InscriptionConnexion
Pas de mort sur tiktok dans mon entourage, c'est la mort la plus c*n de nos jours
:risibo:

Le niveau de c*nnerie est tellement élevé que le gauchiste empathique pd qui pleure devant les feux de l'amour et devant les enfants qui ont faim, et bien il éclate de rire et se f*ut de ta gueule
?
il y a 2 ans
Quand j'étais en primaire, le petit frère d'une camarade s'est fait écraser par le bus scolaire, devant l'école (donc le bus allait au ralenti quoi).
Tu dois en vouloir à la Terre entière et rien comprendre quand il arrive un truc aussi con à ton gamin putain
:chelou:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pas de mort sur tiktok dans mon entourage, c'est la mort la plus c*n de nos jours

Le niveau de c*nnerie est tellement élevé que le gauchiste empathique pd qui pleure devant les feux de l'amour et devant les enfants qui ont faim, et bien il éclate de rire et se f*ut de ta gueule
Euh no comprendo fdp
il y a 2 ans
Perso mon premier taf pendant les vacances d'été j'ai failli mourir bêtement

C'était un tapis roulant avec une grosse presse en bout de course, j'avais mis mon pull attaché à la taille
Et une manche s'est prise dans le tapis je me suis fait literralement happé par les roulements de la machine
Impossible de me défaire et j'avançais lentement vers la presse
J'ai literralement vu ma vie défiler, heureusement que nous sommes en France et qu'il y a des boutons d'arrêt d'urgence des machines
Un collègue m'a entendu hurlé et à éteint le truc en urgence

Si j'étais en Chine c'est sur j'étais mort écrasé par une presse de 10 tonnes
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Un voisin mort d'une balle dans la tête, il voulait faire peur à sa femme finalement son doigt à chapé
:ChatPopcornMeches:
Sélection naturelle
:larry_petard_redpill:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le boucher d'un village pas trop loin, il va chasser seul avec son chien. Pour passer les clôtures en barbelés des prairies, il a la flemme de décharger son vieu calibre 12.
:Chasseur3:

Et il a eu la brillante idée de se servir de son fusil (la crosse et du coup canon vers le haut ) pour baisser le fil barbelé et pouvoir l'enjamber plus facilement.
:selection_naturelle:

La sélection à été des plus naturelle.
:sodium_pasdechance:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Ça + une fille et son frere (?) qui jouent avec un glock, la fille tire une balle dans la tête du petit (sans faire exprès) et s’en met une tout de suite après
:-(
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
La famille était juste à côté en plus, quelle horreur
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Un pote a mon frère a frollé la mort dans un abattoir en intérim .il devait couper des bouts de viande qui pendaient devant lui avec un couteau super bien aiguisé.

Il devait mettre les coups de couteau vers l'extérieur.
En fin de journée, fatigué, il a mis un coup de couteau vers l'intérieur et se l'ai planté proche du coeur
:Mouais_Jesus:

Il a été sauvé à temps et est passé proche de la mort..
il y a 2 ans
Un agriculteur, écrasé en tracteur par son propre fils attardé
:Risitas_wtf:

Mort comme une merde
il y a 2 ans
Failli crever en courant sur une route nationale pour rattraper un bus
:chevalier_sueur:

Vers 2011
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Putain les ENCULES qui ne regardent pas dans leurs rétroviseurs, mais quelle plaie bon sang.
Pourrait y avoir un camion ou une voiture électrique rasante, qu'ils verraient rien et mourraient mais tranquille
:)

PUTAIN
il y a 2 ans
Récemment entendu un collègue dire que quelqu'un de sa famille, à 51 ans, sans antécédent, sportif et qui ne prend jamais de médicaments, et mort d'un coup d'un arrêt cardiaque provoqué par une embolie pulmonaire.
Tout ça xar il s'est fait
:rat_pnjed:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La grand mère d'un pote est devenue aveugle d'un œil en faisant sauter le bouchon de champagne à nouvel an.

Quelques années plus tard, elle rate la dernière marche de l'escalier, l'autre oeil direct sur le coin de la table à manger = aveugle total.

L'année dernière elle veut traverser la route (aveugle) au passage piéton, n'entend pas de voiture alors commence doucement à traverser, sauf qu'une Tesla arrivait à vive allure, et boum.

Cette pauvre dame n'a pas eu de chance du tout.

il y a 2 ans
Il a pris combien d'années de prison celui qui a ouvert la porte ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
C'est pas con un suicide.
il y a 2 ans
Perso mon premier taf pendant les vacances d'été j'ai failli mourir bêtement

C'était un tapis roulant avec une grosse presse en bout de course, j'avais mis mon pull attaché à la taille
Et une manche s'est prise dans le tapis je me suis fait literralement happé par les roulements de la machine
Impossible de me défaire et j'avançais lentement vers la presse
J'ai literralement vu ma vie défiler, heureusement que nous sommes en France et qu'il y a des boutons d'arrêt d'urgence des machines
Un collègue m'a entendu hurlé et à éteint le truc en urgence

Si j'étais en Chine c'est sur j'étais mort écrasé par une presse de 10 tonnes
Surtout que toi, les vidéos de 4chan sur les chinois broyés dans des machines d'usine, t'en as vu passer, si t'avais déjà vu ce genre de vidéo à l'époque tu devais avoir les boules
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
La grand mère d'un pote est devenue aveugle d'un œil en faisant sauter le bouchon de champagne à nouvel an.

Quelques années plus tard, elle rate la dernière marche de l'escalier, l'autre oeil direct sur le coin de la table à manger = aveugle total.

L'année dernière elle veut traverser la route (aveugle) au passage piéton, n'entend pas de voiture alors commence doucement à traverser, sauf qu'une Tesla arrivait à vive allure, et boum.

Cette pauvre dame n'a pas eu de chance du tout.

Teslad

Ca me rappelle une personne bébé dans la couveuse qui a eu une panne de courant.
Quand le courant est réapparu, les infirmières se sont dit "on va mettre chauffer à fond pour récupérer de la chaleur". Et à cause de ça le bébé s'est retrouvé aveugle à vie.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
À lire les anecdotes tu bouges plus de chez toi, surtout que les morts à la con ça représente une grande partie des morts totales jcroa
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Récemment entendu un collègue dire que quelqu'un de sa famille, à 51 ans, sans antécédent, sportif et qui ne prend jamais de médicaments, et mort d'un coup d'un arrêt cardiaque provoqué par une embolie pulmonaire.
Tout ça xar il s'est fait
:rat_pnjed:
Ne prend jamais de médicaments, mais se fait vacciner pour une grippette et un verre en terrasse
:)
il y a 2 ans