InscriptionConnexion
Oh encore une merde, une tradition chez Bethesda. Quel scoop!

Todd Howard qui va nous sortir qu’il y a 3000 planètes a explorer
:jesus_moqueur:
6 millions dans le prochain dlc
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Médiévale réaliste --> ALL
Médiéval réaliste ~ Médiéval fantastique *
il y a 2 ans
Médiéval réaliste ~ Médiéval fantastique *
Non
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Arrête tes conneries Charles-Henri
il y a 2 ans
Skyrim était déjà un scam hein
L'aspect scam c'était les promesses d'un mec qui te chassr quand tu tues son père ou l'économie qui s'effondre si tu brules du blé, mais le jeu en lui-même et tout l'aspect world building est incroyable. C'est l'histoire d'une région en déclin, perdue dans des conflits militaires, religieux, dépeuplée,... Beaucoup de choix artistiques forts.
:nostalgie:

Tous les space exploration games, les choix artistiques forts n'existent pas, c'est toujours la même merde : explore une planète dont tu te fous, sans histoire, à l'aide de ton vaisseau sans histoire, pour miner des minéraux sans histoire. Qu'est-ce que j'aimerai un jeu dans cet univers avec un choix artistique fort. Imagine t'es pas un explorateur spatial mais un pèlerin d'une religion futuriste : paf des dizaines de milliers d'heures de lore et de world building pour rendre intéressantes tes explorations.
il y a 2 ans
L'aspect scam c'était les promesses d'un mec qui te chassr quand tu tues son père ou l'économie qui s'effondre si tu brules du blé, mais le jeu en lui-même et tout l'aspect world building est incroyable. C'est l'histoire d'une région en déclin, perdue dans des conflits militaires, religieux, dépeuplée,... Beaucoup de choix artistiques forts.

Tous les space exploration games, les choix artistiques forts n'existent pas, c'est toujours la même merde : explore une planète dont tu te fous, sans histoire, à l'aide de ton vaisseau sans histoire, pour miner des minéraux sans histoire. Qu'est-ce que j'aimerai un jeu dans cet univers avec un choix artistique fort. Imagine t'es pas un explorateur spatial mais un pèlerin d'une religion futuriste : paf des dizaines de milliers d'heures de lore et de world building pour rendre intéressantes tes explorations.
Ça s'appelle la trilogie Mass Effect ce que tu décris pour info
il y a 2 ans
Ça s'appelle la trilogie Mass Effect ce que tu décris pour info
J'y ai jamais joué mais j'en ai toujours entendu grand bien. N'empêche qu'entre Star Citizen, No Man's Sky,... On voit bien que le space exploration souffre d'un problème qui est la promesse d'un monde énorme mais assez creux. À voir si starfield saura mettre du lore comme ils le font si bien sur les TES. 120Go c'est le poids d' un Baldur's Gate 3 donc j'espère pour eux que c'est pas juste 100go d'assets hd non compressés
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué mais j'en ai toujours entendu grand bien. N'empêche qu'entre Star Citizen, No Man's Sky,... On voit bien que le space exploration souffre d'un problème qui est la promesse d'un monde énorme mais assez creux. À voir si starfield saura mettre du lore comme ils le font si bien sur les TES. 120Go c'est le poids d' un Baldur's Gate 3 donc j'espère pour eux que c'est pas juste 100go d'assets hd non compressés
Prend le train de la trilogie khey c'est un chef d'oeuvre absolu du Space Opera, en plus remasteriser, tu le regrettera pas une seconde.
il y a 2 ans
Prend le train de la trilogie khey c'est un chef d'oeuvre absolu du Space Opera, en plus remasteriser, tu le regrettera pas une seconde.
Ma bibliothèque steam est déjà peuplée de chef d'œuvres que je n'ai même pas encore eu le temps de télécharger, et je suis tout de même hypé pour acheter la trilogie ME
:AIAOld:
il y a 2 ans
c'est no fake tout ça ?
:dujardin_sourire_:

pour le manque de l'entrée atmosphérique , c'est vraiment juste un temps de chargement qui t'amène sur la planète ?

même no man sky faisait mieux à la sortie bordel , le JV devient de pire en pire année après année
:aa:
il y a 2 ans
Devoir se teleporter depuis l'espace directement sur la surface de la planete , comme avec une carte de selection de monde /niveau à la Super Mario sur SNes , c'est inacceptable pour une jeu "d’exploration spatiale"
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
c'est no fake tout ça ?

pour le manque de l'entrée atmosphérique , c'est vraiment juste un temps de chargement qui t'amène sur la planète ?

même no man sky faisait mieux à la sortie bordel , le JV devient de pire en pire année après année
:aa:
oui c'est ça : t'es dans l'espace avec ton vaisseau , tu vois une planete au loin , tu dois aller sur le tableau de bord du vaisseau pour selectionner la planete ; ensuite tu choisis une zone prédéfinie où atterir
:risi_zoom:

Enfin tu valides et ton vaisseau se teleporte direct à cet endroit ( avec une cinematique où tu vois le vaisseau atterrir tout de meme )
:sueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
20 ans de retard, et pour une fois ce n'est pas du troll
il y a 2 ans
Mur invisible sur du procedural, faut le faire, tout un concept
:baguette:
This, je comprend pas l'intérêt des murs invisibles si c'est du procédural
:selection_naturelle:

Et les types comme Julien Chieze qui trouve ça normal

Imagine des mûrs invisible sur Minecraft putain
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse, la vieille map où tu choisis la planète vers laquelle tu veux aller, puis écran de chargement, une fois en orbite on ouvre un autre menu avec un modèle 3d éco+ de la planète et on choisit où on veut atterir avec un grand total de deux endroits sur cette planète, et encore un autre écran de chargement puis on est sur la planète
:Oopsi:

Pour le reste c'est Fallout 4 dans l'espace
il y a 2 ans
Tu rentres dans un batiment, écran de chargement

Tu prends l'ascenseur, écran de chargement

Tu prends le métro, écran de chargement

Bordel, Bethesda coincé en 2013
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Tu rentres dans un batiment, écran de chargement

Tu prends l'ascenseur, écran de chargement

Tu prends le métro, écran de chargement

Bordel, Bethesda coincé en 2013
En 2002*
il y a 2 ans
Amen
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que j'ai explicitement dit.. si ?
il y a 2 ans
Ratchet et Clank faisaient mieux y'a 20 ans
:Ellie:
il y a 2 ans