Ce sujet a été résolu
OTP_Seraphine
2 ans
Perso mon premier taf pendant les vacances d'été j'ai failli mourir bêtement
C'était un tapis roulant avec une grosse presse en bout de course, j'avais mis mon pull attaché à la taille
Et une manche s'est prise dans le tapis je me suis fait literralement happé par les roulements de la machine
Impossible de me défaire et j'avançais lentement vers la presse
J'ai literralement vu ma vie défiler, heureusement que nous sommes en France et qu'il y a des boutons d'arrêt d'urgence des machines
Un collègue m'a entendu hurlé et à éteint le truc en urgence
Si j'étais en Chine c'est sur j'étais mort écrasé par une presse de 10 tonnes
C'était un tapis roulant avec une grosse presse en bout de course, j'avais mis mon pull attaché à la taille
Et une manche s'est prise dans le tapis je me suis fait literralement happé par les roulements de la machine
Impossible de me défaire et j'avançais lentement vers la presse
J'ai literralement vu ma vie défiler, heureusement que nous sommes en France et qu'il y a des boutons d'arrêt d'urgence des machines
Un collègue m'a entendu hurlé et à éteint le truc en urgence
Si j'étais en Chine c'est sur j'étais mort écrasé par une presse de 10 tonnes
En Chine ils auraient filmé et tu ne serais plus là pour publier ce webm croustillant
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
La grand mère d'un pote est devenue aveugle d'un œil en faisant sauter le bouchon de champagne à nouvel an.
Quelques années plus tard, elle rate la dernière marche de l'escalier, l'autre oeil direct sur le coin de la table à manger = aveugle total.
L'année dernière elle veut traverser la route (aveugle) au passage piéton, n'entend pas de voiture alors commence doucement à traverser, sauf qu'une Tesla arrivait à vive allure, et boum.
Cette pauvre dame n'a pas eu de chance du tout.

Quelques années plus tard, elle rate la dernière marche de l'escalier, l'autre oeil direct sur le coin de la table à manger = aveugle total.
L'année dernière elle veut traverser la route (aveugle) au passage piéton, n'entend pas de voiture alors commence doucement à traverser, sauf qu'une Tesla arrivait à vive allure, et boum.
Cette pauvre dame n'a pas eu de chance du tout.

Un automobiliste en Tesla qui arrive à fond sur un passage piéton, putain
En plus ces fdp ont des freins de qualité, j'espère qu'il a pris très cher derrière
En plus ces fdp ont des freins de qualité, j'espère qu'il a pris très cher derrière
il y a 2 ans
Ne prend jamais de médicaments, mais se fait vacciner pour une grippette et un verre en terrasse

il y a 2 ans
Ouai j'ai eu bcp de mal à y croire
Il y a eu une putin d'enquêtes parce que même les flics au début y ont pas cru
Il y a eu une putin d'enquêtes parce que même les flics au début y ont pas cru
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
En ouvrant la porte il a trébucher sur le tapis de sol et sa tête à taper le coin de la table basse
Il est mort,
moi j'étais pas là ce soir là, mais au début tout les potes qui étaient avec lui croyez à un blague tellement c'était une chute de merde, mais non il est bien mort
Enfin un post drôle, il est bien mort ta vérifier ?
Il est pas caché sous la table ?
Il est pas caché sous la table ?
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
Le voisin de mes parents quand j'étais petit faisait des travaux sur sa caisse dans son garage, je me souviens plus exactement comment ça c'est passé mais en gros il est resté coincé 3 jours sous la bagnole jusqu'à crever
C'est pas un bon mécano
ça fait cher la vidange à 50 euros de l'heure ! Ta verifier qu'il a remis le bouchon avant de l'enterrer ?
il y a 2 ans
Tu me rassures, j'étais stupéfié qu'on puisse ne pas porter de casque en ayant eu cet accident tragique dans son entourage
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Un voisin mort d'une balle dans la tête, il voulait faire peur à sa femme finalement son doigt à chapé
Il doit s'en vouloir à vie ça doit être affreux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le neveu d'un pote s'est fait faire des injections à base de médicament expérimental dans le bras pour soigner un rhum et est mort après quelques jours.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso un ami à moi qui rentrer de boîte complètement bourré
Il est mort,
Il est mort,
nofake une mauvaise chute, je trouve encore plus triste
il y a 2 ans
La dernière fois que je suis sorti à vélo, je n'avais pas pris mon casque et je déconnais avec un pote
J'avais détourné les yeux un instant de peur que mon jean se prenne dans la chaîne et en relevant les yeux, j'étais à pas grand chose de me manger la porte arrière d'un fourgon
J'ai failli me faire Naturalis Lectio
Mon pote s'est foutu de moi et j'ai eu un peu peur sur le coup
Tout ça pour dire, soyez prudent les kheys, la mort au tournant c'est pas des conneries
J'avais détourné les yeux un instant de peur que mon jean se prenne dans la chaîne et en relevant les yeux, j'étais à pas grand chose de me manger la porte arrière d'un fourgon
J'ai failli me faire Naturalis Lectio
Mon pote s'est foutu de moi et j'ai eu un peu peur sur le coup
Tout ça pour dire, soyez prudent les kheys, la mort au tournant c'est pas des conneries
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
L'ex de ma cousine.
Ils étaient 3 dans une bagnole et ils s'amusaient souvent quand ils étaient bourrés à "foncer en bagnole avant que le train arrive"
Ils se sont fait faucher.
Tous mort.
Ils étaient 3 dans une bagnole et ils s'amusaient souvent quand ils étaient bourrés à "foncer en bagnole avant que le train arrive"
Ils se sont fait faucher.
Tous mort.
il y a 2 ans
pardon ?
No fake, l'autopsie a démontré qu'il avait une malformation au coeur dont on n'était pas au courant
Khey Texan
il y a 2 ans