InscriptionConnexion
Ca change rien le triso, ce qui compte c'est le résultat, au fond t'en as rien à foutre de plaire ou non aux femmes si ton objectif c'est de pas les avoir dans ta vie, au contraire tu fais tout pour ne pas leur plaire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas question de goûter ou pas. Le MGTOW c'est un homme qui a connu la vie de couple avec une femme, a même eu des enfants et tout mais a été détruit derrière par cette femme, donc l'homme décide de se séparer des femmes pour ne pas subir ça une seconde fois, c'est ça un MGTOW.

Si tu choisis de te séparer des femmes par dépit parce que tu n'en a connu aucune, tu n'es pas un MGTOW, juste un incel
Non le trisomique, ça c'est juste un guignol qui s'est fait avoir, c'est pas parce que t'as pas connu de femme dans ta vie que ça veut pas dire que tu peux pas prendre le choix conscient d'abandonner toute relation avec elle
il y a 2 ans
Ca change rien c'est le résultat qui compte.
Si ça change. Le MGTOW, si une femme veut de lui, il va dire non à cause de ce qu'il a vécu dans sa vie de couple

L'incel, si une femme veut de lui, il va dire oui.

Toi tu te trouves dans la seconde catégorie, pas dans la première
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Non le trisomique, ça c'est juste un guignol qui s'est fait avoir, c'est pas parce que t'as pas connu de femme dans ta vie que ça veut pas dire que tu peux pas prendre le choix conscient d'abandonner toute relation avec elle
Si une meuf à ton goût que tu connais te dit qu'elle veut se mettre en couple avec toi, tu dis quoi?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si ça change. Le MGTOW, si une femme veut de lui, il va dire non à cause de ce qu'il a vécu dans sa vie de couple

L'incel, si une femme veut de lui, il va dire oui.

Toi tu te trouves dans la seconde catégorie, pas dans la première
Mais espèce de grosse merde, tu crois que je vais accepter de me mettre en couple avec une meuf et m'emmerder à m'occuper d'elle juste parce qu'elle me le propose ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si une meuf à ton goût que tu connais te dit qu'elle veut se mettre en couple avec toi, tu dis quoi?
Je dis non parce que j'ai pas besoin d'elle et j'ai pas le temps et l'énergie pour m'occuper d'elle
il y a 2 ans
Et encore, le MGTOW en général ne s'empêche pas de gérer des meufs pour un coup d'un soir.

Est-ce que c'est le cas de l'op?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah si la daube puisque si une meuf me propose de me mettre en couple avec elle je refuserai tout simplement
il y a 2 ans
Mais espèce de grosse merde, tu crois que je vais accepter de me mettre en couple avec une meuf et m'emmerder à m'occuper d'elle juste parce qu'elle me le propose ?
Oui, tu vas accepter
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et encore, le MGTOW en général ne s'empêche pas de gérer des meufs pour un coup d'un soir.

Est-ce que c'est le cas de l'op?
:Mouais_Jesus:
Khey le mgtow c'est un incel qui se rassure c'est full bullshit, rejeter les femmes ça n'a pas de sens

Si tu gères des meufs de temps en temps pour des courtes relations ou des plans cul, on est déjà plus du tout dans le délire mgtow
il y a 2 ans
Je dis non parce que j'ai pas besoin d'elle et j'ai pas le temps et l'énergie pour m'occuper d'elle
Et qu'est-ce que tu en sais que tu n'as pas besoin d'elle?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui, tu vas accepter
Non sale merde prends pas ton cas pour une généralité fdp
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et qu'est-ce que tu en sais que tu n'as pas besoin d'elle?
Parce que c'est le cas
il y a 2 ans
Bon vous remarquez que l'auteur est passé du sticker
:elton-john:
à "grosse merde" / "espèce de trisomique" / "fils de pute" etc

On est vraiment en plein dans le "
:rage:
dream"
il y a 2 ans
Khey le mgtow c'est un incel qui se rassure c'est full bullshit, rejeter les femmes ça n'a pas de sens

Si tu gères des meufs de temps en temps pour des courtes relations ou des plans cul, on est déjà plus du tout dans le délire mgtow
Chacun sa chance avec les femmes si une meuf ultra bonne me propose de la baiser je vais la baiser mais si elle veut se mettre en couple avec moi elle dégage
il y a 2 ans

Sisi, le MGTOW c'est juste refuser des relations sérieuses mais ils ne s'empêche pas des coups d'un soir, loin de là.

Ce niveau "d'ermitisation" a refuser toute chose avec les femmes, même le sexe, c'est même pas 1% des MGTOW
il y a 2 ans
Ca me pousse à bout en racontant de la merde sur moi mais tranquille
il y a 2 ans-PEMT
Chacun sa chance avec les femmes si une meuf ultra bonne me propose de la baiser je vais la baiser mais si elle veut se mettre en couple avec moi elle dégage
Oui khey sauf que ça n'est jamais arrivé donc c'est tronqué à la base

Tu peux m'insulter de fils de pute si tu veux c'est ok je le prendrais pas mal
il y a 2 ans-PEMT
Parce que c'est le cas
Mais comment tu le sais?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais comment tu le sais?
Parce que j'ai pas envie de m'occuper d'une autre personne