance qui est devenu tétraplégique après avoir plongé dans la mer
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse

Il est mort,

moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
dosed
:chat_casserole_1:
il y a 2 ans
ma mère est morte en accouchant d’un tas de merde …

et c’est moi
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
ma mère est morte en accouchant d’un tas de merde …

et c’est moi
:Oopsi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans