InscriptionConnexion
Non sale merde prends pas ton cas pour une généralité fdp
Je ne suis ni un incel ni un mgtow, donc mon cas est la généralité

Les incels comme toi ne sont qu'une exception
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Sisi, le MGTOW c'est juste refuser des relations sérieuses mais ils ne s'empêche pas des coups d'un soir, loin de là.

Ce niveau "d'ermitisation" a refuser toute chose avec les femmes, même le sexe, c'est même pas 1% des MGTOW
Bah pourtant tu vas sur n'importe quelle page de n'importe quel réseau (reddit ou n'importe quel RS) c'est littéralement ça

Les youtubeurs mgtow abondent dans ce sens

Les types dont tu parles c'est juste des gars qui s'en foutent et qui font leur vie, ils en ont rien à branler des mgtow et voudraient surtout pas être associés à ce mouvement de rageux
:rage:
il y a 2 ans
Parce que j'ai pas envie de m'occuper d'une autre personne
Je ne t'ai pas demandé si tu avais envie ou non de t'occuper d'une femme, je t'ai demandé comment tu le sais que tu n'as pas besoin de sortir avec une femme
il y a 2 ans
Pourtant je dis la vérité, j'ai pas envie d'avoir une meuf parce que c'est chiant et j'ai pas envie de m'occuper d'une meuf
:chakoi:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je ne t'ai pas demandé si tu avais envie ou non de t'occuper d'une femme, je t'ai demandé comment tu le sais que tu n'as pas besoin de sortir avec une femme
Je te l'ai dit putain de macaque de merde, "j'ai pas envie de m'occuper d'une autre personne", j'ai envie d'avoir tout mon temps libre pour moi, faut te le dire en ALLEMAND FILS DE PUTE DE SINGE
il y a 2 ans
Bah pourtant tu vas sur n'importe quelle page de n'importe quel réseau (reddit ou n'importe quel RS) c'est littéralement ça

Les youtubeurs mgtow abondent dans ce sens

Les types dont tu parles c'est juste des gars qui s'en foutent et qui font leur vie, ils en ont rien à branler des mgtow et voudraient surtout pas être associés à ce mouvement de rageux
C'est le niveau extrême du MGTOW mais la base, le niveau 1 du MGTOW, c'est juste de refuser le mariage une seconde fois, après il y a le niveau deux où tu refuses les relations de couple, et ce niveau là c'est la majorité des MGTOW
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est le niveau extrême du MGTOW mais la base, le niveau 1 du MGTOW, c'est juste de refuser le mariage une seconde fois, après il y a le niveau deux où tu refuses les relations de couple, et ce niveau là c'est la majorité des MGTOW
Ok khey je peux les trouver où ces mgtow concrètement ? Ça m'intéresse déjà bcp +
il y a 2 ans
Oui et ? J'aime le chocolat comme certaines féministes, ça veut forcément dire que je suis comme elles ?
:icant:
il y a 2 ans
Je te l'ai dit putain de macaque de merde, "j'ai pas envie de m'occuper d'une autre personne", j'ai envie d'avoir tout mon temps libre pour moi, faut te le dire en ALLEMAND FILS DE PUTE DE SINGE
Envie et besoin sont deux choses différentes. Un vegan n'a pas envie de manger de la viande pourtant il en a besoin

Donc je répète ma question, comment tu le sais que tu n'as pas besoin de meuf?
il y a 2 ans
Ok khey je peux les trouver où ces mgtow concrètement ? Ça m'intéresse déjà bcp +
L'Observateur par exemple
il y a 2 ans
C'est son ventre
:(

Mais c'est fait par une IA
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Envie et besoin sont deux choses différentes. Un vegan n'a pas envie de manger de la viande pourtant il en a besoin

Donc je répète ma question, comment tu le sais que tu n'as pas besoin de meuf?
Parce qu'aujourd'hui je travaille, je peux subvenir à mes besoins sans femme, je peux voyager et baiser des putes quand je veux, adopter des animaux de compagnie et voir mes potes pour avoir de l'affection si j'en veux, etc

Une femme n'a rien à apporter, c'est juste un poids dont je dois m'occuper rien de plus
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
el famoso "fait sans ressentiment"
:thais_zoom:

tu te forces à aller contre les lois de la Nature, en réalité bien plus fortes que toi (pour rappel ça fait des millénaires que tous les humains et toutes les espèces s'accouplent par pur instinct de la même manière qu'elles dorment, se nourissent etc...) juste pour tenter de faire le fier coq

:thais_zoom:

le mouvement MGTOW peut être résumé par ce sticker, d'ailleurs le seul MGTOW que je connaisse c'est le youtubeur l'observateur le niveau de seum de ce type est délirant en plus d'être un low IQ, c'est ça votre représentant? même Thaïs et Conversano sont des intellectuels à côté
Marié aujourd'hui

Ancien MGTOW

Je recommande à tout les célibataire d'embrasser l'idéologie MGTOW qui leur fera plus que du bien

+

L'observateur est un gogol suceur d'anglais
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
L'Observateur par exemple
Bah c'est un youtubeur avec lequel je suis assez en désaccord dans le fond même si c'est pas le sujet, moi c'est plutôt la communauté dans son ensemble qui m'intéresse

Cependant les MGTOW "extrêmes" qui représentent une minorité, ils sont en majorité sur le subreddit, sur les pages Facebook, Twitter etc...

Du coup la majorité de mgtow "modérés" ils sont où khey ?
il y a 2 ans
L'égoisme n'est pas une mentalité de féministe, c'est une mentalité universelle et saine mais bon si tu veux pas adopter certains principes et vivre comme une merde pour la société c'est ton problème
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Pour faire jolie, avoir de l'affection, voir un être grandir
il y a 2 ans
Parce qu'aujourd'hui je travaille, je peux subvenir à mes besoins sans femme, je peux voyager et baiser des putes quand je veux, adopter des animaux de compagnie et voir mes potes pour avoir de l'affection si j'en veux, etc

Une femme n'a rien à apporter, c'est juste un poids dont je dois m'occuper rien de plus
L'homme a toujours pu faire tout ce que tu dis avec ou sans femme. Être en couple avec une femme ne t'empêche aucunement de faire tout ce que tu as dit (à part allé au pute et encore si tu es discret...), argument non recevable.
il y a 2 ans
Oui c'est une mentalité de féministe et alors ? Si t'aimes la pizza et qu'un gugusse aime la pizza aussi ça veut forcément dire que c'est ton pote pour la vie ?

Putain la logique de ce fdp
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
L'homme a toujours pu faire tout ce que tu dis avec ou sans femme. Être en couple avec une femme ne t'empêche aucunement de faire tout ce que tu as dit (à part allé au pute et encore si tu es discret...), argument non recevable.
Bah si puisque dans un couple tu dois faire des compromis pauvre merde
il y a 2 ans
Bah c'est un youtubeur avec lequel je suis assez en désaccord dans le fond même si c'est pas le sujet, moi c'est plutôt la communauté dans son ensemble qui m'intéresse

Cependant les MGTOW "extrêmes" qui représentent une minorité, ils sont en majorité sur le subreddit, sur les pages Facebook, Twitter etc...

Du coup la majorité de mgtow "modérés" ils sont où khey ?
Pas sur les RS en général.

Tu regardes sur reddit, 4chan, JVC... les incels sont majoritaires mais IRL ils sont minoritaires
il y a 2 ans