InscriptionConnexion
Pense à niquer ta soeur en rentrant sale pédale va
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est quand même passé de

- Être MGTOW c'est être le vrai alpha, pas besoin des femmes pour être heureux il suffit de les renier c'est facile
:selection_naturelle:

À

- Fils de pute
:rage:

- Sombre merde

- Baise ta sœur

- Sale trisomique

Vous faites vos propres conclusions les kheys
:CHAD:
il y a 2 ans
On est quand même passé de

- Être MGTOW c'est être le vrai alpha, pas besoin des femmes pour être heureux il suffit de les renier c'est facile
:selection_naturelle:

À

- Fils de pute

- Sombre merde

- Baise ta sœur

- Sale trisomique

Vous faites vos propres conclusions les kheys
:CHAD:
En même temps quand t'as une énorme merde qui pense être dans ta tête et prétendre ce que tu veux vraiment et force pour te faire croire que c'est le cas tu veux réagir comment ?

Quand tu expliques un truc à quelqu'un et qu'il continue à le nier pour faire le malin, tu finis par l'insulter et ensuite ça part en refales de patates dans la gueule
il y a 2 ans
En même temps quand t'as une énorme merde qui pense être dans ta tête et prétendre ce que tu veux vraiment et force pour te faire croire que c'est le cas tu veux réagir comment ?

Quand tu expliques un truc à quelqu'un et qu'il continue à le nier pour faire le malin, tu finis par l'insulter et ensuite ça part en refales de patates dans la gueule
C'est trop tard pour le sticker Ronaldo là
il y a 2 ans
C'est trop tard pour le sticker Ronaldo là
12 pages que tu t'humilies sur le topic, t'en as pas marre d'être une serpillère

Que je te mets en PLS en te disant que ça n'a aucun intérêt de te mettre en couple aujourd'hui la seule chose que tu me réponds c'est "gneugneu incel, t pas un vrai mgtow, les vrai mgtow y son marié" comme une petite pute féministe qui préfère attaquer la forme que le fond
il y a 2 ans
il y a 2 ans
12 pages que tu t'humilies sur le topic, t'en as pas marre d'être une serpillère

Que je te mets en PLS en te disant que ça n'a aucun intérêt de te mettre en couple aujourd'hui la seule chose que tu me réponds c'est "gneugneu incel, t pas un vrai mgtow, les vrai mgtow y son marié" comme une petite pute féministe qui préfère attaquer la forme que le fond
Non tu confonds, moi je suis celui qui attend un exemple concret depuis 12 pages mais qui en a pas, la seule réponse que j'ai eu c'est "les vraies communautés mgtow ils s'appellent pas mgtow" bah ok mon pote on va aller loin
:like:

L'exemple que j'ai sous les yeux là, c'est encore une fois "
"
:pensif:

Après là ça se voit que t'as grave les boules donc tu confonds un peu les interlocuteurs c'est normal
:chelou:
il y a 2 ans
sans parler de mgtow ou quoi il faut juste faire ce qui nous plait et laisser la nature faire les choses si une femme croise notre chemin et qu'il y a un feeling mutuel, aussi simple que ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non tu confonds, moi je suis celui qui attend un exemple concret depuis 12 pages mais qui en a pas, la seule réponse que j'ai eu c'est "les vraies communautés mgtow ils s'appellent pas mgtow" bah ok mon pote on va aller loin

L'exemple que j'ai sous les yeux là, c'est encore une fois "
"
:pensif:

Après là ça se voit que t'as grave les boules donc tu confonds un peu les interlocuteurs c'est normal
Tu parles d'une communauté qui se proclame mgtow et qui ne parle pas des femmes à longueur de journée ? Non ça n'existe pas, c'est ça le paradoxe en fait
il y a 2 ans
sans parler de mgtow ou quoi il faut juste faire ce qui nous plait et laisser la nature faire les choses si une femme croise notre chemin et qu'il y a un feeling mutuel, aussi simple que ça
Non khey faut se couper la bite t'as rien compris
il y a 2 ans
Tu parles d'une communauté qui se proclame mgtow et qui ne parle pas des femmes à longueur de journée ? Non ça n'existe pas, c'est ça le paradoxe en fait
Voilà merci donc c'est de la merde suffisait d'être honnête
il y a 2 ans
Encore un mgtow de + qui pète un câble parce qu'on lui dit qu'il est puceau mais les gars vous inquiétez pas c'est l'exemple à suivre
il y a 2 ans
Voilà merci donc c'est de la merde suffisait d'être honnête
Bah justement faut bien parler des femmes pour expliquer aux gens le problème
il y a 2 ans
Bah justement faut bien parler des femmes pour expliquer aux gens le problème
Bah non suffit de tracer sa route c'est carrément dans le nom

Pourquoi vous le faites pas alors
il y a 2 ans
Bah non suffit de tracer sa route c'est carrément dans le nom

Pourquoi vous le faites pas alors
Parce que beaucoup copent dans ce mouvement et ont la haine, ils ont besoin de comprendre leur situation, de mettre des mots sur ce qui leur arrive mais c'est le début de la rédemption, au fil des mois ils finissent tous par se désintéressés totalement des femmes
il y a 2 ans
Parce que beaucoup copent dans ce mouvement et ont la haine, ils ont besoin de comprendre leur situation, de mettre des mots sur ce qui leur arrive mais c'est le début de la rédemption, au fil des mois ils finissent tous par se désintéressés totalement des femmes
Tu serais pas un peu dep par hasard ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Tu serais pas un peu dep par hasard ?
Non si une femme me dit viens on baise je lui saute dessus
il y a 2 ans
La solution par défaut pour les zéros tout qui veulent être en paix avec leur pucellerie.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ok c'est sûrement pour ça qu'au bout de plusieurs années le sujet principal de toutes ces communautés n'a jamais changé à savoir : rager sur les femmes

"On s'en branle des femmes, elles occupent juste 80% de nos conversations car on y a pas accès mais on vit notre propre vie à côté hein t'inquiète
"
il y a 2 ans