Ce sujet a été résolu
La majorité des proprio n'ont pas 10 logements ,mais le leur et un pour la location je pense
Il y a des gens qui décident d'investir dans une résidence secondaire ou un logement à louer en plus de leur résidence principale, mais ce sont des familles (mes parents l'avaient fait à l'époque), pas des boomers. Le boomer c'est plus gourmand comme bestiole.
il y a 2 ans
La majorité des proprio n'ont pas 10 logements ,mais le leur et un pour la location je pense
Le schéma de base du boomer proprio c'est 5 à 10 logements (parfois plus) qu'il loue autour de sa propre résidence principale.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Les passoires thermiques ne pourront plus être louées. Les proprio n'auront probablement pas le courage de faire les travaux et devront vendre leurs biens.
C'est une aubaine pour les jeunes qui désirent acheter un bien à rénover tout en bénéficiant d'un prêt à taux zéro, un prêt d'accession sociale et d'autres avantages permettant de réduire les taux de l'emprunt. Sans parler des primes pour la rénovation énergétique (ma prime rénov' et cie).
Ne loupez pas le train.
C'est une aubaine pour les jeunes qui désirent acheter un bien à rénover tout en bénéficiant d'un prêt à taux zéro, un prêt d'accession sociale et d'autres avantages permettant de réduire les taux de l'emprunt. Sans parler des primes pour la rénovation énergétique (ma prime rénov' et cie).
Ne loupez pas le train.
hâte
Voir les immobilix à la rue

Voir les immobilix à la rue
il y a 2 ans
L'effondrement de l'immobilier dans 40 minutes,
.
depuis aussi loin que l'on puisse remonter dans l'histoire de France
il y a 2 ans
La condensation et les champignons sur les murs avec la peinture qui cloque, l'air vicié avec une température ambiante de 14 degré.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
.
Not ready.
J'exagère un peu en parlant d'effondrement. Je devrais plus parler de bonnes opportunités ou encore de juste retour à la normale quand on voit les prix disproportionnés de certains logements actuellement .
Et ça ne touchera pas tous les logements, seulement les passoires thermiques (mais qui seront la majorité des logements en vente).
J'exagère un peu en parlant d'effondrement. Je devrais plus parler de bonnes opportunités ou encore de juste retour à la normale quand on voit les prix disproportionnés de certains logements actuellement .
Et ça ne touchera pas tous les logements, seulement les passoires thermiques (mais qui seront la majorité des logements en vente).
il y a 2 ans
El famoso passoire thermique
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
.
Gneugneugneu Histoire, Ecozozonomie, Astrologie du jardinage avec la lune...
Vous vous rendez compte que vous faites des prévisions au doigt mouillé à partir de pseudo-sciences et non en fonction d'événements réels à venir.
Les disciplines scientifiques se remettent constamment en question en fonction des éléments nouveaux relevés. Ce n'est visiblement pas le cas de l'Histoire et de l'écozozonomie qui, en termes de rigueur scientifique, se rapprochent plus des sciences occultes de marabouts que de la physique.
Vous vous rendez compte que vous faites des prévisions au doigt mouillé à partir de pseudo-sciences et non en fonction d'événements réels à venir.
Les disciplines scientifiques se remettent constamment en question en fonction des éléments nouveaux relevés. Ce n'est visiblement pas le cas de l'Histoire et de l'écozozonomie qui, en termes de rigueur scientifique, se rapprochent plus des sciences occultes de marabouts que de la physique.
il y a 2 ans
AHI ça tombe parfaitement bien cette échéance des 2 ou 3 ans.
Espérons que l'estimation soit bonne
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
El famoso passoire thermique
Des passoires qui perdent de la chaleur. Tu chauffes presque plus dehors que dedans, et tu consommes un max d'énergie pour ton chauffage. C'est ça, une passoire thermique/énergétique.
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
AHI ça tombe parfaitement bien cette échéance des 2 ou 3 ans.
Les passoires énergétique en vente vont pop et leurs prix vont flop.
il y a 2 ans
Ceux qui se vantent d'avoir l'AAH arretez de faire genre que vous baisez le systeme.
Vous faites les mac mais irl vous êtes le type de gens qui hurlent dans la rue et qui puent
Vous faites les mac mais irl vous êtes le type de gens qui hurlent dans la rue et qui puent
il y a 2 ans
Oui oui les boomers vont vendre à moins d'un millions
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je ne veux pas vivre en HLM avec de la r*ce de boue. D'ailleurs pas sûr que j'y ai droit. Je me suis déjà fait refouler pour l'achat d'un appartement en logement social collectif, et les procédures d'attribution de logements sociaux pour la location se décident majoritairement au piston ou au gauchisme spé suçage de ksos parasites
Par ailleurs, mon prêt d'accession sociale pour l'achat de ma résidence principale m'ouvre droit aux APL (mais pas sûr que ça passe et que j'y ai réellement droit par rapport à mes revenus, à voir).
Enfin, mon projet ne durera que 10 ans max car je compte revendre ma maison de village rénovée très rapidement. Dans 50 ans, j'aurai ma résidence principale avec un terrain de seigneur dans un autre pays grâce à la thune que j'aurai accumulée pendant que toi, tu seras toujours coincé dans ton HLM avec des africains et des indiens, bougre de gelem fainéant complètement abruti.
Par ailleurs, mon prêt d'accession sociale pour l'achat de ma résidence principale m'ouvre droit aux APL (mais pas sûr que ça passe et que j'y ai réellement droit par rapport à mes revenus, à voir).
Enfin, mon projet ne durera que 10 ans max car je compte revendre ma maison de village rénovée très rapidement. Dans 50 ans, j'aurai ma résidence principale avec un terrain de seigneur dans un autre pays grâce à la thune que j'aurai accumulée pendant que toi, tu seras toujours coincé dans ton HLM avec des africains et des indiens, bougre de gelem fainéant complètement abruti.
il y a 2 ans
KerryEurodyne
2 ans
Mais non, ça ne fait que commencer. L'immo va mourir sur une brève période à cause des lois sur l'économie d'énergie (c'est là qu'il faudra acheter) mais il renaîtra très prochainement de ses cendres tel un phoenix.
il y a 2 ans
Ma maison en campagne proche Lyon avec une bonne isolation et des panneaux solaires va prendre encore plus de valeur
il y a 2 ans