Ce sujet a été résolu
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
À 20 ans, vraiment une mort de merde
Et vous les khey vous avez déjà vécu une mort vraiment con autour de vous ?
Et vous les khey vous avez déjà vécu une mort vraiment con autour de vous ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
Il est mort,
Il est mort,
naturelle
il y a 2 ans
Et dans le truc bien con aussi mais c'est pas une mort
Une pote à moi à laisser traîner une coque d'iphone au sol dans sa chambre et quand elle a voulu pissé dans la nuit elle a glissé dessus et elle s'est cassée la jambe
Une pote à moi à laisser traîner une coque d'iphone au sol dans sa chambre et quand elle a voulu pissé dans la nuit elle a glissé dessus et elle s'est cassée la jambe
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
naturelle
C'est pas très drôle khey
C'est un accident vraiment bête, même pas bourré ça peut arriver à n'importe qui je pense
C'est un accident vraiment bête, même pas bourré ça peut arriver à n'importe qui je pense
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Guts
2 ans
Attends quoi ?
Ouai j'ai eu bcp de mal à y croire
Il y a eu une putin d'enquêtes parce que même les flics au début y ont pas cru
Il y a eu une putin d'enquêtes parce que même les flics au début y ont pas cru
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Un voisin mort d'une balle dans la tête, il voulait faire peur à sa femme finalement son doigt à chapé
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
C'est vrai que des fois bêtement il suffit d'un mauvais coup à la tête et tes mort
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Un voisin mort d'une balle dans la tête, il voulait faire peur à sa femme finalement son doigt à chapé
Ayaaa
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est pas très drôle khey
Bah c'est pas drôle c'est naturel, c'est les lois divines de la nature
il y a 2 ans
Le voisin de mes parents quand j'étais petit faisait des travaux sur sa caisse dans son garage, je me souviens plus exactement comment ça c'est passé mais en gros il est resté coincé 3 jours sous la bagnole jusqu'à crever
il y a 2 ans
Une mère a renversé son fils de 2 ans qui l'attendait à l'entrée de chez eux, elle était en camionnette donc relativement surélevé, elle n'a pas vu son fils et bim. Il a été cogné à la tête et est décédé dans l'heure en attendant les secours.
il y a 2 ans
Pas de mort sur tiktok dans mon entourage, c'est la mort la plus c*n de nos jours
Le niveau de c*nnerie est tellement élevé que le gauchiste empathique pd qui pleure devant les feux de l'amour et devant les enfants qui ont faim, et bien il éclate de rire et se f*ut de ta gueule
Le niveau de c*nnerie est tellement élevé que le gauchiste empathique pd qui pleure devant les feux de l'amour et devant les enfants qui ont faim, et bien il éclate de rire et se f*ut de ta gueule
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
Le voisin de mes parents quand j'étais petit faisait des travaux sur sa caisse dans son garage, je me souviens plus exactement comment ça c'est passé mais en gros il est resté coincé 3 jours sous la bagnole jusqu'à crever
Ha ouai chaud
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Louis_Cyphre
2 ans
Pas de mort sur tiktok dans mon entourage, c'est la mort la plus c*n de nos jours
OTP/664 🜏
il y a 2 ans