InscriptionConnexion
Non le trisomique, le féminisme est la maximisation du profit personnel pour les femmes, ce n'est pas parce que j'ai le même avis qu'elles sur certains points que je suis forcément pro féministe, en tant qu'homme je ne peux pas être féministe
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pas sur les RS en général.

Tu regardes sur reddit, 4chan, JVC... les incels sont majoritaires mais IRL ils sont minoritaires
Du coup la majorité des mgtow sont silencieux et il n'y a aucune communauté sur internet nulle part les regroupants, même pas un subreddit
:pensif:

Moi je pense plutôt qu'ils existent pas et qu'un type qui préfère vivre seul en tirant son coup de temps en temps ou en ayant parfois des relations courtes, il a tout intérêt à pas être associé à un mouvement de frustrés qui fait rien d'autre que rager
:chelou:
il y a 2 ans
Du coup la majorité des mgtow sont silencieux et il n'y a aucune communauté sur internet nulle part les regroupants, même pas un subreddit

Moi je pense plutôt qu'ils existent pas et qu'un type qui préfère vivre seul en tirant son coup de temps en temps ou en ayant parfois des relations courtes, il a tout intérêt à pas être associé à un mouvement de frustrés qui fait rien d'autre que rager
Si y'en a mais tu les vois pas et on appelle pas ça des communautés mgtow justement
il y a 2 ans
Bah si puisque dans un couple tu dois faire des compromis pauvre merde
:naturlichemain:
Alors toi tu n'as vraiment rien compris aux relations homme-femme

L'homme dans la vie de couple ne fait pas de compromis. L'homme fait sa vie et soit la femme le suis dans ses projets, soit elle dégage.

Tu crois que j'ai fait des compromis avec ma meuf? Non, l'éducation apporté aux enfants, les règles de la maison, les sports qu'ils vont faire... tout ça c'est moi qui l'ai décidé et elle m'a suivi dans ce projet de vie.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
En tout cas les mgtow de 45 ans qui sont divorcés tu les vois sur la page MGTOW France sur Facebook et je vous assure qu'ils suivent pas leur propre voie, ils pètent juste les plombs, c'est dans les commentaires sous n'importe quelle publication
:surprised:
il y a 2 ans
Si y'en a mais tu les vois pas et on appelle pas ça des communautés mgtow justement
Un exemple encore une fois
il y a 2 ans

Comme toutes les communautés, la majorité est silencieuse
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bah sur ce point oui, une féministe veut pas d'enfants pour être libre, même chose pour moi
:ronaldo_oreiller:

Mais justement parce qu'on a compris tous les deux que c'était un frein à la lutte pour la liberté et la maximisation du bonheur personnel

Comme si deux pays en guerre avaient compris que c'était mieux de se tirer dessus à la mitraillette plutôt que se jeter des pierres
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comme toutes les communautés, la majorité est silencieuse
Bah pour le coup je peux te citer au moins un site internet ou un subreddit pour n'importe quelle communauté, y'en a même un pour ceux qui bandent sur les pédales de voiture

Dommage que ça existe pas juste pour les mgtow
:decu:
il y a 2 ans
Un exemple encore une fois
Tu regardes n'importe quel communauté passionné par un sujet autre que les femmes
il y a 2 ans
Avouer quoi ? J'ai toujours assumé mes positions

Et je reste un MGTOW en dépit de pas intéressé les femmes puisque même si une meuf me proposait de se mettre en couple avec moi je refuserai pour les raisons que j'ai cité plus haut
il y a 2 ans
Tu regardes n'importe quel communauté passionné par un sujet autre que les femmes
Encore une fois pas d'exemple

Donc je résume, être mgtow c'est la meilleure solution pour maximiser son potentiel, ses benefices, son bonheur d'une façon générale cependant :

- y'a aucun mgtow qui vient le prouver
- y'a aucune communauté nulle part
- y'a aucun exemple nulle part en fait

Mais go mgtow les kheys, c'est sûr que c'est ça la solution
:like:
il y a 2 ans
Mgtow c'est vraiment un truc de low.

Sans déconner qui tombe encore dans le panneau de ce croupuscule en 2k23
:effroi:

Ça veut fuir les femmes et ça se regroupe comme les mecs pendant la guerre qui restaient à l'arrière comme des laches. Sauf que eux c'était pas les femmes le problème mais une armée de soldats deter.

On sait de quels engeance vous venez :

De ceux qui gardent les coins à champignons pour eux pendant que le voisin creve la dalle.

Vous faite pitié mais en même temps sans vous on aurait plus assez de golem pour faire tourner le capitalisme qui se nourrit de votre individualisme.

Merci pour votre implication dans la pyramide de ponzi. Merci d'acheter nos produits en double en ne fondant pas de famille car vous voulez pas partager
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Alors toi tu n'as vraiment rien compris aux relations homme-femme

L'homme dans la vie de couple ne fait pas de compromis. L'homme fait sa vie et soit la femme le suis dans ses projets, soit elle dégage.

Tu crois que j'ai fait des compromis avec ma meuf? Non, l'éducation apporté aux enfants, les règles de la maison, les sports qu'ils vont faire... tout ça c'est moi qui l'ai décidé et elle m'a suivi dans ce projet de vie.
Ca c'est valable que pour une minorité d'hommes qui ont des options, justement quand t'es un homme du quotidien, t'as des compromis à faire puisque ta meuf a des choix de secours. Soit tu fais le malin et elle va voir un autre, soit tu te soumets
il y a 2 ans
Les bandeurs de pédales de voiture ils sont 15 et ils ont quand même réussi à se regrouper sur un subreddit

Y'a des milliers de mgtow regroupés sur des subreddit, des pages Facebook où ça passe h24 son temps à rager et ça bannit même ceux qui veulent pas suivre la danse

Mais y'a aucun mgtow modéré qui a pensé ouvrir une communauté, même sur le deep Web on trouve pas

C'est marrant quand même
:surprised:
il y a 2 ans
T'es dans ma tête pour savoir ça ?
il y a 2 ans
Après bon par extrapolation j'ai bien lu que Di Caprio était le roi des mgtow avant
:Onche_fume:

Je me demande bien quel serait son avis sur la chose si on le forçait à participer sur le subreddit mgtow

Probablement modérateur j'imagine
il y a 2 ans
T'es fort pour t'imaginer penser à ma place et savoir ce que je veux vraiment

J'pense plutôt que tu fais de la projection
il y a 2 ans
Je veux une descendance, après si la GPA devient moins chère
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais c'est la vérité, flemme de m'occuper d'une autre personne dans ma vie, d'avoir à faire des compromis et d'avoir plus du tout 100% de mon temps libre et mon énergie pour moi
il y a 2 ans